Citation
MREtrange a écrit:
je ne le connaissais pas mais pas d’explication de pourquoi il est venu en bas de survêtement?…un petit effort quand même juste par respect .
mais bon…
Citation
Tumadiir a écrit:
J'aime pas ce clown, et j'ai pas compris non plus son look mais c'est pas comme si on attendait plus du personnage..
Je retiens néanmoins la classe de la famille royale et l'accueil et l'hospitalité du Maroc comme à son habitude, pays qui a le don d'accueillir comme il se doit tous ceux qui y sont invités (ou pas d'ailleurs ).
Citation
Ghass a écrit:
Hassan 2 sort de ce corps
Citation
MREtrange a écrit:
je ne le connaissais pas mais pas d’explication de pourquoi il est venu en bas de survêtement?…un petit effort quand même juste par respect .
mais bon…
Citation
dulcinée a écrit:
J’comprends toujours pas comment il en est arrivé à se pointer dans un tel accoutrement
C’est irrespectueux envers les personnes qui l’ont accueilli en grande pompe
Citation
bouza75 a écrit:
Selon l’entourage du ministre, ce dernier ne le connaît pas et l’aurait «pris pour un technicien».
Je suis plié, qui est l'humoriste déjà? Belatar ou le Cornu ?
Je n'apprécie pas spécialement ce monsieur, mais en tout cas quand on rencontre le roi du Maroc, une tenue correcte est exigée! son pantalon fut il en velours n'a pas sa place ici.
A ceux qui commentent la présence de bhl ou Darmon, ce sont les invités de Macron, pas ceux du roi.
Citation
amirene a écrit:
ce n'est pas possible d'être des larbins pareils
en gros, l'arabe du coin ne peut être qu un technicien
c'est clairement raciste son truc et toi tu rigoles comme un âne
arrêtez d'accepter d'être rabaissé comme ça
et donnez vous le droit de vous habiller comme vous voulez
si les gouverneurs marocains n'étaient pas aussi complaisante avec les génocidaires sionistes, ces pourris ne feraient pas partie de la liste de Macron
Citation
sassy. a écrit:
Des larbins, c'est pas un scoop. Ça fait des années qu'ils se prostituent pour avoir un semblant de reconnaissance.
Ramener des sionistes en puissance qui ont, à plusieurs reprises, clamé haut et fort leur soutien indéfectible à Israël, cest clairement de la provocation et une manière de montrer qui est vraiment le chef.
Et pendant que ça bombardait une énième fois des civils à Gaza, ces lèches-bottes leur déployaient le tapis rouge.
Citation
amirene a écrit:
ce n'est pas possible d'être des larbins pareils
en gros, l'arabe du coin ne peut être qu un technicien
c'est clairement raciste son truc et toi tu rigoles comme un âne
arrêtez d'accepter d'être rabaissé comme ça
et donnez vous le droit de vous habiller comme vous voulez
si les gouverneurs marocains n'étaient pas aussi complaisants avec les génocidaires sionistes, ces pourris ne feraient pas partie de la liste de Macron
Citation
sassy. a écrit:
Des larbins, c'est pas un scoop. Ça fait des années qu'ils se prostituent pour avoir un semblant de reconnaissance.
Ramener des sionistes en puissance qui ont, à plusieurs reprises, clamé haut et fort leur soutien indéfectible à Israël, cest clairement de la provocation et une manière de montrer qui est vraiment le chef.
Et pendant que ça bombardait une énième fois des civils à Gaza, ces lèches-bottes leur déployaient le tapis rouge.
Citation
Ornitho2 a écrit:
Si vous aviez une once de dignité, vous ne seriez pas là à squatter un forum Marocain basé au Maroc, ni vous ni vos likes. Mais vous ne l'avez pas fait depuis le temps, je me demande bien pourquoi ?!!
Je rappelle qu'en Algérie, aucune manif, aucun tweet, aucune contestation quand le gouvernement Algérien a embauché Ehud Barak l'ancien premier ministre Israëlien pour faire dfu lobbying à Washington, ni quand l'Algérie a signé récemment un contrat avec ExxonMobil qui fournit du carburant aux militaires Israëliens, ni quand ... et bien entendu pendant que ça bombardait une énième fois des civils à Gaza.
En outre, vous n'êtes pas capables de dire à votre gouvernement de cesser ses crasses contre le Maroc, ce qu'on ne vous demande pas, quand bien sûr vous n'êtes pas carrément complice.
Mais vous êtes fort aise de fourrer votre nez dans les affaires Marocaines.
Votre gouvernement a fait des pieds et des mains pour tourner l'Espagne contre le Maroc. Résultat, ça s'est retourné contre lui.
Votre gouvernement a fait des pieds et des mains pour tourner la France contre le Maroc. Résultat, ça s'est retourné contre lui.
Pleurez.
Et ce n'est peut-être que le début des déboires, si l'on en croit cette prophétie racontée par un citoyen Algérien à un responsable politique Algérien en campagne, selon laquelle "la cause de la destruction de l'Algérie sera le Sahara Occidental".
Seulement, si ça arrive, ce jour là, surtout ne venez pas pleurnicher. Il ne faut en vouloir qu'à vos mentalités haineuses.
Demain, c'est le jour de votre indépendance, je crois, ou quelque chose de similaire.
Beaucoup de vos aïeux, ou de ceux encore vivants sont venus réfugiés au Maroc. Ils y ont été accueillis avec honneur, nourris, soutenus. Vos futurs dirigeants étaient basés au Maroc.
Et pour quel résultat ?
Vous (la secte FLN) leur avez craché en retour à la figure aux Marocains.
Votre hypocrisie bouche le nez de sa puanteur.
Avec mes respects aux Algériens et Algériennes qui savent ce qu'est le respect.
Citation
sassy. a écrit:
Raté pour toi, essaye autre chose que de venir cracher sur l'Algérie et faire des comparaisons qui révèlent un sérieux complexe et une volonté de toujours pointer du doigt ce que fait et va penser le voisin. On se demande qui est obsédé par qui.
Je suis de celles et ceux - car ils sont majoritaires contrairement à vous, sujets du roi, peu enclins à l'esprit critique - à mépriser le gouvernement algérien et ses prises de décision. Dépenser des milliards pour armer le polisario et s'investir autant pour contrecarrer les plans du Maroc dans le Sahara occidental est insensé et de la folie alors que le chômage et la précarité subsiste dans le pays et que la priorité est le développement interne. Du potentiel non exploité qui, à long terme, leur coûtera bien cher.
Penser que les dirigeants du Maroc sont des larbins ne m'empêche nullement de dire que ceux de l'Algérie sont des incapables.
Ah et je rajoute à toutes fins utiles que je suis pour l'indépendance des sahraouis, en vertu du droit international et des peuples a disposer d'eux-mêmes 🙂