Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaisez vous un produit miracle pour prendre du poids
2 avril 2013 09:45
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Jade77 a écrit:
Perso, je faisais 45 kg pour 1m62, en 3 mois je suis montée à 54kg mais là je suis un peu stréssée et je suis descendue à 51kg. J'ai hâte de retrouver mes kg !
Je n'ai rien pris comme médicament à part bien manger et plusieurs fois par jour !
Il n'y a pas de miracles

Enfin un post sérieux, il faut faire plusieurs repas copieux par jour, 5 à 6 de manière à dilater l'estomac et ingurgiter de plus grandes quantités par la suite.
Faites du sport aussi parce que prendre du gras pour du gras, c'est laid.
wa salam.

Exactement, je mange 5 fois par jour !
Je cours chaque week end et hmdl je me sens bien
b
22 avril 2013 18:08
bonjour , moi je connais un produit pour grossir . c'est tout simple et bete c'est du FENUGREC en poudre qu'on achete chez les commercants magrebens ( HALLAL ) c'est un sachet de poudre blanc cassée , et tu peux mettre dans tout les aliments ( soupe , entree desserts ect.....et de L' ALVITYL en comprimés en pharmacie qui donne de l'appetit .
23 mars 2015 11:20
slm a toutes,

je voudrais prendre du poids.. j'ai tout essayer fenugrec collation en pharmacie, spiruline, périactine et rien qui marche je désespère ...
la j'ai recommencée Helba depuis quelque jours sa donne faim j’attends des résultats, seul inconvénients c'est l'odeur et le goût très désagréable
bon courage a toutes les filles bisou et si vous avez d'autres idées mercii de me faire partager <3
R
24 mars 2015 11:44
persiste avec le Helba c'est miraculaire sinon le mariage et le sexe font grossir aussi comme ça a un éffet sur les hormonesgrinning smiley
acceptes toi el hamdulillah si t'as pas de problème de santé chacun sa morpho c'est génétique avec les grossesses tu seras au top et on peut manger skon veut bcp aimeraient en faire autant Danse ptdr
s
24 mars 2015 15:17
Moi j'ai une solution pour grossir !! Tu manges des kebab,macdo,quick ou tacos au moins une fois par jour ! Et à la maison tu mange que des frites avec des tagines. Inch'Allah vous grossirez sur !! Moi je veux perdre 12 kilo.si quelqu'un les veux.faites moi signe !!! Je les donne volontiers !!
K
24 mars 2015 23:48
cure fig activ 1 mois ça marche bien d'après les échos que j'ai pu avoir mais c cher 150euros
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook