Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connais le quartier sokoma a marrakech????
t
15 juillet 2005 18:37
salam a tous

je voulais savoir si y en a parmi vous qui connaissent le quartier sokoma a

marrakech ou si ya kelkin qui y habite?

je viens de demenager a sokoma avant j habitais a massira 2 mais étant donné que

je suis en france toute l année je ne connais personne.

et puis cet été je vais au maroc juste pour un mois (le mois d aout) et je croi

ke c est pas assez pour faire des connaissance ds mon quartier.

alors si vous habiter a sokoma ou ds les environs faites moi signe.

je vais quand meme me presenter je m appel sihem j ai 18ans et je suis de paris

et plus precisement du 94 a fontenay sous bois.


m
7 octobre 2005 22:55
moi je connais le quartier socoma
m
8 octobre 2005 15:02
moi j'habite ds le nord de la france mais quand je vais o bled c la bas que j'y vais,on a une maison la bas
t
9 octobre 2005 16:27
salam
franchement sa fais plaisir que tu connaisse se quartier, sa fais pas longtemps que j y habite et je connais personne alors c un peu la galere;
m
10 octobre 2005 14:38
c vrai que quand on connai personne c un pe la galére,c un quartier ou la plupart des habitants viennent de l'etranger en tout cas de mon coté c comme ca,j'habite dans la rue ou il y a la nouvelle mosquée et en face il y a un hamam.et toi c ou?
t
11 octobre 2005 20:31
salam
justement moi jhabite pas loin du hamame il est a meme pas 5min a pied de chez moi.qui sait on s'est peut etre appercu mais sans se parler.
il ya aussi un frane a coté de chez moi.
alors toi ta été cet été au bled?
moi je suis parti et franchement c'étai mortel mais ski me soulais c'est ke a sokoma pour prendre le taxi c un peu la merde on est obligé d'aller juska frane trabe a la sorti de sokoma pour prendre un taxi.mais bon c pas grave c'est qu'un détail.
bon je te laisse et je te dis a tres bientot inchallah.
m
12 octobre 2005 11:41
oui,g été cet été au bled,moi maintenant je m'y fais car g fais la connaissance de qqes voisines,sinon wallah ta raison,la galére pour trouver un taxi,moi je prend le bus, le 66 s'arrete devant chez moi!!!
j'espere plus te connaitre afin d'avoir l'occasion de se rencontrer la bas inchallah
t
12 octobre 2005 18:46
ouai franchement ya pas de probleme inchallah
c vrai ke c'est une bonne idée de se connaitre on pourrait se voir au bled.
mais je croi ke si on veu se connaitre vaudrai peut etre mieux kon s'echange les numeros parce ke sur le site c pas trop facile sinon si tu prefere on peu se parler sur msn mon msn c [email protected]
a+ inchallah
m
13 octobre 2005 16:53
g pas msn moi.
t originaire de marakech ou t une chélha?
i
13 octobre 2005 17:03
suis de marrakech mais je connais pas ce quartier!!
m
13 octobre 2005 17:31
c pas un quartier qui existe depuis toujours, en fait a ce qu'il parait avant ct une "3robiya"et ensuite les gens ont commencé a y construire de superbes maisons pour enfin devenir un superbe quartier, et maintenant c trés grand
t
13 octobre 2005 20:23
salut manèle
non je suis pas originaire de marrakech.
je suis une chelha et je suis originaire de demnate mais j'ai tjr vécu a marrakech.
m
14 octobre 2005 11:38
ahh ok.
moi aussi je ne suis pas originaire de marakech,c juste durant quelques semaines pendant l'été
i
14 octobre 2005 12:48
ah ok!
mais ça se trouve où exactemment!!
m
14 octobre 2005 14:18
alors là,bonne question.je ne saurais quoi te répondre!!!!
je pe juste confirmer que c a marakech!!!!!!
je demandrai a mon pere inchallah et jte dis quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook