Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissait vous kleema?
b
31 août 2008 14:15
Est ce que quelqu'un connait Kleema, site Interneta partir duquel on peut appelé en illimité un correspondant au maroc ou en algerie
Jsuis tombée sur les ite et ca minteresse grave cependant j'ai pas trop compris comment ca fonctionné dc si quelqu'un connait ce serait bien qu'il nous eclaire car ca peut etre interessant pr nous ts
b
31 août 2008 16:12
alors personne ne connait?
je vous passe le site :
www.kleema.com
m
31 août 2008 20:22
je pense que c'est de la pure arnaque ce truc
t
1 septembre 2008 10:34
salam,
c'est de l'arnaque moi j'ai déja utiliser ,ca marche a merveille,mais il faut que votre correspondant au maroc é un téléphone wana ,pour que ca soit gratuit pour lui ;

Citation
bentelmdina a écrit:
Est ce que quelqu'un connait Kleema, site Interneta partir duquel on peut appelé en illimité un correspondant au maroc ou en algerie
Jsuis tombée sur les ite et ca minteresse grave cependant j'ai pas trop compris comment ca fonctionné dc si quelqu'un connait ce serait bien qu'il nous eclaire car ca peut etre interessant pr nous ts
b
1 septembre 2008 12:52
ah ok
merci de la precision!
o
2 septembre 2008 18:13
oui si le correspondant a wan,a c parfait
c pa du tout de l'arnaque

les portables wana au maroc coute preske rien
0
2 septembre 2008 18:48
Salam Aleikoum smiling smiley !!

SoubhanAllah c'est ce à quoi je pensait justement à l'instant !!

Ca marche avec wana , mais aussi avec les numéro locaux ? Ou bien non ?!

Car sur leur site --> [www.kleema.com] il propose une formule avec wana et une autre " Offre deemalocal , illimité maroc et algérie "

Si quelqu'un à testé ca serait bien de nous dire ce que ca donne smiling smiley !!
b
3 septembre 2008 10:21
oui s'il vousplait
le soucis c que ces jours ci ils ont un pbm avec leur site car a chaque fois ke jessais de me connecter je ny arrive pas
a
14 septembre 2008 12:44
Bonjour,

J'ai souscrit a kleema,c top nul simplement une arnaque je vous DECONSEILLE totalement a moins que vous

veuillez perdre votre 2 euros.


Il y'a un temps d'attente enorme et on decroche pas.

Donc a vous de voir!!
s
14 septembre 2008 13:53
salem


moi aussi qui d'habitude crois pas a ces trucs j'ai essayé c vraiment une grosse arnaque depuis j'utilise skype pour parler c'est gratuit
b
15 septembre 2008 13:12
ben moi pas du tt cela fait deux semaines que jessaye et pr le moment aucun soucis et le temps d'attente pr decrocher n'est pas long
d
15 septembre 2008 14:16
SALAM ALIKUM

EST C Q CE SITE CONCERNE LES GENS QUI HABITENT HOLANDE SVPL,,,,??? on peu l utiliser de pays bas ou pas mrci bcp
kaddara allaho wama chaa faala
Z
22 septembre 2008 19:24
Citation
bentelmdina a écrit:
Est ce que quelqu'un connait Kleema, site Interneta partir duquel on peut appelé en illimité un correspondant au maroc ou en algerie
Jsuis tombée sur les ite et ca minteresse grave cependant j'ai pas trop compris comment ca fonctionné dc si quelqu'un connait ce serait bien qu'il nous eclaire car ca peut etre interessant pr nous ts

[www.al-kanz.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook