Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissance d un homme
K
3 janvier 2021 01:47
Salut je vous raconte une petite histoire et je souhaite avoir Vos avis.
Un ex copain a ma copine (meilleure amie que je connais il y a plus de 6 ans) m abordé pour faire sa connaissance la vérité j ai accepté car on s est entendu mais à condition que ma copine accepte que je sois avec lui. Il Lui a parlé à propos du sujet elle lui a dit ok mais quand elle m a parlé elle a commencé à crier elle m a qualifier de perfide et de salopard alors que ce n ai pas le cas c est lui qui m a fait la demande et il y a rien entre eux elle veut plus de lui. Une fois que j ai su que ma copine ne veut pas que je sois avec lui j ai bloqué le monsieur sans lui donner des explications car je me suis énervée après Ma copine quand elle a parlé avec lui elle a dit ce qu elle veut comme quoi moi il ne me plait pas et j allais le bloquer et des choses comme ça. Qu est ce que vous en pensez ? J ai pensé dernièrement à le débloquer mais j hésite car je me dis c pas possible cette relation car ma copine ne veut pas ma question est ce que je le recontacte ou je zappe ?
3 janvier 2021 01:54
Bonsoir/Bonjour,

Par principe, et par respect à son ami/amie, personnellement je déconseille de se mettre avec l'ex-conjoint d'un(e) ami(e).

Ce n'est pas saint pour une bonne entente et ça détruit les liens sociaux.
A
3 janvier 2021 02:00
De toi même tu devrais voir que ce n'est pas top de nouer une quelconque relation avec un ex de ta pote. En revanche elle n'a pas à te dicter ce que tu dois faire , penser ou aimer...
Elle devrait même avoir de la distance vis à vis de ça.
3 janvier 2021 02:19
C'est ta copine qui décide à qui tu parles ou pas Ill
3 janvier 2021 08:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
3 janvier 2021 14:18
Dans tout les cas religieusement parlant le gars a pas à t'aborder comme ça et ya pas de relation hors mariage donc bloque le et reste avec ta copine
Jamais passer un garçon devant une copine surtout si c'est ta meilleur
Z
3 janvier 2021 18:33
Perfide salopard,quelle poesie Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook