Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissance sur Lille
H
10 janvier 2012 11:34
Salam a toute,


Je me presente rapidement, je suis une jeune femme habitant lille (moulin, wazemmes) depuis 3 ans mais ne connait personne (juste quelque connaissance). je suis une fille simple, qui cherche des filles pour aller faire shopping, boire un café,...

Si vous etes intéréssé vous pouvez me contacter en mp, pas uniquement sur lille, je n'ai pas de voiture mais si des personnes de roubaix, lomme toucoing,... sont intéréssé...

PS: je suis intéréssé par des cours de religion et d'arabes, si des personnes connaissent des bonnes mosqué je suis preneuse.
p
11 janvier 2012 13:59
bonjour

moi je suis de tourcoing et je vais à wazem le dimanche pour faire les courses et moi aussi j'ai pas de voiture lol

es tu mariée? tu travailles que fais tu?
s
11 janvier 2012 15:29
salam alaykoum les filles winking smiley

Moi aussi je suis des environs de lille et effectivement ca serait bien un jour de se rencontrer inchAllah
Ca permettrait de se connaitre et faire des sorties entre seurs
a bientot inchAllah yawning smiley
p
11 janvier 2012 16:18
bonjour sofia

ah oui c'est bien de faire la connaissance tu es de quelle ville?
s
11 janvier 2012 16:42
alaykoum salam printemps

je suis de tourcoing !!
je viens de voir que toi aussi d'ailleurs !
smiling smiley
p
11 janvier 2012 19:36
Citation
sofia7906 a écrit:
alaykoum salam printemps

je suis de tourcoing !!
je viens de voir que toi aussi d'ailleurs !
smiling smiley


tu es dans quel quartier
r
11 janvier 2012 21:27
salam les filles

je me joint à vous je suis pas encore de lille mais ces pour tres bientot inchallah!
alors pk se voir toute pour une apres-midi
s
11 janvier 2012 21:53
Salam les filles,

Moi aussi je suis de Lille. Au plaisir de faire votre connaissance insha'allah.
yawning smiley
&
&&
11 janvier 2012 22:30
Citation
Happyness a écrit:
Salam a toute,


Je me presente rapidement, je suis une jeune femme habitant lille (moulin, wazemmes) depuis 3 ans mais ne connait personne (juste quelque connaissance). je suis une fille simple, qui cherche des filles pour aller faire shopping, boire un café,...

Si vous etes intéréssé vous pouvez me contacter en mp, pas uniquement sur lille, je n'ai pas de voiture mais si des personnes de roubaix, lomme toucoing,... sont intéréssé...

PS: je suis intéréssé par des cours de religion et d'arabes, si des personnes connaissent des bonnes mosqué je suis preneuse.


3aleykom Salam,


Pour les cours de religion tu as les mosquées de Lille Sud et de Mons en Baroeul qui en dispensent.
Si tu veux plus de renseignements envoie moi un MP. winking smiley
p
12 janvier 2012 01:56
Citation
Happyness a écrit:
Salam a toute,


Je me presente rapidement, je suis une jeune femme habitant lille (moulin, wazemmes) depuis 3 ans mais ne connait personne (juste quelque connaissance). je suis une fille simple, qui cherche des filles pour aller faire shopping, boire un café,...

Si vous etes intéréssé vous pouvez me contacter en mp, pas uniquement sur lille, je n'ai pas de voiture mais si des personnes de roubaix, lomme toucoing,... sont intéréssé...

PS: je suis intéréssé par des cours de religion et d'arabes, si des personnes connaissent des bonnes mosqué je suis preneuse.

en ce qui concerne les mosquee il y a une à mons en bareuil al wifak là ils apprennent l'arabe et la religion les filles sont sympas
s
14 janvier 2012 10:06
salam

je suis pret du centre , en ce qui concerne la mosquée moi je vais à roubaix la Sunna
elle est tres bien macha Allah

smiling smiley
H
15 janvier 2012 23:13
Salam

Dsl pour ma réponse tardive, avec le taf, les papiers,... j'ai pas trop de temps.

Ca fait plaisir de voir que certaines sont intéréssé pour faire connaissance, Printemps77je n'aime pas trop devoilé ma vie sur le net, donc comme la proposer rifiwi, on pourrait se voir une apres midi, cette semaine je suis disponible de jeudi a samedi fin daprem si ca vous dit, je vous laisse choisir le lieu tant qu'on peut y acceder en transport.


Merci pour la mosquée, je vais contacter la mosquée de Mons demain, j'espere que je pourrait y aller.
t
16 janvier 2012 13:30
hé les filles,jveux faire partie de votre groupe ,mm si j ai pas bcp de tmp lol!
comment on fait?
H
20 janvier 2012 16:39
Alors ca vous dit de se rencontrer?
z
20 janvier 2012 20:54
salam
iL y a la mosquée AL IMANE a lille sud si cela tinteresse, il y a des cours de religion. renseigne toi ou viens prier un vendredi insha'allah tu aura plus dinformation sur place
bslama
p
2 avril 2012 00:20
bonsoir les filles


pardon happyness j'ai pas vu ta réponse alors si tu veux tjr qu'on se rencontreras sera un grand plaisir pour moi


à trés bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook