Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissance sur Nancy et environs
m
7 novembre 2013 14:35
Bonjour

Je suis un homme de 43 ans. je recherche à élargir mes connaissances, me faire de nouveaux amis sur NAncy (54000) et pour partager des sorties. je ne mords pas :-)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/11/13 19:44 par moh97.
m
11 novembre 2013 19:21
pas tous en même temps surtout
s
12 novembre 2013 21:56
C vrai que l hiver c dur dur la bas
Mais tu vas te faire des vrais amis les nancéiens sont très froids au premier abord
Mais sincère en amitié
m
13 novembre 2013 15:56
merci pour le soutien
dois-je en conclure que je dois hiberner jusqu'au printemps et attendre sous la couette le dimanche devant la Tv les beaux jours ....surtout qu'ils sont rares ici eye rolling smiley
s
13 novembre 2013 21:47
Mais non bouge
Tu te feras d excellents amis
Et oublié la couette va visiter les environs
Mais je te soutiens
Je sais que la bas après 19 h l hiver c pas folichon
Il fait froid pluvieux mais c une très belle ville
J avais des amis la bas
On avait tjs froid mais qu est ce qu on d est amusé
m
13 novembre 2013 21:57
Oui je bouge je ne reste pas sous la couette....mais c'est vrai qu'après 19h, il reste que le Mc do où il y a du monde....
j'ai quelques amis ici Evidemment....mais je cherche à agrandir mon cercle car la plupart sont en couple
14 novembre 2013 12:14
Citation
moh97 a écrit:
Oui je bouge je ne reste pas sous la couette....mais c'est vrai qu'après 19h, il reste que le Mc do où il y a du monde....
j'ai quelques amis ici Evidemment....mais je cherche à agrandir mon cercle car la plupart sont en couple


salam

il y a des endroits sympas ou il y a toujours du monde surtout les vendredi et samedi .
apres tout depend de ce que tu cherches.
M
14 novembre 2013 12:51
Salam,

C'est pas le pole nord non plus!! Si tu viens du 93 Sabrina, il fait malheureusement tout aussi froid labas en hiver... sad smiley

Nancy joli mais ville très étudiante et à 43ans je doute que tu veuilles passer du tps avec des jeunes de 18-24 ans.

Bonnes rencontres! winking smiley
m
14 novembre 2013 14:36
Alors juste une précision ,je connais Nancy et je ne suis pas au bord de la déprime. J'ai des amis qui sont en couple ( moi je suis en instance de divorce ....vive les stats) et mes amis sont un peu casaniers et il est difficile de partager qqch avec eux ...même un ciné. ce qui m’amène à l'objet de mon annonce.

J'ai deux enfants...je peux aussi partager des sorties avec un parent ayant aussi des enfants.

et évidemment, je cherche des gens dans ma tranche d'age



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/13 17:53 par moh97.
s
14 novembre 2013 23:34
Moh97
Je te taquinais...
Je sais très bien que t es pas a l agonie
Mais l hiver c dur dur seul la bas
T a même pas envie de sortir avec le brouillard
C pas le pôle nord certes mais les gens ne lient pas facilement



m
14 novembre 2013 23:40
Citation
sabrina93000 a écrit:
Moh97
Je te taquinais...
Je sais très bien que t es pas a l agonie
Mais l hiver c dur dur seul la bas
T a même pas envie de sortir avec le brouillard
C pas le pôle nord certes mais les gens ne lient pas facilement



Oui j'ai bien senti ton coté taquin grinning smiley
c'est vrai que c'est pas facile avec les lorrains....ça me rappelle mes débuts en lorraine quand je suis arrivé
<
20 novembre 2013 18:11
salam je suis pas d'accord avec se que tu dit que nous les nanceen on et froit au premier abord c faux au contraire on et tres aimable et meme si il fait tout le temps froi on a le coeur chaud !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook