Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connais negafa leila sur rabat gza
e
9 janvier 2010 17:49
qui connais les coordonnées de negafa leila gza ??svp
p
6 février 2010 00:59
Le magasin Chez Leila est situé a l avenue Mohamed5 legza rabat
elle travaille par exéllence , expérience de 20ans ou plus sur la négafa moderne
elle a de merveilleux bijoux, tenus .. relatif au mariage traditionnel marocain exemplaire .
(chose promise chose dis avec experience vécue comme client) .
p
6 février 2010 01:04
Le magasin Chez Leila est situé à l6 avenue Mohamed 5 legza rabat
elle travaille par exéllence , expérience de 20ans ou plus sur la négafa moderne
elle a de merveilleux bijoux, tenues .. relatifs au mariage traditionnel marocain exemplaire .
(chose promise chose due avec experience vécue comme client) .
n
3 mars 2010 13:23
tu n'aurai pas son n° de telephone stp princepedroBye
n
27 avril 2010 18:24
coucou les filles.

oui negafa leila, j'étais chez elle ce matin, elle est trés superbe WLAHJ

nchalah c'est elle qui va me faire negafa nchalah

j'espére que tou va bien se passer.

biouz les rose.
27 avril 2010 20:16
slt les 3rayssat!
love stp tu peux me dire combien tas pris negaffa laila??
MERCI yawning smiley
n
28 avril 2010 14:46
salam malika

voicçi mon mail :

[email protected]

écris moi pour que je te donne plus d'informations et aussi pour t'envoyer chez elle directement et que je te dis mon prénom, nchalah.

maykoun ghi alkhair nchalah.
29 avril 2010 10:26
slt l 3rayssat
merci ma cherie love j tecrirai sur e mail ce ke j voudrais savoir au juste mais le probleme ke je n suis po au maroc je viendrai en mois 8 nchaelah d tte facon on reste en contact
merci encore une fois ma belle lah ykmmel bl khir en fait c pour kan ton mariage??
n
30 avril 2010 11:27
bonjour mloukaaaa....


té la bienvenue nchalah, n t'inquites pas tt ira bien.

normalement, moi g fixé déja une date avec negafa en plein juillet , mais le blém cé k mon mari n'est pas au maroc lui aussi pr l'instant et apprement, il na pa encore validé son congé 2 travail ZUTTTTTTTT, on espére qu'il sera validé.

nchalah tu viens en aout mais kan est c k tu vas fété ta féte pack normalement il fo reservé sa place, mé tkt pa, g swi sure k nchalah tu trouvrass c k va ta satisafire nchalh.

oki restons en contac, --------- avec plaisir.

bn journéeeeeee.
30 avril 2010 15:35
slt love
merci ma belle pour ton soutien,en fait mon mariage est prevu pour octobre nchaelah

voici mon email : [email protected]
comme ca tu pourras m donner des infos sur la neggafa
merci bcp ma cherie lah ykemmel 3lik bl khir
n
1 mai 2010 01:21
malikaaaa khtii pa de souci, wlah ça me fait hyper bien de rendre au moins un service parce que moi avant de trouver cette negafa, ehhhhhhhh, je m'affolais à fond sad smiley mais hamdolahhh.

écoutes, je vais t'ajouter sur MSN nchalah et on parlera et uen fois au maroc nchalah, on peut se renonctrer si jamais je quiite pas le maroc avant parce qu'il se peut que si tout va bien que je vais rejoindre mon mari nchalah en juillet.


je t'envoie khti des miliers de bizou.


allah y3awin.
s
7 octobre 2010 20:43
je veux plus d informations sur cette neggafa svp, j ai ete chez elle auj w rta7it liha bezaf mais j ai pas encore vu ses tyafers ni 3emariyat, elle m a dit k elle a bcp de choix et faut k on decends voir f depot mais je prefere avoir l opinion des gens ki ont assisté à leurs mariages d abord
s
8 octobre 2010 17:15
sanae, laila de Legza a une bonne réputation, en + elle baisse ses prix par rapport à ses concurrentes. ila 3jbouk tyafers et l3mmaria, fonce!
s
8 octobre 2010 19:52
merci bcp nacima, tu me rassures
d autres avis plllllzzzzzzzz
l
29 novembre 2010 10:11
bonjour ma cherie, moi aussi j'ai peur d'aller chez elle mais après la rencontre et l’accueil w aussi mchit l wah l 3ers dyalha 3jbni dakchi bzaaaaaaaffffffffffffffffffffffffffffff wlit bagha w9tach tngf liya nshkoum siro 3ndha ghzala f kolchi les prix les tenus ttttttttttttt. j ss là pour vous questions.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook