Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaisseurs de batteries d iphone
27 avril 2010 10:33
salam tt le monde;

voilà , j ai besoin d une batterie de plus pour mon iphone car celle qui est integrée ne tient pas longtemps parceque j ai bcp d
applications qui reduisent la charge de la batterie , et le probleme je ne peux les desactiver , car elles sont utiles pour moi ,
donc je veux savoir si quelqu un connait une bonne batterie qui peut me rendre service durant tte la journee ou plus, j ai regardé sur le net il y en a pas mal mais j hesite c est pourquoi je voudrai un conseil de votre part et merci d avance ...............

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose.
n
28 avril 2010 11:02
Voilà
Après, si ça devient trop lourd, je ne vois pas ce que tu peux faire winking smiley
28 avril 2010 17:56
moi j'aime pas les coque ca alourdis l'iphone et surtout cela le rend laid !

voici des modele interessant

[www.generation-nt.com]


[us.kensington.com]
n
28 avril 2010 21:56
tu compte trouver ça où au Maroc? grinning smiley
Le site que j'ai donné est marocain winking smiley
29 avril 2010 09:24
bah je pense pas que la posteuse habite au maroc !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/10 09:24 par moha93.
30 avril 2010 15:54
salam ,
merci mes freres de vos reponses concernant les batteries , mon téléphone me sert dans ma vie professionnelle donc autant dire que j'en ai besoin et surtout pas accrocher à mon secteur non stop , j ai désactivé pas mal de fonctions et d options pour garder un peu plus longtemps l autonomie de la batterie comme (push, 3G, service de localisation, ect .............winking smiley je vais me dispenser de la mise à jour en OS 3.1.2 jusqu'à ce qu'Apple ait officiellement reconnu et surtout corrigé ce gros OS , j espere ce week trouver une chez fnac ou darty on verra bien a plus et bonne continuation............


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°� �°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°� �°°°°°°°°°°°


قال ابن القيم : قال بعض الصالحين :
يا بنى إن المصيبه ما جاءت لتهلكك وإنما جاءت لتمتحن صبرك وإيمانك
يا بنى القدر سبع ، والسبع لا يأكل الميته !!

(ربنا ولا تحملنا ما لا طاقه لنا به)
n
30 avril 2010 19:31
Citation
moha93 a écrit:
bah je pense pas que la posteuse habite au maroc !

tu avais raison sur ce coup là grinning smiley

sinon, je te conseil de passer à la 3.1.3, elle est plus stable winking smiley
1 mai 2010 10:19
salam

je l essaierai inchaallah bon weekend


__________________________________________________________________________________________


Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées
3 mai 2010 10:50
Citation
numenor1990 a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
bah je pense pas que la posteuse habite au maroc !

tu avais raison sur ce coup là grinning smiley

sinon, je te conseil de passer à la 3.1.3, elle est plus stable winking smiley

pas de quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook