Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaisez vous LE site venteprivée.com???
s
5 juillet 2007 11:32
SALAM à vous tous!
CONAISSEZ vousle site venteprive.com? en tout cas il est terrible et le service client qui suit aussi, j'ai fais un achat récement mais tnadem maayalhal comme on dit, j'ai pu annuler ma commande en un seul clik, et sans frais, en tout cas c'est une premiere pour moi car à chaque fois jeme fais arnaquer dans ce genre de truc! et les prix sont pas cher du tout, enfinmoitié prix qu'au magasin, en ce moment ya des swatchs à 20 euros! la folie!!
P
5 juillet 2007 11:44
Wa salam,
oui on m'avait parrainée il y a quelques années sur ce site, c'est très intéressant je trouve, même si je n'ai jamais acheté dessus. Mais le souci c'est lorsque vous achetez des vêtements par exemple, et qu'il ne va pas sad smiley il faut repayer les frais de port.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
5 juillet 2007 11:47
oui c'est vrai que c'est interessant ,mais je suispas vraiment sur quil faudra repayer els frais de port, a moins quils te remboursent, moins jachete plutot des lunette, des montres, des sacs, quelque chose queje serai pa contrainte de retourner, puisque les delai aussi sont longs, surtoutla jachete des cadeaux pr lemaroc, donc ilme les faudrait pr fin juillet!!lol
s
5 juillet 2007 11:49
oui c'est vrai tu as bien raison les frais de retour sont a notre charge, mais dans le cas ou c'est eux qui ce sont trompé dans le colis, ils nous envoient un etiquetet colissimo, et c'est eux qui payent!
P
5 juillet 2007 12:02
Ah d'accord.
Oui je m'en souviens d'avoir reçu dans ma BAL perso des invitations pour voir des ventes entre telle date et telle date, et surtout il y a de bonnes marques pour nous les femmes, les hommes et les enfants thumbs up (Diesel, Cacharel, Teddy Smith, Armany, Givenchy, Swatch, Samsonite etc...).
Le seul hic c'est qu'il faut se connecter très tôt afin d'éviter les surcharges de serveur grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
5 juillet 2007 12:25
oui ya de bonnes marques, bent ecoute les ventes commencent majoritairement vers 7H du mat, hier j'ai commencé mon shopping à 10H et j'ai trouvé ce qui mefallait!!!!grinning smiley
m
5 juillet 2007 14:44
Je connais aussi ce site depuis quelques annees, y'a pas mal de bonnes affaires...
recemment j'ai profité de la vente "nivea" et un peu avant "les createurs de beauté".
La j'attends la vente guess qui aura lieu dans quelques jours.smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
5 juillet 2007 14:53
Salam

J'achete svt aussi sur ce site, dernièrment une paire de chaussures trooooooop bien a moins 70%!! evil

Y'en a d'autres aussi mais pr l'instant celui ci est le mieux, déja super bien fait, tu peux suivre tes commandes, faire des reclamations et surtt t'as la choix, mais qd c des marques connu il m'est déja arrivé de me lever expres a 7h du mat pr acheter car a 7h10 y'avais plus rien je vous jure c affreuuuuux
s
5 juillet 2007 15:00
ah ben moi aussi jattendla vente guess avec impatience!!
HIER j'ai gate ma pttie soeur ave cune belle swatch!!
s
5 juillet 2007 15:02
Ben pr la vente Guess, y'en avait une y'a klk mois pr les lunettes, j'ai trouvé mon bonheur mais on me les a volé depuis loool

Juste un conseil : levez vous a 7h!! moi c ce que je cpte faire et que la première gagne loool evil
s
5 juillet 2007 15:05
ahlala
la conccurence commence déja!!mince! je penserai a vous demain matin, la tete dans lecran!!
s
5 juillet 2007 15:09
Citation
simsima a écrit:
ahlala
la conccurence commence déja!!mince! je penserai a vous demain matin, la tete dans lecran!!


mmdrrr pareil evil
s
5 juillet 2007 15:17
à TOUTES les filles qui veulent profiter des prochaines vente de venteprivée.com je pourrai leur fourinir l'adresse mail pour qu'elles puissent s'y inscrire!!!!volontier!!
N
5 juillet 2007 15:48
salam

quelqu'un pourrait me parrainer?Angel
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
5 juillet 2007 15:50
Citation
Nawal. a écrit:
salam

quelqu'un pourrait me parrainer?Angel


moiiiiiiiiiii
vasy envoie moi ton adresse mail par MP et je t'envoi l'invit de suite comme ca des que tu achetes j'aurais un bon de reduction de 8€ evil
N
5 juillet 2007 15:52
Citation
sopi a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

quelqu'un pourrait me parrainer?Angel


moiiiiiiiiiii
vasy envoie moi ton adresse mail par MP et je t'envoi l'invit de suite comme ca des que tu achetes j'aurais un bon de reduction de 8€ evil

salam

mdrrr je me disais bien que vous en aviez a y gagnerevil bsahteke lol mais c'est pas plutot toi qui doit me donner ton adresse?lolll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/07 15:53 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
5 juillet 2007 15:54
lool noo c toi comme ca je t'envoi l'invit!!!


ehh oui c donnant donnant mais au moins je suis honnete je le dis loool
N
5 juillet 2007 15:55
Citation
sopi a écrit:
lool noo c toi comme ca je t'envoi l'invit!!!


ehh oui c donnant donnant mais au moins je suis honnete je le dis loool

salam

oki je te la donne lol, oui t honnete et ca fait pas de mal smiling smiley au contraire smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
5 juillet 2007 15:56
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sopi a écrit:
lool noo c toi comme ca je t'envoi l'invit!!!


ehh oui c donnant donnant mais au moins je suis honnete je le dis loool

salam

oki je te la donne lol, oui t honnete et ca fait pas de mal smiling smiley au contraire smiling smiley



Cooooooool et 8€ de plus mmmddrrrr evil
N
5 juillet 2007 15:58
Citation
sopi a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sopi a écrit:
lool noo c toi comme ca je t'envoi l'invit!!!


ehh oui c donnant donnant mais au moins je suis honnete je le dis loool

salam

oki je te la donne lol, oui t honnete et ca fait pas de mal smiling smiley au contraire smiling smiley



Cooooooool et 8€ de plus mmmddrrrr evil


salam

ah ces arabessssssevil mdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook