Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaisez vous un produit miracle pour prendre du poids
r
9 mai 2006 22:27
salut a tous

J'aimerais savoir si vous connaissez des methodes ou produits pour prendre un peu ^de poids. Etse vous onfrontes au meme pb que le mien
Merci de vos reponses et a bientot
n
nah
9 mai 2006 22:33
grinning smileygrinning smileygrinning smileydécidement personne n'est satisfait certaine pour perdre du poide et d'autre pour prendre!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
h
9 mai 2006 22:38
oui je connais une méthode micaruleuse : tarlak

et l'association d'aliments caloriques


si tu veux tu peux m'envoyer un mp car il faut que je sache comment tu te nourries pour te donner des conseils
r
9 mai 2006 22:46
non, mé je voudrer connaitre des produits
f
10 mai 2006 00:07
c'est quoi tarlak???
p
10 mai 2006 00:07
la pillule diane35
f
10 mai 2006 00:26
d'accord merci!
h
10 mai 2006 09:57
Citation
perle_d'orient a écrit:
la pillule diane35



je ne connais pas cette pillule, mais de toute les façons si on veut grossir, il faut manger des aliments en associant ceux qui apportent plus de calories dans leur association


la pillule à mon avis fait gonfler (grossir avec du vide) alors qu'en mangeant on apporte nourrit le corps sainement.

c'est un médecin qui m'a expliqué ceci car quand j'étais jeune, moi aussi je voulais grossir en prenant périactine.

maintenant ce que veut dire "tarlak"


tarlak vient du mot darija : rallaka, a rempli son ventre


donc il faut manger assez pour remplir son ventre c'est aussi simple que ça, mais pour y arriver il faut conditionner son estomac, et aller doucement, pour l'habituer à être plus elastic.
p
10 mai 2006 10:22
justement cette pillule te donne faim alors rien que tu bouffe et tu grossis un peu
m
10 mai 2006 11:31
je ss dans le meme cas que toi et le médecin ma prescrit peractine et j'ai pris 3 kg en 2 semaines
p
10 mai 2006 12:30
mais le probleme avec periactine si tu l arrete tu perd ton poids
m
10 mai 2006 13:55
h
12 mai 2006 15:12
moi je suis à casa au maroc et j'aimerai aussi prendre un peu de poids..
dites , ce périactine et un nom d'un médicament au une composante medicinale,cad est ce que je peu le trouver aussi ici au pharmacie ou bien il ya un produit de substitution.....thumbs upAngel
m
8 janvier 2013 23:12
je sais que ce forum est vieux mais j'ai vraiment besoin de grossir je mesure 1m65 a peut près et je pèse 44kg je mange beaucoup mais je ne prend pas 1 gramme avez vous des conseils ?
merci d'avance .
C
9 janvier 2013 12:51
Citation
melissa666 a écrit:
je sais que ce forum est vieux mais j'ai vraiment besoin de grossir je mesure 1m65 a peut près et je pèse 44kg je mange beaucoup mais je ne prend pas 1 gramme avez vous des conseils ?
merci d'avance .

Salam alaykoum

un produit naturel il y a le helba le fenugrec en francais il me semble. tu l'a version granulé ou tu te fais tes tisane ou bien en gélules dans les parapharmacie. Ca ne coute pas tres cher.

Il faut prendre pendant un moment et etre patient, par contre petit désagrement avec ce produit c'est qu'aprés ta tendance a transpirait et avoir une forte odeur.

Voila
9 janvier 2013 18:14
Halba - Les graines de Fénugrec y'a pas mieux, tu fais bouillir de l'eau et tu la verse dessus chaque matin tu laisses qlq heures et tu bois l'eau devenue jaunâtre sans boire les graines, tu peux les manger avec ton repas mais c'est trop forts imangables ... c'est naturel et fort tu mangera plus et c'est bon pour la peau et l'estomac et pleeeeeins d'autres choses dans le corps .

Des fois LHalba ça donne de mauvaises odeurs aux aisselles et à l'urine, il faut laver les graines 7 fois avant de les utiliser en remède pour pas avoir cette odeur ..

Les pilules c'est pas naturel on sait jamais ..
t
28 mars 2013 13:17
Ya periactine moi perso j ai pris 6 kg en 2 mois j etai a 49 kg et mtn je sui a 55 kg et je fais du sport en plus
29 mars 2013 11:18
Perso, je faisais 45 kg pour 1m62, en 3 mois je suis montée à 54kg mais là je suis un peu stréssée et je suis descendue à 51kg. J'ai hâte de retrouver mes kg !
Je n'ai rien pris comme médicament à part bien manger et plusieurs fois par jour !
Il n'y a pas de miracles
b
30 mars 2013 22:07
Citation
Jade77 a écrit:
Perso, je faisais 45 kg pour 1m62, en 3 mois je suis montée à 54kg mais là je suis un peu stréssée et je suis descendue à 51kg. J'ai hâte de retrouver mes kg !
Je n'ai rien pris comme médicament à part bien manger et plusieurs fois par jour !
Il n'y a pas de miracles

Enfin un post sérieux, il faut faire plusieurs repas copieux par jour, 5 à 6 de manière à dilater l'estomac et ingurgiter de plus grandes quantités par la suite.
Faites du sport aussi parce que prendre du gras pour du gras, c'est laid.
wa salam.
s
31 mars 2013 01:11
salut moi jaimerais prendre du poids et avec des rondeurs cest a dire je voudrais bien avoir des fesses comment faire svp
merci davance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook