Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissance Toulouse
m
25 septembre 2013 17:40
Salam aleykoum,
J'habite à toulouse depuis deux ans et je n ai pas vraiment de connaissance ni de famille dans la région alors j'aimerai faire des amies dans la region pour rompre mon isolement .
Merci smiling smiley
A
25 septembre 2013 19:31
salam aleykoum ma soeur

Je suis a peu pres dans le meme cas que toi
si tu veu qu'on se parle envoi moi un MP smiling smiley
S
26 septembre 2013 15:20
Wa alayki as salam,

Moi aussi je suis de Toulouse et je n'ai que très peu de connaissance avec qui parler ou sortir.
m
2 octobre 2013 14:02
Salam les filles!!!


Je suis dans la meme situation que vous et j 'aimerais vraiment faires des rencontres sympas pour sortir un peu faire du shopping ou discuter tout simplement bref des choses de filles!!!!!smiling smiley
m
2 octobre 2013 16:33
slm
je suis des environs de toulouse je voudrai rencontrer de nouvelles personnes(j'ai de la famille ici sa gene pas jspr lol)
A
23 octobre 2013 18:41
salem aleykoum mes sœurs, jesper que vous allez toute bien smiling smiley

Je vois qu'on est quand même bcp a vouloir se rencontrer, si sa vous dit on pourrais organisez quelque chose de manière a apprendre a se connaitre smiling smiley

Wa salam!
m
25 octobre 2013 23:34
Salam les filles!

Je suis aussi de toulouse et je trouve que agneaulove a eu une bonne idée.

Organisons une rencontre un apres midi en week end pour être certaine que toutes soyons disponible.
Cela permettrai d'apprendre à se connaître et passer un bon moment toute ensemble.
Moi je suis nouvelle sur toulouse, je connais pour le moment personne, j'ai juste ma belle sœur.

Aller les filles a vos clavier pour me confirmer si vous êtes partantes!!!!!!!!!!!
m
26 octobre 2013 01:08
Citation
missyabilili a écrit:
Salam les filles!

Je suis aussi de toulouse et je trouve que agneaulove a eu une bonne idée.

Organisons une rencontre un apres midi en week end pour être certaine que toutes soyons disponible.
Cela permettrai d'apprendre à se connaître et passer un bon moment toute ensemble.
Moi je suis nouvelle sur toulouse, je connais pour le moment personne, j'ai juste ma belle sœur.

Aller les filles a vos clavier pour me confirmer si vous êtes partantes!!!!!!!!!!!

Slm
Moi chui partante je suis également de toulouse
c
26 octobre 2013 11:33
Salem!

Je suis partqnte .oi aussi!,, jai hate
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
m
26 octobre 2013 12:52
Je vous propose donc de me mp en me précisant vos disponibilités et où exactement vous habitez pour organiser un RDv.
m
27 octobre 2013 22:16
Alors les filles vous faites marche arrière ??????? Hnina31, agneauxlove, melou31200 plus motivées pour qu'on se rencontrent toutes ensemble? On est quelques une à attendre de vos nouvelles :-((((
A
2 novembre 2013 01:52
moi je suis OK smiling smiley

C'est quand vous voulais
m
5 novembre 2013 15:38
salam les filles,
je vois qu'on est toutes dans la meme situation :p,je suis arrivé a toulouse y a pas longtemps,3 mois,j'ai personne a part mon mari,ma famille me manque,mes amies aussi,et jaimerai bien m'en faire des nouvelles ici,donc je suis partante aussi pour qu'on se voientsmiling smiley
A
6 novembre 2013 21:05
bon ba je voi qu'on est nombreuses!

Qui propose quoi?

Moi je propose une rencontre a la mosquée et pourquoi pas un samedi après midi? pour faire mieux connaissance

A vous de voir...
m
6 novembre 2013 21:49
salam les filles,
oui ça serai bien de se voir se samedithumbs up,faux qu'on fixe rdv (en mpsmiling smiley ,moi je suis libre ,et vous autres?
m
6 novembre 2013 22:51
oui je suis libre aussi ce samedi jattend votre mp
a
7 novembre 2013 00:19
Je veux bien participer moi aussi winking smiley
t
7 novembre 2013 11:08
Bonjour ani

Je suis aussi marocain j'ai des fois le même souci que vous je suis bien enterai par d'amis français je travail sur Toulouse mais j'habite a Autorive de puis 9 ans c'vrai dans notre vie nous avons toujours besoin de sentier les odeurs du blad et notre culture sa nous donne de la force ...n'hésitez a me parler c'est avec un grand plaisir e t'e gène pas car on'a tous passés par là...alghorba

Bien avous

Aziz
a
7 novembre 2013 11:17
Citation
khaidar 09 a écrit:
Bonjour ani

Je suis aussi marocain j'ai des fois le même souci que vous je suis bien enterai par d'amis français je travail sur Toulouse mais j'habite a Autorive de puis 9 ans c'vrai dans notre vie nous avons toujours besoin de sentier les odeurs du blad et notre culture sa nous donne de la force ...n'hésitez a me parler c'est avec un grand plaisir e t'e gène pas car on'a tous passés par là...alghorba

Bien avous

Aziz

Euh.........Bonjour! C'est à moi que tu t'adresses? Je ne vois pas de quoi tu parles, pourquoi tu parles du bled et de lghorba? Tu sais d'où je viens et de quelle origine je suis? N'importe quoi lool.
Donc non est pas tous passé par là désolée, lghorba j'ai jamais connu, je suis née ici et grandi ici et ici c'est un post pour rencontrer des filles donc merci de me laisser tranquille surtout que je n'ai rien demandé moi, c'est pas moi qui ait ouvert le post......

Les gens sont chelous sur ce forum ma parole ptdr

Je réédite j'ai été un peu méchante et ça ne me ressemble pas lol. Mouhim Allah y sahel 3lik a khoya walakin ana rani f had lpost ghir bach nt3arf m3a lakhawat. Tu peux toujours ouvrir un post en cherchant des frères qui sont dans la même ville que toi pour faire des connaissances, certains pourront peut-être se manifester mais ici c'est un post entre soeurs. Voilà. Allah y 3awnek! Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 11:32 par ani55.
t
7 novembre 2013 13:16
Bonjour

Mon message es très simple et claire rien de méchanceté la dedans je cherche pas les filles spécialement je cherche a connaitre les gens point bar, de mon pays j''ai le droi?

tahalay frassak akhti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook