Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je connais une personne posséedée...
d
21 février 2008 15:15
ma soeur et possedée et je cherche un moyen de la sortir de cette sotuation, avez vous des conseils ?
M
21 février 2008 16:04
Citation
dora28 a écrit:
ma soeur et possedée et je cherche un moyen de la sortir de cette sotuation, avez vous des conseils ?

comment peu tu dire qu'elle est possédée??
par quel moyen l'affirme-tu??
r
21 février 2008 22:11
[mp3quran.net]
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
l
30 novembre 2008 18:18
OH ok il faurait plutot que tu la lui lise le coran c le moyen possible pour quel s'en sorte et puis demande la de lire le coran Al-Fatiha jusqu'a la page 223 c la meilleur solution et puis comment tu pourais être sûr
S
30 novembre 2008 20:47
Citation
dora28 a écrit:
ma soeur et possedée et je cherche un moyen de la sortir de cette sotuation, avez vous des conseils ?


Salam alikoum

ça se traduit par quoi?

comment le sais tu?
d
3 décembre 2008 21:00
salam
si tu vraiment ta soeur et possedee tu peu le voir de suite fai lui ecouter des verste du coran rien ke sa tu verra kommen elle reagit et le moi je peut taider si tu veut je peu aider rien ko telephone
R
5 janvier 2009 17:27
salam, est tu sur paris il y a un cheikh qui fais la roqya chariya machallah il est tres bien si tu as besoin de plus d info tiens moi au courant qu'allah vous protegent et vous guerissent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook