Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissance avec l ami d un ami
5 mars 2013 09:01
salam aleykoum

je voulais savoir si vous avez un ami qui vous présente un ami sans faire exprés lol
et puis le deuxieme ami vous demande de faire connaissance sans le dire a l autre puis au bout d un certain temps coupe tout...

a votre avis comment sa se fais ???
surtout que tout se passer a merveille!
S
5 mars 2013 10:25
aleykoum salem

il faut poser la question a la personne concerner , a la personne qui a couper les ponts
la raison est difficle a definir mais pourquoi faire les choses en cachette de l autre ? j ai pas compris l utilité

il n y a pas 3 milliards de raisons :
avec le temps il a fini par se lasser ou comprendre que tu n es pas celle qu il cherchait
ou par rapport a ton ami , il a preferer couper court ( cette raison n est pas valable enfin je ne vois vraiment pas pourquoi !

il arrive que par moment on a l impression que tout se passe bien avec l autre , que l interet est partager mais ce n est qu une facade
s
5 mars 2013 11:03
Citation
maya_la_belle a écrit:
salam aleykoum

je voulais savoir si vous avez un ami qui vous présente un ami sans faire exprés lol
et puis le deuxieme ami vous demande de faire connaissance sans le dire a l autre puis au bout d un certain temps coupe tout...

a votre avis comment sa se fais ???
surtout que tout se passer a merveille!

salam

pt être que le premier ami tient à toi et que le snd l'a vu et a décidé d’arrêter par respect pr le premier ?????????
pkoi avoir voulu le cacher au premier qui vs a présenter ??.
à chaque situation sa réponse adéquate
surtt que si tu as fais ça ,le snd peut penser que tu ferais la mm chose avec lui........
ne cherche pas à comprendre ce gars et essaye de te remettre toi en question.
E
5 mars 2013 19:47
Citation
maya_la_belle a écrit:
salam aleykoum

je voulais savoir si vous avez un ami qui vous présente un ami sans faire exprés lol
et puis le deuxieme ami vous demande de faire connaissance sans le dire a l autre puis au bout d un certain temps coupe tout...

a votre avis comment sa se fais ???
surtout que tout se passer a merveille!
et beh , c est compliquée ton histoire!Grrrr a mon avis tu zappes tout et tu recommence à zéro ! cleansmiling smiley
5 mars 2013 20:02
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Citation
maya_la_belle a écrit:
salam aleykoum

je voulais savoir si vous avez un ami qui vous présente un ami sans faire exprés lol
et puis le deuxieme ami vous demande de faire connaissance sans le dire a l autre puis au bout d un certain temps coupe tout...

a votre avis comment sa se fais ???
surtout que tout se passer a merveille!
et beh , c est compliquée ton histoire!Grrrr a mon avis tu zappes tout et tu recommence à zéro ! cleansmiling smiley

ptdr c cke jallais dire
5 mars 2013 20:34
Salam,

Poses lui la question et si il refuse de te donner la raison, oublies car tu risques de te prendre la tête pour rien.

Une personne, qui fais le mort plutôt que d'expliquer les choses, est un lâche et tu n'auras pas perdu grand chose.
5 mars 2013 22:08
merci pour ta réponse!
car la premiere personne est une personne jalouse, même s'il ne sais rien passer avec lui ...
je pense qu'au fond il voulait quelque chose avec moi mais pas moi. Il ne l a pas dis car nous sommes que des amis et l'autre l'a vu donc il ma di qu on lui dira quand on concrétisera.
Je pense que tu dois avoir raison ca dois etre par rapport a son amis mais a ce que je sache personne n'appartient a personne.
5 mars 2013 22:21
salam

pt être que le premier ami tient à toi et que le snd l'a vu et a décidé d’arrêter par respect pr le premier ?????????
pkoi avoir voulu le cacher au premier qui vs a présenter ??.
à chaque situation sa réponse adéquate
surtt que si tu as fais ça ,le snd peut penser que tu ferais la mm chose avec lui........
ne cherche pas à comprendre ce gars et essaye de te remettre toi en question.


ouiii je pense que ca peut etre ca!
mais pk arreter pour son pote? il va pas se marier avec lui lol
c est le second qui a voulu le cacher mais pas moi!
remettre en question ????
par rapport a quoi ??
ya quoi de mal???
5 mars 2013 22:24
je ne veux pas l'oublier
comment dois je faire???
N
5 mars 2013 23:28
Ohhhhhhhhh bienvenue au club ma cherie et apres qq temps mn nv ami a demande de ne plus parle au ancien ami parcqu il est hyper jaloux et il vx pas ke j ai ami garcon j accepte le meme cas pour lui pas d amie filles puis on a fai bien conaisance on est tombe amoureux et mnt ce nv ami c mon fiance
N
5 mars 2013 23:33
Mai il n pas cache a mon ami au bout d qq temps il lui a raconte tous ce k c passe allors il fau mieux parle a tn ami c pa bien de lui cache a la fin c grace a lui ke vous parle et pour le remercie on a fai un cado a notre ami c lui a fai vq plaisir smiling smiley bn chance
6 mars 2013 01:42
Encore une histoire d'arabes malhonnêtes , ces histoires existes que chez les arabes , on est une race inédite , parfois celui que tu as laissé dans la case ami est celui avec qui tu devrais faire ta vie car souvent les vrai bonhommes sont laissés dans la case amis , réfléchis bien , s'il est jaloux ton premier ami c'est qu'il veut devenir ton mari
6 mars 2013 01:46
Citation
Noorghol a écrit:
Ohhhhhhhhh bienvenue au club ma cherie et apres qq temps mn nv ami a demande de ne plus parle au ancien ami parcqu il est hyper jaloux et il vx pas ke j ai ami garcon j accepte le meme cas pour lui pas d amie filles puis on a fai bien conaisance on est tombe amoureux et mnt ce nv ami c mon fiance

félicitation winking smiley
c est super
comment il l a pris quand tu ne lui parler plus a ton premier amis?
N
6 mars 2013 10:15
Mon ami etai hyper content de notre relation et il nous a di ke depuis le debut il sentait que qq shose va passe entre nous deux et mn fiance le remercie tjr car grace a lui il a trouve son amour donc ma cherie si tn cop est serieux n hesite pas parck moi aussi je vx pas aime ke mn fiance soi un bon ami avec la femme de son ami so imagine toi a sa place bisou
10 mars 2013 17:51
Salam miss norghol!!


j'aurai bien aimé que mon histoire se finissent comme la tienne...
Mais la connaissance en question a fais silence radio la raison je ne la connais pas !!!
La derniere chose cest que sa mere est tombé malade et donc mr a decider de s'exlipser....
Et le premier en question plus de news depuis que jai fais connaissance avec son pote je ne lui réponds plus comme avant et donc la javais décidé de men éloigner...
Je trouve ça lache de réagir comme ca pour son pote ou a cause de sa mere Allah ou Allam...
En tout les cas sa me préoccupe souvent les pensées!
Qu'en pensez vous c'est quil a réfléchi visa vie de son pote ou parce sa mere et malade il prefere rester dans sa grotte,???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook