Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissance , amities..
6 septembre 2016 12:31
Salam aleycoum comment allais vous? Ya til des personnes pour parler de tout et nimp? Quand je lis toute les histoires yzn a qui font rire dautre choquante mes le plus ces choquant!!!!! Bref jouvre se sujet piur que vous parler un peur de tout...
A vos clavier❤️
6 septembre 2016 14:13
Wa alaykoum salam.

Ici ils aiment la confrontation, ton post aura du mal a demarrer, donc je vais te donner un coup de main....
Moi je trouve que les histoires choquantes viennent des femmes, j'ai le droit de le penser pas la peine de me signaler a la modération.
6 septembre 2016 14:18
Baraqallah u fik de ton avis je juge personne je suis nouvelle ici depuis imgier ces pour sa jai mi un post ...
P
6 septembre 2016 14:45
Lol les histoires choquantes viennent des femmes car causées par des hommes non?
6 septembre 2016 14:59
Salem
J ai l impression que tu a vecu une trés mauvaise souvenir ,une femme qui a claqué la porte et ne voulait jamais te voir,parce que
tu es agressif,trop bizarre .Mais bon on peut lire ca facilement dans tes analyses
6 septembre 2016 15:06
Sqlam a tous je suis nouvelle ici depuis hier donc je ne ces pas comment son les gens ici lol ces pour sa jai mos se post et non sa vien pas que des femmes sa vien des hommes aussi tous conserner
6 septembre 2016 15:23
Non justement ce sont les féministes qui attaquent sur ce forum, tel des hyènes enragées grinning smiley

Citation
leilakamar a écrit:
Salem
J ai l impression que tu a vecu une trés mauvaise souvenir ,une femme qui a claqué la porte et ne voulait jamais te voir,parce que
tu es agressif,trop bizarre .Mais bon on peut lire ca facilement dans tes analyses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/16 15:33 par Yac888.
6 septembre 2016 15:36
J'ai aussi l'mpession d'avoir eu une discution musclé avec toi, possible, en tout cas sa te passera t'inquiète pas.
Citation
leilakamar a écrit:
Salem
J ai l impression que tu a vecu une trés mauvaise souvenir ,une femme qui a claqué la porte et ne voulait jamais te voir,parce que
tu es agressif,trop bizarre .Mais bon on peut lire ca facilement dans tes analyses
s
6 septembre 2016 16:19
Bonjour les filles je cherche a faire connaissance sur toulouse ça fait même pas un an que je suis en France. Je me sens seule
l
6 septembre 2016 17:01
salam
heureusement que le titre du post est "connaissances et amitié" car en lisant vos réponses on se demande si on ne s'est pas trompé de sujet ...
bonne journée et restons objectifs
7 septembre 2016 15:37
Olllllla tu me fais rire toi Yac888

Premièrement
discussion avec ss pas t
mais bon
discussion musclé,feministes enragées,les histoires cho.......des femmes.
Ta mère,tes soeurs.....
Elles sont toutes des femmes comme nous?elles creent des problèmes?
donc ,il ne faut pas generaliser
P
7 septembre 2016 22:43
Sinon pour revenir au post ici nous nous côtoyons comme dans un salon de thé et la dernière arrivée paye sa tourné eh wai c est comme ça et on te donne le surnom que l on veut ok fatoche ? t as rien à dire et tu contredis jamais personne les premiers temps ok? C est une forme de bizutage yabiladien t es prête pour l aventure ?
8 septembre 2016 04:59
Coucou les girls, et oh on veut pas dembrouille cces quoi ce hagra la moi je veut juste quon rigole et quon se connaisse rien de plus et cetux qui cherche la bete ces ailleur .
Soso85: coucou ma belle dsl je suis pas du sud mes on peut se parler ici
choukana:ces obliger tout sa mdrr
P
9 septembre 2016 10:17
Mais non lol bienvenue à toi Fatima zahra
9 septembre 2016 10:42
Merci ces gentille mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook