Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CONNAISSANCES DE VACANCES...
12 août 2021 18:49
Salam les yabis,

Je pense que nous faites pas mal de connaissances et rencontres quand vous êtes en vacances....

Pour ma part depuis 5 jours en vacances dans le sud...il y a toujours un homme qui vient discuter avec moi à la plage ou lorsque j achete mes repas...ce sont souvent des parisiens....en fin de journée on boit un verre ou un prend une glace puis on se dit à demain au même endroit et plus rien....ils ne viennent pas ...ni appel téléphonique...

Par contre aujourd hui j ai passé une belle journée avec un couple d italiens qui étaient perdus... ....nous avons visiter des monuments, Fait une ballade en bateau...prises de photos...resto....et puis chacun est reparti pour son hôtel...puis ils repartiront à Naples et on garde contact...

Et vous?
T
12 août 2021 19:03
Salam,

Les vacances sont des vacances pour moi et si je rencontre des gens, je ne vais pas vraiment chercher après eux, ils resteront des rencontres de passage.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je pense que nous faites pas mal de connaissances et rencontres quand vous êtes en vacances....

Pour ma part depuis 5 jours en vacances dans le sud...il y a toujours un homme qui vient discuter avec moi à la plage ou lorsque j achete mes repas...ce sont souvent des parisiens....en fin de journée on boit un verre ou un prend une glace puis on se dit à demain au même endroit et plus rien....ils ne viennent pas ...ni appel téléphonique...

Par contre aujourd hui j ai passé une belle journée avec un couple d italiens qui étaient perdus... ....nous avons visiter des monuments, Fait une ballade en bateau...prises de photos...resto....et puis chacun est reparti pour son hôtel...puis ils repartiront à Naples et on garde contact...

Et vous?
C
12 août 2021 19:13
Wa aleykoum as Salam,

A te lire, je me rends compte que je suis vraiment sauvage mdrr

Échanger et parler si par exemple on me pose une question, de là à passer des moments ensembles, je ne sais pas si j'en serais capable.
12 août 2021 19:33
Salam

Ça m'est déjà arrivé de faire de belles rencontres lors de mes séjours en vacances mais ça s'arrêtait à la fin... sauf une avec laquelle j'étais resté en contact longtemps après
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook