Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissance 2
29 juillet 2020 03:32
Salamou aleykoum,

Quelle est la différence entre un site de rencontre et ce type de démarche? Je veux tout savoir!
29 juillet 2020 09:05
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ne prends pas mal mon commentaire...merci de ne pas polluer le post...soit tu joues le jeu du post ou soit tu passes ton chemin...Je peux me tromper sur tes intentions mais on ne souhaite pas de polémique ni h.s, merci de ta compréhension....a la limite tu peux passer part son mp, elle te repondra si elle le souhaite.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salamou aleykoum,

Quelle est la différence entre un site de rencontre et ce type de démarche? Je veux tout savoir!
29 juillet 2020 09:12
Salamou aleykoum,

Poser des questions n'est en rien jouer la polémique. Avant de jouer les jeux, il faudrait en connaître les règles.

Eh non mes intentions ne sont en rien de polluer le post ou de polémiquer . Elle est en soit légitime.

Je ne pense pas que qu'on soit fait de sucre...
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ne prends pas mal mon commentaire...merci de ne pas polluer le post...soit tu joues le jeu du post ou soit tu passes ton chemin...Je peux me tromper sur tes intentions mais on ne souhaite pas de polémique ni h.s, merci de ta compréhension....a la limite tu peux passer part son mp, elle te repondra si elle le souhaite.
29 juillet 2020 09:13
Salamou aleykoum,

Poser des questions n'est en rien jouer la polémique. Avant de jouer les jeux, il faudrait en connaître les règles.

Eh non mes intentions ne sont en rien de polluer le post ou de polémiquer . Elle est en soit légitime.

Je ne pense pas que qu'on soit fait de sucre...

Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ne prends pas mal mon commentaire...merci de ne pas polluer le post...soit tu joues le jeu du post ou soit tu passes ton chemin...Je peux me tromper sur tes intentions mais on ne souhaite pas de polémique ni h.s, merci de ta compréhension....a la limite tu peux passer part son mp, elle te repondra si elle le souhaite.
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ne prends pas mal mon commentaire...merci de ne pas polluer le post...soit tu joues le jeu du post ou soit tu passes ton chemin...Je peux me tromper sur tes intentions mais on ne souhaite pas de polémique ni h.s, merci de ta compréhension....a la limite tu peux passer part son mp, elle te repondra si elle le souhaite.
29 juillet 2020 09:38
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu

Les règles du jeux ont été données, sur un post de Poupia qui précédé celui ci ...autant pour moi si tu n etait pas au courant,je m excuse.
30 juillet 2020 01:13
Selem alikom,

Ce qui est dit par Style ´Eau‘ plume * est bien dit, et je respect.

Pour t’expliquer globalement c’est pour connaître + ou - les personnes présente sur ce forum.

Certains ont répondu d’autres non et c’est plutôt appréciable tout en restant dans l’anonymat.

Suite à différents postes portant sur la détresse du célibat cela a été à la demande de plusieurs personnes.

J’ai continué à visualiser les différents sujet de topic Suite à cela mais je m’aperçois que tout cela va prendre fin pour ma part,

car comme l’a évoquer chialeuse sur un de ses topic certains ne sont pas tolérant face à cette démarche et par la suite le suivis est très très compliqué via le forum.


En tout cas si votre souhait et de rencontrer une personne qui vous correspond qu’Allah vous facilite.

Mais il est vrai que cela peux porter à confusion ☺️.

Merci à toutes les personnes qui ont été présent avec respect sans préjugé et qui ont été tolérant grand chapeau à vous ☺️?
M
30 juillet 2020 08:08
Salam,

Ça n'a rien donné finalement malgré les candidatures?

Il n'y aura pas de connaissance 3?

Citation
Poupia_ a écrit:
Selem alikom,

Ce qui est dit par Style ´Eau‘ plume * est bien dit, et je respect.

Pour t’expliquer globalement c’est pour connaître + ou - les personnes présente sur ce forum.

Certains ont répondu d’autres non et c’est plutôt appréciable tout en restant dans l’anonymat.

Suite à différents postes portant sur la détresse du célibat cela a été à la demande de plusieurs personnes.

J’ai continué à visualiser les différents sujet de topic Suite à cela mais je m’aperçois que tout cela va prendre fin pour ma part,

car comme l’a évoquer chialeuse sur un de ses topic certains ne sont pas tolérant face à cette démarche et par la suite le suivis est très très compliqué via le forum.


En tout cas si votre souhait et de rencontrer une personne qui vous correspond qu’Allah vous facilite.

Mais il est vrai que cela peux porter à confusion ☺️.

Merci à toutes les personnes qui ont été présent avec respect sans préjugé et qui ont été tolérant grand chapeau à vous ☺️?
O
29 août 2020 10:18
Ton âge? est tu une fille ou un garçon?
Femme 24 ans

3.Quel est ta situation personnel?
>a (celib? marié(e)s? bdivorcé(e)s?c divorcé(e) avec enfants?dVeuf(ve)? Célibataire

4.As-tu des enfants ? Ou aimerais-tu en avoir ?
Non, mais j’aimerais en avoir inchallah

5.Qu'est ce qui te passionne le plus dans la vie ?
La nature, films
6.Quelles sont les choses les plus importantes que tu recherches chez une personne ? Sincérité, pratiquant, gentillesse

7.Quel est ton Origine ?
Algérienne

8.Quel est ton film préféré ?
Divergente
9.Qu'est ce qui te fait rire en général ?
Les hypocrites

10.Quel est ton type de restaurant préféré ?
Restaurant asiatique
11 .As-tu des petites manies ?
Pas spécialement

12. Quelle est ta boisson préférée ?
L’eau

13.Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Les jardins vertueux
14.Fais-tu du sport ?
Non

15.Es-tu proche de ta famille
Oui, très proche
4 septembre 2020 02:40
Selem aleykoum ?

Ton âge? est tu une fille ou un garçon?
30 ans, femme.

Quel est ta situation personnel?
Jamais mariée sans enfants et j’en souhaite InshaAllah

Qu'est ce qui te passionne le plus dans la vie ?
Passionne c’est un grand mot... j’aime les choses simples, manger et le foot.

Quelles sont les choses les plus importantes que tu recherches chez une personne ? Respect, dynamisme et humour.

Quel est ton Origine ? Française

Quel est ton film préféré ? Plutôt séries... the walking dead ou dark.

Qu'est ce qui te fait rire en général ? Une personne avec un bon sens de l’humour...

Quel est ton type de restaurant préféré ? Italien indien mexicain fast food japonais

As-tu des petites manies ? Pas vraiment

Quelle est ta boisson préférée ? Un bon boga bien frais ?

Quel est le dernier livre que tu as lu ? Un livre traitant du tawhid, plus le titre précis en tête.

Fais-tu du sport ? Oui

Es-tu proche de ta famille ? Oui
Citation
Poupia_ a écrit:
Selem,
suite des questions pour faire connaissance

Bienvenue au arrivant Bye

Ton âge? est tu une fille ou un garçon?

3.Quel est ta situation personnel?
>a (celib? marié(e)s? bdivorcé(e)s?c divorcé(e) avec enfants?dVeuf(ve)?

4.As-tu des enfants ? Ou aimerais-tu en avoir ?

5.Qu'est ce qui te passionne le plus dans la vie ?

6.Quelles sont les choses les plus importantes que tu recherches chez une personne ?

7.Quel est ton Origine ?

8.Quel est ton film préféré ?

9.Qu'est ce qui te fait rire en général ?

10.Quel est ton type de restaurant préféré ?

11 .As-tu des petites manies ?

12. Quelle est ta boisson préférée ?

13.Quel est le dernier livre que tu as lu ?

14.Fais-tu du sport ?

15.Es-tu proche de ta famille ?



Merci encore de ne pas s’éparpiller lors de ce post n'hésitez pas a me posé des questions en Mp sur ce sujet.

pas de manque de respect
pas de jugement
ont reste convivial mature et on adopte le bon comportement
les personnes immature et autres face à ces règles a suivre seront signaler

@Toute
7 septembre 2020 09:38
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Recherche Personne pr reprendre le flambeau de ce post, profil recherché :femme, organisé, disponible , esprit ouvert,mature,capable de travailler en équipe, rigoureuse, forte mentalement....poste à pourvoir dans l immédiat.

Poupia est Ok pr que le poste redémarre sans elle,elle qui était là gestionnaire. Merci d adresser vos candidatures ici.Une décision sera prise en concertation avc Poupia pr le choix du successeur.

Passez une bonne journée En ce lundi ensoleillé.
c
9 septembre 2020 12:03
Ton âge? est tu une fille ou un garçon? 28 ans, fille

3.Quel est ta situation personnel?
>a (celib? marié(e)s? bdivorcé(e)s?c divorcé(e) avec enfants?dVeuf(ve)? célibataire

4.As-tu des enfants ? Ou aimerais-tu en avoir ? je n'ai pas d'enfants

5.Qu'est ce qui te passionne le plus dans la vie ? Apprendre de nouvelles choses

6.Quelles sont les choses les plus importantes que tu recherches chez une personne ? l'intelligence, l'affection, être attentif

7.Quel est ton Origine ? chelha

8.Quel est ton film préféré ? yes man

9.Qu'est ce qui te fait rire en général ? les quiproquos

10.Quel est ton type de restaurant préféré ? là où on mange du poisson

11 .As-tu des petites manies ? pas vraiment

12. Quelle est ta boisson préférée ? tous types de jus

13.Quel est le dernier livre que tu as lu ? 11 minutes

14.Fais-tu du sport ? j'ai arrêté mais je reprendrai

15.Es-tu proche de ta famille ? oui, assez
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
L
8 novembre 2020 07:29
Grave, c'est malaisant on dirait une vente aux enchères.... oooOOO Intéressez vous à moi je suis quelqu'un de bien Bye mdr
Vive la spontanéité, on est pas a un entretien d'embauche

Citation
Temporelle a écrit:
Ne m'engueule pas hein? Lol
Mais quel est le but de toutes ces questions..
Le but d'un forum de discution, n'est'il justement pas pour rester dans l'annonyma.
Quel est la finale de toutes ces questiond
8 novembre 2020 09:31
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley de nos jours ,faut être polyvalent donc spontané et calculateur pour de meilleur résultat..comme au foot savoir faire le jeu en jouant haut ou jouait bas et contre attaquer mdr..

Ceux qui ont participés, je ne pense pas qu il trouve cela malsain, moi y compris..

Si ya moyen de trouvé Sa Belle Isa , ici, pourquoi pas.
C était cool, dommage que cela c est arrêté, perso un espace fermé de ce post aurait été bien meilleur comme sa les curieux qui ne participent pas n ont pas de droit de regard en plus trop de bla bla pr nous mettre en retard. Welcome
Citation
Isabelle70 a écrit:
Grave, c'est malaisant on dirait une vente aux enchères.... oooOOO Intéressez vous à moi je suis quelqu'un de bien Bye mdr
Vive la spontanéité, on est pas a un entretien d'embauche
'
1 décembre 2020 20:04
Coucouuu

^_^

je recherche un beau brun tenebreuxxx hihiiii

alors mes critères ? :


1) dine ☪️ : Musulman sunnite malikite de preference tounsi
Pratiquant ses 5 salates, acquittant la zakat, et sans cesse en apprentissage du dine. Ni trop fermé ni trop ouvert. équilibré lol qui craint allah qui ne fréquente pas. N’a pas eu de longue relation et vierge idealement.
entre 25-30 ans.

2) Physiquement ? : pas moins d’1m85 (allez 1m80 miiinimum hein), propre sur lui pas des ongles de 2m pleins de crasse là euww ?, ni obese ni squelettique. Dans l’ideal des jambes pas de coq mais galbées ^^ lol et c’est à peu pres tout.
Pas un calvitieux qui s’assume pas en mode il laisse une meche rebelle meskina tte seule au milieu du crâne dégarni ?, ah et le plus non négligeable c’est si il a de belles dents. confused smiley et des fossettes hihiii
et j’aime les gars un peu bronzé/mattes. pas blanc comme un derche en hiver lol

punaise c’etait long cette partie ??

3) caractère ⚖️ : pas nerveux pas violent, respectueux, calme posé, une belle voix grave hhh, qqun qui aime rigoler et deconner car jaime la taquinade et j’adore rire. Mais qqun qui sait quand il faut etre serieux aussi.
Qqun qui est rassurant et pas égoïste. un crevard c’est juste pas possible pr moi.
Je veux pas d’un gars qui fait sa victime et qui chouine tout le temps je suis assez «fragile » comme ca mdrr c moi qu’il faut rassurer.
Un aventurier dans l’ideal, qqun qui n’a pas peur de se lancer en road trip sur un coup de tete.
Bon j’aimerais bien qu’il soit un peu casanier comme moi aussi
Je veux pas un homme à femme. Mon mari c mon mari et celui de personne d’autre
qqun de genereux et foncierement bon inshaAlalh

4) projets de vie ? : je veux des enfants inshallah, et leur education est tres importante pour moi. donc il faudra quon soit d’accord sur ce point là. Sinon c’est aurevoir.
J’aimerais vivre dans une maison inshaAllah, et mon mari ne devra pas etre totalement fermé à une possible hijra passé un certain age.
Ah et aussi possible que un jour je prenne mes parents à la maison cheri grinning smiley
si ils ont besoin je les prendrai et je m’en occuperais, et si ses parents ont besoin je le ferais aussi inshallah.
Je voudrais qqun d’ambicieux dans l’idéal, et qui veut voyager avec sa petite famille

5) Passions/passes temps ? : J’aimerais bien qu’on ai quelques passions en commun. Par exemple la lecture, le sport, le voyage, la patisserie, les cold case mdrrr voili voilouuu

6) la belle famille ? : j’aimerais que la belle mere soit qqun de bien et qui ne s’immiscera pas dans notre vie. Je ne veux pas d’un fils à maman.

euhh.. je crois que jai fait le tour hihiiihi


Edit : situation pro : dans l’ideal qqun qui a fait ses etudes
qqun en situation irrégulière je ne peux pas

merciii coeur sur vous merci bcp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/20 09:52 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
1 décembre 2020 20:33
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Sun7 a écrit:
Coucouuu

^_^

je recherche un beau brun tenebreuxxx hihiiii

alors mes critères ? :


1) dine ☪️ : Musulman sunnite malikite de preference tounsi
Pratiquant ses 5 salates, acquittant la zakat, et sans cesse en apprentissage du dine. Ni trop fermé ni trop ouvert. équilibré lol qui craint allah qui ne fréquente pas. N’a pas eu de longue relation et vierge idealement.
entre 25-30 ans.

2) Physiquement ? : pas moins d’1m85 (allez 1m80 miiinimum hein), propre sur lui pas des ongles de 2m pleins de crasse là euww ?, ni obese ni squelettique. Dans l’ideal des jambes pas de coq mais galbées ^^ lol et c’est à peu pres tout.
Pas un calvitieux qui s’assume pas en mode il laisse une meche rebelle meskina tte seule au milieu du crâne dégarni ?, ah et le plus non négligeable c’est si il a de belles dents. confused smiley et des fossettes hihiii
et j’aime les gars un peu bronzé/mattes. pas blanc comme un derche en hiver lol

punaise c’etait long cette partie ??

3) caractère ⚖️ : pas nerveux pas violent, respectueux, calme posé, une belle voix grave hhh, qqun qui aime rigoler et deconner car jaime la taquinade et j’adore rire. Mais qqun qui sait quand il faut etre serieux aussi.
Qqun qui est rassurant et pas égoïste. un crevard c’est juste pas possible pr moi.
Je veux pas d’un gars qui fait sa victime et qui chouine tout le temps je suis assez «fragile » comme ca mdrr c moi qu’il faut rassurer.
Un aventurier dans l’ideal, qqun qui n’a pas peur de se lancer en road trip sur un coup de tete.
Bon j’aimerais bien qu’il soit un peu casanier comme moi aussi
Je veux pas un homme à femme. Mon mari c mon mari et celui de personne d’autre
qqun de genereux et foncierement bon inshaAlalh

4) projets de vie ? : je veux des enfants inshallah, et leur education est tres importante pour moi. donc il faudra quon soit d’accord sur ce point là. Sinon c’est aurevoir.
J’aimerais vivre dans une maison inshaAllah, et mon mari ne devra pas etre totalement fermé à une possible hijra passé un certain age.
Ah et aussi possible que un jour je prenne mes parents à la maison cheri grinning smiley
si ils ont besoin je les prendrai et je m’en occuperais, et si ses parents ont besoin je le ferais aussi inshallah.
Je voudrais qqun d’ambicieux dans l’idéal, et qui veut voyager avec sa petite famille

5) Passions/passes temps ? : J’aimerais bien qu’on ai quelques passions en commun. Par exemple la lecture, le sport, le voyage, la patisserie, les cold case mdrrr voili voilouuu

6) la belle famille ? : j’aimerais que la belle mere soit qqun de bien et qui ne s’immiscera pas dans notre vie. Je ne veux pas d’un fils à maman.

euhh.. je crois que jai fait le tour hihiiihi
J
1 décembre 2020 21:06
Salamou Alikoum

Homme 29 ans bientôt 30

3.Quel est ta situation personnel?
Celibibataire

4.As-tu des enfants ? Ou aimerais-tu en avoir ?
Non, je voudrais en avoir
5.Qu'est ce qui te passionne le plus dans la vie ?
Lecture, passé du temps en famille, apprendre ma religion
6.Quelles sont les choses les plus importantes que tu recherches chez une personne ?
Je cherche une femme pieuse qui craint Allah
7.Quel est ton Origine ?
Marocaine
8.Quel est ton film préféré ?
bof
9.Qu'est ce qui te fait rire en général ?
ça dépend
10.Quel est ton type de restaurant préféré ?
la maison
11 .As-tu des petites manies ?
Mmh je n'aime pas la saleté
12. Quelle est ta boisson préférée ?
Thé
13.Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Le coran
14.Fais-tu du sport ?
un peu
15.Es-tu proche de ta famille ?
Oui
Citation
Poupia_ a écrit:
Selem,
suite des questions pour faire connaissance

Bienvenue au arrivant Bye

Ton âge? est tu une fille ou un garçon?

3.Quel est ta situation personnel?
>a (celib? marié(e)s? bdivorcé(e)s?c divorcé(e) avec enfants?dVeuf(ve)?

4.As-tu des enfants ? Ou aimerais-tu en avoir ?

5.Qu'est ce qui te passionne le plus dans la vie ?

6.Quelles sont les choses les plus importantes que tu recherches chez une personne ?

7.Quel est ton Origine ?

8.Quel est ton film préféré ?

9.Qu'est ce qui te fait rire en général ?

10.Quel est ton type de restaurant préféré ?

11 .As-tu des petites manies ?

12. Quelle est ta boisson préférée ?

13.Quel est le dernier livre que tu as lu ?

14.Fais-tu du sport ?

15.Es-tu proche de ta famille ?



Merci encore de ne pas s’éparpiller lors de ce post n'hésitez pas a me posé des questions en Mp sur ce sujet.

pas de manque de respect
pas de jugement
ont reste convivial mature et on adopte le bon comportement
les personnes immature et autres face à ces règles a suivre seront signaler

@Toute
'
2 décembre 2020 01:46
mdrrr arreteee .. ?
Citation
Brad Pitre a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
16 janvier 2022 22:45
Ton âge? est tu une fille ou un garçon?
Une fille

3.Quel est ta situation personnel?
>a (celib? marié(e)s? bdivorcé(e)s?c divorcé(e) avec enfants?dVeuf(ve)?
Célibataire


4.As-tu des enfants ? Ou aimerais-tu en avoir ?

Je n'en ai pas. Je souhaiterais en avoir inshAllah

5.Qu'est ce qui te passionne le plus dans la vie ?

Ma famille, la nourriture...

6.Quelles sont les choses les plus importantes que tu recherches chez une personne ?

Sa religion, son caractère / comportement, notre compatibilité


7.Quel est ton Origine ?

Tunisienne

8.Quel est ton film préféré ?


J'en ai beaucoup

9.Qu'est ce qui te fait rire en général ?

Les blague pas drôles de base me font souvent rire.


10.Quel est ton type de restaurant préféré ?

Indien

11 .As-tu des petites manies ?

Non je ne pense pas.


12. Quelle est ta boisson préférée ?

C'est vraiment important ?

13.Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Un livre qui critique le féminisme ?

14.Fais-tu du sport ?

J'aimerais bien mais très peu

15.Es-tu proche de ta famille ?
Très
17 janvier 2022 00:56
Selem,

Je te souhaite de trouver l’homme compatible à ta demande.

Qu’Allah vous facilite à tous
Citation
Une fleur--1999 a écrit:
Ton âge? est tu une fille ou un garçon?
Une fille

3.Quel est ta situation personnel?
>a (celib? marié(e)s? bdivorcé(e)s?c divorcé(e) avec enfants?dVeuf(ve)?
Célibataire


4.As-tu des enfants ? Ou aimerais-tu en avoir ?

Je n'en ai pas. Je souhaiterais en avoir inshAllah

5.Qu'est ce qui te passionne le plus dans la vie ?

Ma famille, la nourriture...

6.Quelles sont les choses les plus importantes que tu recherches chez une personne ?

Sa religion, son caractère / comportement, notre compatibilité


7.Quel est ton Origine ?

Tunisienne

8.Quel est ton film préféré ?


J'en ai beaucoup

9.Qu'est ce qui te fait rire en général ?

Les blague pas drôles de base me font souvent rire.


10.Quel est ton type de restaurant préféré ?

Indien

11 .As-tu des petites manies ?

Non je ne pense pas.


12. Quelle est ta boisson préférée ?

C'est vraiment important ?

13.Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Un livre qui critique le féminisme ?

14.Fais-tu du sport ?

J'aimerais bien mais très peu

15.Es-tu proche de ta famille ?
Très
U
17 janvier 2022 21:15
Amine merci !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook