Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne connaissai pa mon mari
k
9 janvier 2010 10:53
Salam à tout le monde,

Voila j me suis mariée il y a 3 mois et la j suis en pleine procedure de divorce. G fait l erreur de me marier à un homme que j connaissais à peine,en effet j refusais de le voir en cachette.Durant notre vie de couple il m en a fait voir de ttes les couleurs, il avait menti sur tout, il ne travaillait pas, roulait sans permis, il avait même des problémes psychologiques, il s enervait contre moi pour rien, un jour il m a frappé et jetté à terre en pleine rue, il a même voulu me tuer en voiture en roulant à plus de 100kmh en ville parce que j avai eu le malheur de lui donner des conseils. Je ne dormais plus, ne mangeait plu, il refusait de m accompagnerchez mesosé paren, il m insultaitt tt le temps, j appelai ma mere en larme ts les jours en parlan tou ba depeur kil ne mentende. Il ne suportai pa ma famille. Plus les jour passés plu j m disai quelle erreur j avais faite, j etai malheureuse, j vivai avec un fou.

Aujourdhui, j divorce car j n en pouvai plu il m a detruite moralemen, j netai plu la meme, j etai en etat de choc depui le jour du mariage ou il a fai un scandale devan tou le monde g cru mourir j me sui sentie humiliée.

J vou di tou sa, surtou aux filles qui liront ce message, ppour leur dire, ne faite pa l erreur de vs marier avec un homme que vs connaissez a peine, prenez le temps de le connaitre quitte à le voir en cachette, j sai ce n est pa bien mai j vs assure que moi j l regrette.

J m sen nulle detruite et j pense ne plu jamai fr confiance a un homme.J J sui triste, j essaie d etre forte devan mes paren mai g l impression de les avoir decus. J voulai juste fr ma vie et avoir des enfants, la j vis un veritable cauchemar.

Voila abientot.
y
9 janvier 2010 14:58
j'ai lu ton histoire sad smiley c vrmt triste , mais c la realité malheureusement . Tu sais tu n'est pas la seul a parlé kom sa . Plein de femme m'on deja dit de faire atention et de bien conaitre la personne . Dc voila c sur qu'il faut bien le connaitre . Allah i 3awnek ma soeur confused smiley.
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
k
9 janvier 2010 15:03
Merci d avoir rep, oui c dur qd meme de divorcer a mon age mai c la vie. Le pire c q j me sen seule j ai mi mes amies de coté car g honte et g tt le temp l impression d etre jugée alor j m isole tte seule.
a
9 janvier 2010 15:11
ma soeur je suis désolé pour toi 3 mois de mariage et déjà le divorce. Mais dis toi que c'est un mal pour un bien. Cet homme ne te mérite pas. C'est mieux de divorcer maintenant que plus tard quand tu aura des enfants. Ca ne sert à rien de te dire de lui donner une derniére chance, car rare sont les hommes qui changent leurs habitudessad smiley

Allah i3awnak wi jiblik li fiha lkhir
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
9 janvier 2010 15:16
MERCI POUR TON MESSAGE!!! je n eprouve que du dégout pour lui aujourdhui, il a réussi à me faire perdre confiance en moi et je ne sais pa si je reussirai à refaire ma vie un jour, j en doute.
o
9 janvier 2010 15:18
Salam,

Ton histoire est triste ,mais comme le dit Fifi ,il vaut mieux vous séparer maintenant si ça ne va vraiment pas ,tant qu'il n'y a pas d'enfants...sad smiley
En ce qui concerne le fait de connaître son mari avant ,ça ne veut rien dire ,certains se cotoient des années mais au moment de vivre ensemble ça ne marche pas ,et d'autres ne se connaissent pratiquement pas et mène quand même une vie de couple heureuse.
Perso ,je n'ai pas connu mon mari avant le mariage et Hamdoulillah ça fait treize ans que ça dure.In love


Allah Ijib Li fiha Elkhir
f
9 janvier 2010 15:39
Coucou ma chérie!!
je suis de tt coeur ac toi et sois contente que tu as decouvert sa facette maintenant plutôt que dans 3 ans !!! dans un mal des fois ya un bien !!winking smiley
e
9 janvier 2010 15:50
slt ma soeur wlah ton histoir ma toucher , mais ca va passer en + nous les hommes nous ne somme pas tous comme ca ! si nn y auras plus de mariage du tt !! ,j esper que tu va trouver l homme qui va te faire oublier tt ce cochmar . alah ma3aki smiling smiley.
f
9 janvier 2010 15:56
Jespere que tu n'es pas enceinte...

Il va revenir pour se faire pardonner, ne cede surtout pas car sil a des problemes psychologiques, il ne changera jamais, et c'est toi qui va en faire les frais.

La separation ne doit pas etre dure pr toi, relation de 3 mois, et en plus avec toutes les horreurs que tu as subis, je pense que l'amour s'envole...

Courage à toi, il te faudra du temps pr te reconstruire, mais c'est un mal pr un bien.

DIEU sait ce qu'il fait, et ce qui t'attend plus tard, car tu es encore jeune, ne sera que merveilleux.

Que DIEU t'aide ma soeur.
g
9 janvier 2010 16:05
non tu es sauvée!!!
s
9 janvier 2010 16:12
ton histoire est triste à lire sad smiley

tu es juste tomber sur la mauvaise personne sad smiley

tant que tu ne vis pas avec la personne, tu ne peux pas là connaître

comme te l'ont dit les yabies, c'est un mal pr un bien

enlèves-toi l'idée que tu as déçue tes parents, tu n'es pas fautive de cette situation, tu es la victime

tes parents sont juste sad smiley pr toi

allah y athik sbar à khti Zen

prends soin de toi

ghir kheir inchaalah
R
9 janvier 2010 16:25
je ne crois pas une seul seconde a ce poste ! , et je ne vois pas non plus où la posteuse veut en venir
k
9 janvier 2010 16:25
merci à tous et toutes pour vos messages, sa me remontent le moral. Nn j ne suis pas enceinte hmdlah.
F
9 janvier 2010 16:25
Que Dieu te donne la force de tenir le coup et de te reconstruire.
J'ai lu beaucoup de choses, et je sais combien sa doit être difficile.
Ta victoire sur lui se sera que tu retrouve à nouveau ton goût de la vie winking smiley
f
9 janvier 2010 16:26
graave ne sois pas déu tu resteras tjs leur petite fille chérie!!!
i
9 janvier 2010 16:33
Courage tu arriveras à te reconstruire avec le temps puis tu rencontreras un homme bien et tu seras heureuse inchallah!
m
9 janvier 2010 19:31
Cela doit être terrible effectivement de se marier avec une personne que l'on croit honnête et se réveiller avec un monstre et ce mal n'est à souhaiter même à son pire ennemi.

Malheureusement ce genre d'individus cachent parfois très bien leur jeu.

Hamdoullah reviens vers la famille car c'est un sanctuaire et dis -toi que tu es tombée sur une mauvaise personne. Tu n 'es en aucun cas responsable de ce qui se passe car il arrive ce genre de choses même à des personnes très bien et qui n'ont rien demandé.

Qu'Allah nous protège de ce genre d'individus.
M
9 janvier 2010 19:40
Salam,

Même si on fréquente une personne pendant 5 ans on ne la connaitra jamais assez...tout est question de mektoub...Heu
d
9 janvier 2010 19:58
je trouve abusé de se marier avecquelqu'un qu on connait pas , c un rique enorme !!!!!!!!
10 janvier 2010 10:50
Ben... Pour être précis, le mariage "pour la vie", conçu comme un choix lourd de conséquences, c'est un concept plus chrétien que Musulman...

Le mariage Musulman est l'union entre un homme et une femme, et un divorce (séparation) rapide en cas de conflit.

Donc, voir ton homme en cachette, c'est une solution à un faux probléme.

Tu vis avec lui. Mais ce n'est pas parce que tu es mariée, que tu dois accepter l'innacceptable...

Mais il se trouve que de nos jours, le divorce est une chose tellement lourde et horrible, que les gens se sentent prisonniers dans leur mariage.

Pourquoi tu es restée aussi longtemps avec lui? Tu lui a donné le temps de te détruire...

Il fallait l'épouser, et la phase de test viens aprés le mariage... Pas avant. Car tu ne peux pas tester ton homme avant le mariage... Genre "on se voit sous la surveillance de mes parents, et soit comme si on était tous seuls chez nous."

Voilà le sort des gens qui ne comprennent pas une institution comme le mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook