Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connais un traitement naturel pour l'eczéma des bébés
14 janvier 2013 18:11
salame tous le monde
ma fille à 6 mois est elle à de l'eczéma sur le visage, je suis à la recherche d'un traitement naturel si vous connaissez des traitement bio merci de m'informer
14 janvier 2013 21:30
je me suis trompé je voulais dire le beurre de karité , l amande douce c'est bien mais sauf si c'est pas un eczema allergique, ça calme et hydrate la peau , mais si c'est un eczema allergique ça peu empirer. attention.
14 janvier 2013 21:43
Citation
perledurif84 a écrit:
je me suis trompé je voulais dire le beurre de karité , l amande douce c'est bien mais sauf si c'est pas un eczema allergique, ça calme et hydrate la peau , mais si c'est un eczema allergique ça peu empirer. attention.
merci pour la réponse je vais le tester
15 janvier 2013 00:20
salam aleyki,

Allah y chafi ta fille
Déjà il faut que tu saches de quel type d'ecxéma il s'agit
Tu as déjà consulté?
Elle vient de développer son ecxéma?
tu peux lire cet article qui te donnera des infos sur les causes de cette maladies et qq traitements naturels
Bon courage à toi et ta puce, c'est galère cette maladie!
r
15 janvier 2013 02:17
Mon petit frere avait de l'eczema au visage maintenant il a 2 ans il a plus rien
met pas n'importe quoi sur sa peau c'est le medecin qui prescrit
Si ton bébé n'a qu'au visage c'est bon signe

Contrairement à moi j'ai toujours de l'eczema aux mains ils en restent j'dois mettre tout le temps de la crème
si j'en met pas mes mains sont catastrophiques
15 janvier 2013 12:06
Citation
jizee a écrit:
salam aleyki,

Allah y chafi ta fille
Déjà il faut que tu saches de quel type d'ecxéma il s'agit
Tu as déjà consulté?
Elle vient de développer son ecxéma?
tu peux lire cet article qui te donnera des infos sur les causes de cette maladies et qq traitements naturels
Bon courage à toi et ta puce, c'est galère cette maladie!

wa 3alaikoum salam amine alah ychfiha ncha allah j'ai consulter le medcin plusieurs fois mais il me donne des crémes avec de la cortizone et j'aime pas trop je vais consulter ton article quand elle dore
merci hbiba
15 janvier 2013 12:09
Citation
rebeuzee a écrit:
Mon petit frere avait de l'eczema au visage maintenant il a 2 ans il a plus rien
met pas n'importe quoi sur sa peau c'est le medecin qui prescrit
Si ton bébé n'a qu'au visage c'est bon signe

Contrairement à moi j'ai toujours de l'eczema aux mains ils en restent j'dois mettre tout le temps de la crème
si j'en met pas mes mains sont catastrophiques

ouf tu me rassure oui elle la juste au visage quand j'utilise les créme l'eczéma disparait quand j'arréte il revient la je vais alterner avec dexiryl en espérant que ça ira mieux ncha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook