Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissance soeurs idf ou autre
s
11 octobre 2011 12:35
salam alykoum wrb

cherche à connaitre des soeurs filah dans le dine , celibataire ou divorcées region parisienne ou autre

kheir inshaallah
z
11 octobre 2011 17:38
Salam


Moi je suis dans le 94 et sans aucun problèmes, fais moi signe
11 octobre 2011 17:58
salam je viens de m'installer dans la région parisienne et j'essaye d'être dans le dine qu"allah nous guide amine mais je ne suis ni célibataire ni divorcé, cela pose-t'il un problème?cherches tu seulement des filles célibataire ou divorcé?
s
11 octobre 2011 20:07
alykoum salam

je vous mp de suite les soeurs
merci
smiling smiley
d
11 octobre 2011 20:10
salam alaykoum moi je suis dans le sud 84 yawning smiley
s
11 octobre 2011 20:16
Citation
dior2 a écrit:
salam alaykoum moi je suis dans le sud 84 yawning smiley


alykoum salam wrb

oukthy marahbabik lol

je te mp tt de suite smiling smiley
a
11 octobre 2011 20:38
salam

tu cherches a faire connaissances avec des musulmanes ou il faut que ce soit des filles voilées forcement? c,est ce que j,ai compris de ton message mais peut etre que je me trompe.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
11 octobre 2011 20:50
Citation
aela.91 a écrit:
salam

tu cherches a faire connaissances avec des musulmanes ou il faut que ce soit des filles voilées forcement? c,est ce que j,ai compris de ton message mais peut etre que je me trompe.


alykoum salam wrb

pas forcément des soeurs portant le hijab mais qui sont accrochées à leur foi

ma soeur bienvenueeee! lol
11 octobre 2011 23:39
Citation
dior2 a écrit:
salam alaykoum moi je suis dans le sud 84 yawning smiley

je viens du sud je suis a peine installé dans la région j etais du 30 yawning smiley
a
12 octobre 2011 00:03
Citation
soeur_hnina a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

tu cherches a faire connaissances avec des musulmanes ou il faut que ce soit des filles voilées forcement? c,est ce que j,ai compris de ton message mais peut etre que je me trompe.


alykoum salam wrb

pas forcément des soeurs portant le hijab mais qui sont accrochées à leur foi

ma soeur bienvenueeee! lol

salam

barakAllah o fik.

je suis du 91 si tu as besoin. n'hesites pas a me faire signe.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
j
12 octobre 2011 10:56
salem alikom

je suis de la region centre pas loin de paris mais parisienne d'originegrinning smiley
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
s
12 octobre 2011 12:44
Citation
jami3a a écrit:
salem alikom

je suis de la region centre pas loin de paris mais parisienne d'originegrinning smiley


alykoum salam

ma soeur bienvenue au clubsmiling smiley
d
12 octobre 2011 14:09
Citation
islampourlavie a écrit:
Citation
dior2 a écrit:
salam alaykoum moi je suis dans le sud 84 yawning smiley

je viens du sud je suis a peine installé dans la région j etais du 30 yawning smiley


salam tu es sur nimes! sa fait pas trop loin !
j
12 octobre 2011 14:25
Citation
soeur_hnina a écrit:
Citation
jami3a a écrit:
salem alikom

je suis de la region centre pas loin de paris mais parisienne d'originegrinning smiley


alykoum salam

ma soeur bienvenue au clubsmiling smiley

merci soeur hnina
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
z
12 octobre 2011 23:31
slm alkm ma soeur hnina!!!!!!

je suis de la partie inchAllah tien moi au courant et inchAllah kheir yawning smiley
s
12 octobre 2011 23:35
Citation
zawnouba a écrit:
slm alkm ma soeur hnina!!!!!!

je suis de la partie inchAllah tien moi au courant et inchAllah kheir yawning smiley


alykoum salam wrb


marahabaaaaa !!!!

mashallah le club commence a prendre de lampleur la mdr
s
3 février 2012 13:18
salam alykoum wrb akhawates filah,

je remonte le post !

recherche toujours des soeurs pour faire connaissance, echanger sur dine, aller à la mosquée, aller à des conférences, shopping lol

si y a des soeurs intéressées bah faites le savoir grinning smiley

Kheir inshaallah
n
7 février 2012 16:49
Salem rti
J'habite a paris donc envoi moi un mp pour que lon fasse plus conaissance incha'allah
Je viens denménager sur paris avec mon mari donc c locazion pour moi aussi de faire conassance avec d soeurs
c
7 février 2012 19:47
Salam 3alikoum, Je viens de Paris même et j'aimerai aussi faire partie de ces réunions afin d'échanger sur la religion surtout en ce moment où ma foi est au plus bas sad smiley sa me motivera
s
20 février 2012 22:58
salam alykoum wrb

cherche à connaitre des soeurs filah dans le dine , celibataire ou divorcées region parisienne ou autre

kheir inshaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook