Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connais la ville d'Agdz au maroc?
s
14 juin 2006 12:40
salam,

je voulais savoir par curiosité qui connaient la ville d'Agdz?
qui habitent là-bas?
es que vous aimez cette ville?
qui passent par cette ville pour aller à son bled....

MERCI de vos réponses.
b
14 juin 2006 13:02
moi qui connait très bien le maroc même les petit bled perdu, je ne connais pas AGDZ, mais vu son nom je dirai que c'est un bled CHLEH
m
14 juin 2006 17:47
moi je conné agdz, j'y passe qd je vais a zagora
sahraouiya....et fière de l'être!
o
14 juin 2006 20:12
ouai je conné agdz c'est pas loin de ouarzazate je coné de nom mais je nai jamé été je conné dé gen de laba
moi je nai pa besoin dallé juska laba je sui de imghrane c a 80 km o sud de ouarzazate si tu coné!
s
14 juin 2006 21:30
Citation
benna a écrit:
moi qui connait très bien le maroc même les petit bled perdu, je ne connais pas AGDZ, mais vu son nom je dirai que c'est un bled CHLEH

exacte c'est une ville où il y a bcp de chleuh
s
14 juin 2006 21:30
Citation
benna a écrit:
moi qui connait très bien le maroc même les petit bled perdu, je ne connais pas AGDZ, mais vu son nom je dirai que c'est un bled CHLEH

exacte c'est une ville où il y a bcp de chleuh
s
14 juin 2006 21:31
Citation
ouarzazia a écrit:
ouai je conné agdz c'est pas loin de ouarzazate je coné de nom mais je nai jamé été je conné dé gen de laba
moi je nai pa besoin dallé juska laba je sui de imghrane c a 80 km o sud de ouarzazate si tu coné!

oui je connais, biensûr.
n
14 juin 2006 21:55
Salam,

moi,moi je connais Agdz bah oui c'est une belle ville prqwa????

mais c'est vrai qu'il y fait super chauds l'été
n
14 juin 2006 21:55
Salam,

moi,moi je connais Agdz, c a 20min de chez moi en voiture bah oui c'est une belle ville prqwa????

mais c'est vrai qu'il y fait super chauds l'été
n
14 juin 2006 21:55
Salam,

moi,moi je connais Agdz, c a 20min de chez moi en voiture bah oui c'est une belle ville prqwa????

mais c'est vrai qu'il y fait super chauds l'été
s
14 juin 2006 23:28
Citation
naida a écrit:
Salam,

moi,moi je connais Agdz, c a 20min de chez moi en voiture bah oui c'est une belle ville prqwa????

mais c'est vrai qu'il y fait super chauds l'été

salam,

c'est juste une question, je suis d'agdz et par curiosité je voulais savoir s'ils y a bcp de personnes qui habitent cette ville.
a
9 juillet 2006 13:30
je connais la ville d'Agdz bien sur j'y habite depuis ma naissance. c'est une charmante ville plein de choses a voir.et je vous invite a visite son Festival qui auras lieu 04 au 10 Aout 2006. alors venez nombreux.
Chrif d'Agdz
h
9 juillet 2006 13:45
Agdz c'est à mi chemin entre Zagora et Ouarzazates, pendant les années de plombs, il y avait un prison tres connue par les anciens détenus politiques marocains..
9 juillet 2006 13:56
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

je voulais savoir par curiosité qui connaient la ville d'Agdz?
qui habitent là-bas?
es que vous aimez cette ville?
qui passent par cette ville pour aller à son bled....

MERCI de vos réponses.


[www.freewebs.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook