Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE CONNAIS MAINTENANT...
Y
24 mars 2020 16:15
La valeur du mariage.

suite à mes précedents post, que vous avez pû voir, je suis éprouvée par certains de mes proches.
aujourd'hui je me rend compte ALHAMDULILAH, que j'ai cette chance, et ce privilége qu'Allah m'a donné : le mariage.

c'est à dire, que si j'étais célibataire je pense que ça aurait été trés dur pour moi.
là alhamdulilah je suis mariée à un homme pieux, droit allah ou mabarik et trés respectueux.

Alhamdulilah Allah est Grand, il y a dans le mariage un grand bien.
je vous dis pas cela pour vanter le mariage, mais pour mon cas je me rends compte aujourd'hui du privilége que j'ai , je me rends compte de la valeur du bien que LE tout miséricordieux m'a donné.


ALHAMDULILAH.
24 mars 2020 16:20
C'est vrai, quand t'es mariée à un homme normal qui voit son chemin de vie et toi aussi tu tiens la route, t'es inattaquable. C'est une force énorme.

Ni ta famille ni la sienne peuvent intervenir. Ni les voisins, ni ami ni connaissances.
p
24 mars 2020 16:20
Salam smiling smiley

Enfin un post positif qui vante les mérites du mariage.. Merci!

Qu'Allah bénisse et preserve votre union smiling smiley
24 mars 2020 16:22
Oui, car l'homme est ton point fort pas le maillon faible.
A
24 mars 2020 16:45
Hamdulilah , qu’Allah préserve votre couple et que vous vous retrouvez unis au Paradis in shaa Allah In love
24 mars 2020 16:58
Allah y berek ça fait plaisir qu'Allah vous préserve
A
24 mars 2020 17:04
Tant mieux pour toi et Al hamdoulilah si t'est heureuse dans le mariage après comme tu à peut être pu le voir ici le mariage n'est pas le bonheur pour tous sinon bcp ce serait marier
Y
24 mars 2020 17:42
Amine ma belle JazaKAllah oulkhir
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

Enfin un post positif qui vante les mérites du mariage.. Merci!

Qu'Allah bénisse et preserve votre union smiling smiley
24 mars 2020 21:16
Qu'allah preserve ton joli couple et vous rende heureux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook