Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaisser vous une personne possedé, quels sont les symptome ?
s
22 janvier 2010 01:43
BONSOIR,

j'ai l'impression que mon mari est posseder avec tous se qu'il ma fait voir dans la vie, connaisser vous quelqu'un de posseder ? et quels sont les symptomes ?
l
22 janvier 2010 11:10
oui j'en connais plain à chaque fois ilq offrents des sexes toys... pourquoi?
m
22 janvier 2010 11:29
Citation
latina.an a écrit:
oui j'en connais plain à chaque fois ilq offrents des sexes toys... pourquoi?

grinning smileygrinning smileyevil!!

si non pour la posteuse je pense que tu es entrain de devenir folle vraiment! j'ai suivi ton histoire dès le début jusqu'à l'histoire du sexe toys!!

arrete de chercher des excuse a celui la qui te sert de mari!prend ta vie en main et celle de ton gosse! ce qui st fait est fait!ainsi continue la vie c'est tout!

ton mari n'est pas homo ni possédé il ne veut plus de toi a point c'est tout! regarde la vérité en face! et s'il faut il a une double vie avec son ex femme et son autre gosse!
Miss.riffia naturellement méchante!
P
22 janvier 2010 11:56
Perso je dirais que tous les Hommes sont possédés.....Après par quoi....J'ai une petite idéegrinning smiley....

Les symptomes.....C'est suivant la personne....Chaque homme est différent...Heu
n
22 janvier 2010 11:57
je n ai jamais cru que la sorcellerie domine la vie des marocains jusqu a mon inscription dans ce forum
les maladies
les problemes de sante
les mariages
les divorces
trouver un metier
arretez SVP cette ignorance et pensez un peu.
f
22 janvier 2010 12:58
Moi je pense que c'est toi qui est possedée evil, car tu nous mene en bateau depuis le debut avec tes posts bidon, qui ne tiennent pas la route...

En tt cas, tu n'es pas credible, je te conseillerais d'aller consulter un psy ...
s
22 janvier 2010 13:43
bonjour,

mon histoire vous semble folle et quel ne peut pas exister, et que je vous mène en bateau etc etc... mais je ne suis pas folle et consciente sa m'est arriver aujourdhui apres tous ce qu'il ma fait voir dans ma vie j'ai rechercher et je me suis apercu que je me suis marier avec un malade il est pas normal il est posseder par un djins c'est pour cela qu'il ma mener en bateau, LAISTER je n'arrive pas a croire pourquoi dieu ma fait connaitre celui la pourquoi a moi. Il veut me rendre folle pourquoi ? Tous simplement car il fou lui meme. aujourd'hui je veux oublier ce qui m'est arriver je sais que jamais j'oublierai mais je le pardonerai jamais comme il est malade pourquoi m'avoir epouser et ne ma pas dit qu'il n'etait normal. le paranormal existe alors que j'était comme vous a ne pas y croire. j'ai été demander le divorce j'espère qu'il voudra venir signer le divorce pour me liberrer de tous cela, j'ai peur qu'il le fasse pas j'ai peur de lui, aider moi svp et soutenez moi je demande allah, ya labi qu'il m'aide.svp ne croyez pas que je vous raconte des salades tous ce qui m'est arriver est vrai.pourquoi vous raconter des salades je suis vraiment mal aider moi a surmonter ce qu'il m'est arriver.
22 janvier 2010 13:51
salam,

Pour moi je pense que ton mari est obsédé pas possédé d après ton autre post llah ikoune f3ounek ou ihdi ljami3.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
22 janvier 2010 13:58
je ne sais plus, il faut que j'arrete je vais devenir dingue c'est homme n'est pas normal je ne veux plus chercher a comprendre dites dans vos priere comme je dis dans les miennes ya labhi y bahdo hlia svp je m'adresse a tous les musulmans et musulmanes
L
22 janvier 2010 14:09
Salam,

Alors une personne possédée, ca peut arriver. La personne ne va plus sortir de chez elle, parle dans le noir alors qu'il ne semble y avoir personne dans sa chambre, ne mange quasiment plus rien, ne dors quasiment plus.

Quelqu'un de possédé, ca se reconnait tout de suite. Est ce que ton mari est comme ca?
e
22 janvier 2010 14:44
salam soeur samira99 vraiment ton histoire et très difficile de la supporter mais la seule chose que je peux te dire lah y3awnak o yb3ad 3lik wlad l7ram o yrachdak ltari9 l7a9 yarbi amime.
22 janvier 2010 14:55
Citation
samia99 a écrit:
bonjour,

mon histoire vous semble folle et quel ne peut pas exister, et que je vous mène en bateau etc etc... mais je ne suis pas folle et consciente sa m'est arriver aujourdhui apres tous ce qu'il ma fait voir dans ma vie j'ai rechercher et je me suis apercu que je me suis marier avec un malade il est pas normal il est posseder par un djins c'est pour cela qu'il ma mener en bateau, LAISTER je n'arrive pas a croire pourquoi dieu ma fait connaitre celui la pourquoi a moi. Il veut me rendre folle pourquoi ? Tous simplement car il fou lui meme. aujourd'hui je veux oublier ce qui m'est arriver je sais que jamais j'oublierai mais je le pardonerai jamais comme il est malade pourquoi m'avoir epouser et ne ma pas dit qu'il n'etait normal. le paranormal existe alors que j'était comme vous a ne pas y croire. j'ai été demander le divorce j'espère qu'il voudra venir signer le divorce pour me liberrer de tous cela, j'ai peur qu'il le fasse pas j'ai peur de lui, aider moi svp et soutenez moi je demande allah, ya labi qu'il m'aide.svp ne croyez pas que je vous raconte des salades tous ce qui m'est arriver est vrai.pourquoi vous raconter des salades je suis vraiment mal aider moi a surmonter ce qu'il m'est arriver.


Salam smiling smiley

Tu t'exprimes mal a khti thumbs down

Hamdi Allah o chokri3 a3la koulli hal Angel
22 janvier 2010 15:07
Citation
samia99 a écrit:
BONSOIR,

j'ai l'impression que mon mari est posseder avec tous se qu'il ma fait voir dans la vie, connaisser vous quelqu'un de posseder ? et quels sont les symptomes ?

tu deviens parano toi attention à ta santé mentale !!

franchement le problème est ailleurs va voir ce qu'il fait en belgique concrètement et tu auras des réponses à toutes tes questions !

Ps : ptètre bien qu'il est possédé par le démon...de midi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 15:13 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
22 janvier 2010 18:17
bonsoir soeur,
walah jai peur de devenir dingue a cause de lui, bhein il a souvent mal a a la tete il se renferme chez lui et baisse les rideau et veux ne voir personne cest ce qui lui arrive mais comme nous vivons pas ensemble cest juste ce kil me dit et kan je me rend au bled avec lui il se leve en pleine nuit ou alor sa lui arrive ken on va se coucher il se plaint de son estomac de douleur tres forte a devenir pale comme un drap sa cest ce que jai remarque en lui et il me fait la tete pour rien kand je lui dit sa va pas : il me dit laisse moi trankil laisse moi trankil refuse de me faire l'amour, me dit kil est fatiguer sa cest ce ke jai remarquer au maroc
s
22 janvier 2010 22:50
SALAM
Pourquoi tu pense qu il est possédé peut etre il a une maladie(tete,estomac..)mais il veut pas t en parler si tu l aime tu devrai plutot le soutenir face a cette épreuve.
P
22 janvier 2010 23:25
Citation
samia99 a écrit:
bonsoir soeur,
walah jai peur de devenir dingue a cause de lui, bhein il a souvent mal a a la tete il se renferme chez lui et baisse les rideau et veux ne voir personne cest ce qui lui arrive mais comme nous vivons pas ensemble cest juste ce kil me dit et kan je me rend au bled avec lui il se leve en pleine nuit ou alor sa lui arrive ken on va se coucher il se plaint de son estomac de douleur tres forte a devenir pale comme un drap sa cest ce que jai remarque en lui et il me fait la tete pour rien kand je lui dit sa va pas : il me dit laisse moi trankil laisse moi trankil refuse de me faire l'amour, me dit kil est fatiguer sa cest ce ke jai remarquer au maroc

Ca craint ton mari est en train d'agoniser et toi tu ne pense qu'à "faire Censored".....Oh

Tu es une égoïste ma parole, tu ne pense qu'à ta petite personne.....Oups

Et qui nous dit que ce n'est pas toi qui est possédée?.....grinning smiley
r
23 janvier 2010 16:10
Bonjour samia99,

Je te conseil d'aller voir quelqu'un qui soigne car d'après ce que tu as écris on lui a fait queque chose a ton mari moi non plus je n'y croyait pas jusqu'au jour ou j'ai vue des choses si tu aime ton mari va le soigner car c'est une séparation de couples qu'on vous a fait dans le couple c'est l'homme ou la femme qui ai malade dit moi plutot envoi moi un mail et je te dirai je suis une simple personne comme toi et les autres internautes je te donnerai des solutions que dieu t'aide ainsi que ton mari.
s
20 avril 2011 14:35
Salamaleikoum wa rahmatulah

Je voudrais à tous vous donnez quelques indications qui j'espere inchALLAH vous aiderons à démasquer les signes d'une possession par un djin
Tout d'abord il faut savoir qu'un sort ne peux vous toucher que par la permission d'Allah le très haut, et qu'il s'agit d'une épreuve qui nous permettra si on arrive à l'outrepasser de nous rapprocher de lui, n'oubliez pas "DIEU éprouve ceux qu'il aime"
Les symptomes :
-perte d'appetit
- chutte des cheveux
- vue qui baisse
- visage changeant
- difficulté de sommeil
- rythme cardiaque tres fort
- hyperactivité
- forte transpiration
- voix changeante
et surtout LES YEUX EXORBITES DE LA TETE

Et pour certains des délires religieux, en général le sheitan essaie de tt faire pour qu'on parraisse fou, pour certains ca se manifeste dans des délires religieux, qui parfois peut pousser au suicide
L'important est de ne pas envoyé la personne à l'hopital psychatrique car c'est pire

le MOYEN UNIQUE est de pratiquer LA ROQIA avec les ventouses et de suivre un traitement
taper roqia dans google et aller sur le 1er lien inchALLAH vous aurez les réponses a vos questions

Qu'Allah nous guide
t
20 avril 2011 18:41
salam alaykoum

j aimerais dire une chose il y a beaucoup de personne qui ont des maladies psycologiques du à un passé trop dure ou à un mal étre ou des difficulés au quotidien ....ect , il ne faut pas toujours tout metre sur le dos des djinns ou sihr ,
h
21 avril 2011 15:52
Citation
naughtymesmiling smiley a écrit:
je n ai jamais cru que la sorcellerie domine la vie des marocains jusqu a mon inscription dans ce forum
les maladies
les problemes de sante
les mariages
les divorces
trouver un metier
arretez SVP cette ignorance et pensez un peu.

faut pas généralisé, ça existe dans plusieurs pays et pire que le Maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook