Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connais une neggafa oujdia
C
19 décembre 2014 16:33
please qui connais une neggafa oujdia que vous pouvez me conseiller ? SOS
C
31 décembre 2014 17:08
WALOU ?????? LOUJDIATES où êtes vous ????? c'est pas gentil crying(
h
2 janvier 2015 14:25
J ai entendu parler d une neggafa qui s appel Rachida oum imane , elle est la meilleure d oujda à mon amie.
E
7 janvier 2015 11:30
Bonjour oui effectivement il ya Rachida Oum Imane, il ya Khamkham, il ya negafa de El Maghreb El Arabi. C'est les meilleurs d'Oujda d'apres ce qu'on dit. Llah yasahal l oumour et tiens nous au courant pour ton choix
C
7 janvier 2015 13:27
Vous n'aurez pas leurs coordonnées ? merci beaucoup les filles
b
7 janvier 2015 17:43
bonjour y en a une connu sur le bd mohameds 5, au dessus d'une patisserie super connue aussi mais jai oublié le nom

Elle est pas mal

bonne chance
y
19 janvier 2015 01:02
allah ykmelik belkhir khti ; jss aussi d'Oujda et j'ai déjà posé cette question sur le site mais pas de rép sad smiley sad smiley ila 3refti chi haja fidini m3ak a khti en fait 3refti quelle negafa takhdi et quelle salle??? mercii khtii j'aurai aimé t'aider mais jss aussi perdue just like you grinning smiley
h
19 janvier 2015 01:45
À mon avie **
h
19 janvier 2015 01:48
J avais déjà parlé avec Rachida oum imane par téléphone , et pour le tarif elle m a dit que c est 15000 dh , elle s en charge de la veille du mariage aussi soirée henné .Mais finalement ana je l ai pas prise
y
19 janvier 2015 01:51
khti arabika pk tu l'as pas pris??kidayer le service dyalha? tenues?accessoires?3emaria?? merci ma chère
h
19 janvier 2015 14:38
Je vis pas au Maroc , et je ne serais là-bas qu' au mois de juillet , je lui avait demandé de m envoyer des photos , elle m a dit ok , mais je n ai rien reçu de sa part , j avais pas non vu ses vêtement , ç juste on m a parlé d elle . Par la suite j étais en contact avec une neggafa tanjaouia , vrmt mzyana had lemra , fehmatni , elle m a montré lebsat o kolshi , après 3 mois de recherches khdit had tanjaouia . Et il y a kelke semaine , une amie à ma mère nous a montré DVD mariage de sa soeur qui a eu lieu à Casablanca o kanet khdat had Rachida oum imene , dakshi ban zwinnn ammariat kayham9o , lebsat aussi , elles avaient l air professionnel saraha . Mais c trop tard ana j ai déjà donné une accompte a l autre neggafa , mais elle m a assuré maykoun ghir khatri et bla via , inchallah kheir o safi .
y
19 janvier 2015 17:50
ah bon ewa a khti nchlh kolchi ydouzlik kif tmeniti rah hta tanjawyat 3ndhom tengaf zwin ana je connais whda chamalia elle s'appelle bahija elle est pro hta hya; je sé pas wach tkouni hya li khditi nti. je prefere z3ma tkoun chi negafa pro f oujda pck tu sé rah ila jat chi nagaf mn autre villes ra ytzado les frais ewa mli kayna had rachida c bien ma3rftich fin jaya??
E
19 janvier 2015 18:55
Oui effectivement Rachida Oum Imane andha dakchi ghzaal luxe, j'ai assisté plusieurs mariages khdmat fihoum. Elle est juste avant souk dhab, f dik la rue a gauche rah bayna la plaque dyalha kbira, sawlou n'importe qui tmak yawarihalikoum.

Les filles 3afakoum chi maquilleuse professionelle ?! Je suis perdue, j'ai ouvert un poste et personne ne m'a repondu
h
19 janvier 2015 22:39
Non ma chérie j ai pris khadija bouteffah , et effectivement les frais de transport est à mes charges , ça m a coûté 30 000 dh . Allah ykoun f el 3oun o safi .
Esperanza je ne connais pas de maquilleuse malheusement , ana c cette diamant au ki s occupera de maquillage aussi , et il faut ke je me trouve des modèles , nkhaf yzaw9oli wajhi hahahah .

Et pour ce qui est orchestre et photophraphe t3arfo shi Wahed mzyan ?
y
20 janvier 2015 01:42
merci les filles jss heureuse mli enfin j trouvé des Oujdyat pour partager des info allah ykmelina blkhir nchlh Danse grinning smiley sinn khti arabika allah y7sen 3wanek m3a les frais perplexe ana perso j connais pas chi orchestre pour te conseiller mais je viens de voir une vidéo sur youtube tu écris salle de mariage providence oujda et tu trouveras parmi les vidéos une nommé orchestre amine choufihom ça peut te donner une idée. et pour toi esperanza ana sme3t b chi maquilleuse zwina w katsa3f m3a les mariées raha jaya f lqods khelini nswel wahed ma copine o ngoulik exactement fin jat sinn kayna chi whda 3nd rachid mais je la connais pas. les filles vous avez choisi fin ra diro la soirée je parles des salles des fêtes? Sinn imta radi t3erso ? In love
26 janvier 2015 22:45
Il y a aussi Najia Khamkham
E
28 janvier 2015 10:40
Alors les filles ca va les préparatifs ca avance chwya ? Vous avez prévu quelle date inchallah ?
Moi on a pas encore fixé de date, ca sera l'été normalement mais rien n'est sur

L'orcherstre j'ai assisté a un mariage il yavait Manix, une tres belle ambiance c'était top

Yrou ma chère j'attends le nom de la maquilleuse ne m'oublie pas spinning smiley sticking its tongue out
a
26 février 2015 15:25
Je te conseille Khamkham elle trop gentille
Rachida prend les gens du haut , et super cher par rapport au prestation elle peut même te crier dessus
Après il y a une Negaffa super gentilles qui s'appelle Lhaja elle est à lazaret
26 février 2015 17:21
Salem alikoum

Alors moi je me mari cet été à oujda incha Allah

Je suis allé à oujda le mois dernier pour réserver sa salle Negafa ect....
Du coup moi j'ai réserver nagafa de Maghreb El arabi franchement rien a dire robe magnifique accessoire trop beau hamalia et tout le reste au top après les prix sont un peu cher mais je le trouve résonna le quand même.
Donc un conseil si tu peux y aller pour voir directement car elle est très demander.
J'espère avoir pu t'aider
26 février 2015 17:27
Ré candybride

Je te conseille vraiment Maghreb El arabi mais surtout d'aller sur place parceque moi je suis aller en janvier en pensant que sa va être tranquille mais il faut vraiment si prendre à l'avance question réservation de salle ne gaffa et tout se qui sent suit

Pratiquement tout est déjà complet donc vraiment si tu compte te marier ce tête incha Allah dépêche toi et surtout un conseil va au Maroc même que pour 3 ou 4 jours
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook