Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connais negafa hanane de mondragon svp
N
31 mai 2011 20:45
Slm a tous/toutes

Jaimerais avoir votre avis su c prestations e si elle a un site svp
k
16 juin 2011 17:35
slm,
alors ma voisine la prise pour son mariage en octobre dernier ça a été la cata!
elle a envoyé sa cousine a sa place et avec des tenues qu'elle avait pas choisi, c'était de la totale improvisation tout le long de la soirée
elle était trop trop décue
N
1 juillet 2011 00:20
tu mrassur pas du tt lol.. je lai prise et ma mer et moi mm lui avons bien dit que cété elle et non sa cousine ki dever etre la ce jour la inchaallah.. Pckel a proposer que si elle a un autre mariage el serai remplacer par sa cousine. ma mer lui a di vu ke nous sommes les premier a la reserver ce sera el mm ki doi etr presente.. lkhir inchaallah..
l
6 juillet 2011 14:53
o sa me fé peur , c ma negafa je commence a regretter
N
8 juillet 2011 01:20
je lai prise aussi tu la prise pr kan toi ?
l
8 juillet 2011 10:54
pour le 2 juin 2012 et toi?
N
10 juillet 2011 00:30
oualala ta dlavance c loin tt sa . chhallah.. moi pr le 29 - 30 et 1er octobre inchaallah.. Je passerais sur le site pour te donner les retomber.. inchaallah. Gspr ke je ne serais pas decue llah y ster
l
10 juillet 2011 13:45
Citation
Nawiil a écrit:
oualala ta dlavance c loin tt sa . chhallah.. moi pr le 29 - 30 et 1er octobre inchaallah.. Je passerais sur le site pour te donner les retomber.. inchaallah. Gspr ke je ne serais pas decue llah y ster
Inchallah tu la pri pour la hanna et le mariage ?
dit moi le prix quel ta donnée parcequ'on ma dit quel fait les prix un peu a la tete , surtout quel ne fé aucun essai ni de robe maquillage ni de coiffure ?
bisou et ne stresse pas trop quand meme
N
10 juillet 2011 17:10
Oui pr le henne et le mariage inchaallah... Je c pas du tt c mes parent qui sen charge dsa lol. Mais c vrai que jai ete chokee de pas avoir fait desseyage mais bon elle a di que javai une taille standard wa allahu aalem.. Brf lkhir inchaallah.bisous
l
10 juillet 2011 22:54
Citation
Nawiil a écrit:
Oui pr le henne et le mariage inchaallah... Je c pas du tt c mes parent qui sen charge dsa lol. Mais c vrai que jai ete chokee de pas avoir fait desseyage mais bon elle a di que javai une taille standard wa allahu aalem.. Brf lkhir inchaallah.bisous
tu et d ou ?
esque tu as trouver un photographe ?
N
10 juillet 2011 23:49
Je suis d'orange.. &. je nai pas encore chercher ni de fotograf ni de cameraman ni de dj mdr.. et ui je mstress pa mdr et toi
l
11 juillet 2011 09:06
je suis de bollene , j'ai reserver la salle, l'orchestre et la deco le plus dure c de trouver un photographe/cameraman dans la region qui soi pas trop cher.
ta raison de ne pas stressé
bis
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook