Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"je connais mes limites"
n
8 avril 2011 16:00
l islam ta fermer toutes les portes et ne te laisse pas t approcher des passions afin que tu tombe dedans
et que tu dise "t inquiete pas pour moi je vais pas aller dans le haram on va pas connaitre de haram t inquiete pas je connait mes limites" c est pas les phrase que on entend tout le temp? "c est ma copine mais je connais mes limites mon coeur il est pur j ai pas de mauvaises penser ta cru que j etait un pervers ou quoi Are you crazy tu crois que tout le monde pense comme toi"

mon petit toi qui dit sa tu est a coter de la plaque les yeux leur adultere c est le regard les oreilles leur adultere c est l audition la langue son adultere c est le parler la main son adultere c est le toucher rien que en etant debut avec une fille en me disant "oui mais je connait mes limites mon coeur il est pur je suis tres gentil" rien que sa quand t es debout avec elle y a 3formes d adultere que t es entrain de faire le regard les oreilles et la langue les 3 le compteur de pecher il est entrain de bosser bien comme il faut et toi tu me dit "ouai mais" ouai mais quoi t es entrain de faire travailler les pecher

t en a pas asser des pecher? tu veut le paradis ou tu veut l enfer? c est un choix au final c est un choix c est toi qui choisi
donc 3 forme de fornication le compteur de pecher est deja enclencher l islam a interdit de t isoler avec une femme pour laquel tu n est pas un mahram c est quoi un mahram? c est quelqun que tu peut pas te marier avec comme ta mere c est imposible ton frere ta soeur ta fille ta tante ta cousine non ses gens la ta pas le droit de t isoler avec eux

Selon Ibn abbas, Le Messager de Dieu (SAWS) a dit : Que l'un de vous ne s'isole pas avec une femme sauf en présence de l'un de ses parents qui ne peuvent pas l'épouser"rapporter par bukhary et mouslim

tu va me dire oui mais sa fait partie de la nature humaine de rester avec une fille arrete est ce que tu connait mieu la nature humaine que le prophete sall-llah alahwi wa salam? pour tout homme qui s isole avec une femme sacher qu il y a un 3 eme avec vous le sheitan ne laisse pas la porte ouverte mes freres et soeur

source: [dourous.net]
S
8 avril 2011 16:08
Je ne connais pas mes limites mais je sais que je crains Allah...
Je ne cherche pas à atteindre le paradis ou l'enfer, je cherche seulement à adorer Allah...
C'est avec les erreurs qu'on apprend.

Seul Dieu est Juste...
Baraka Allahou fik pour ce rappel
M
M_S
8 avril 2011 16:30
Citation
Mademoiselle X a écrit:

Je ne cherche pas à atteindre le paradis ou l'enfer, je cherche seulement à adorer Allah...

Baraka Allahou fik pour ce rappel

Ton propos m'a laissé ma foi...comment dire...perplexe

Ton indifférence entre le paradis et l'enfer se traduit par une égalité entre les deux, je ne veux pas généraliser mais c'est comme si tu t'en foutais un peu de la bipolarité universelle: Paradis vs Enfer, Bien vs Mal, Ange vs Démon...


On adore tous Allah azza wa jall, mais on le pris jour et nuit de nous accueillir dans son paradis, avec tous les prophètes, avec sidna rassoul llah...

Donc non je ne suis pas d'accord avec ce jemenfoutisme, il faut adorer Dieu, c'est sur, mais il faut aussi implorer sa miséricorde, le paradis...

Wa llaho a3lam!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
c
8 avril 2011 16:38
" je connais mes limites" c'est se que je dit a chaque fois ke jouvre mon pot de glace haagen dazs macadamia nut brittle crying(crying(crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/11 16:39 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
S
8 avril 2011 16:53
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
Mademoiselle X a écrit:

Je ne cherche pas à atteindre le paradis ou l'enfer, je cherche seulement à adorer Allah...

Baraka Allahou fik pour ce rappel

Ton propos m'a laissé ma foi...comment dire...perplexe

Ton indifférence entre le paradis et l'enfer se traduit par une égalité entre les deux, je ne veux pas généraliser mais c'est comme si tu t'en foutais un peu de la bipolarité universelle: Paradis vs Enfer, Bien vs Mal, Ange vs Démon...


On adore tous Allah azza wa jall, mais on le pris jour et nuit de nous accueillir dans son paradis, avec tous les prophètes, avec sidna rassoul llah...

Donc non je ne suis pas d'accord avec ce jemenfoutisme, il faut adorer Dieu, c'est sur, mais il faut aussi implorer sa miséricorde, le paradis...

Wa llaho a3lam!

Je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas indifférente, j'ai juste repris le précédent message :

Citation
nabil-114 a écrit:
t en a pas asser des pecher? tu veut le paradis ou tu veut l enfer? c est un choix au final c est un choix c est toi qui choisi

En disant ces paroles, je voulais dire que la première chose à faire avant d'atteindre le paradis c'est de porter adoration envers Dieu. Et c'est grâce à cette adoration que Dieu nous offrira le Paradis - Inchallah -
Et bien sûre demander Sa miséricorde fait largement partie d'une preuve d'adoration.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/11 16:54 par Mademoiselle X.
T
8 avril 2011 19:18
Citation
chouchou69 a écrit:
" je connais mes limites" c'est se que je dit a chaque fois ke jouvre mon pot de glace haagen dazs macadamia nut brittle crying(crying(crying(

Salam

MDR !!! ptdr Une fois mise dedans on peut plus en sortir grinning smiley
c
8 avril 2011 19:49
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
" je connais mes limites" c'est se que je dit a chaque fois ke jouvre mon pot de glace haagen dazs macadamia nut brittle crying(crying(crying(

Salam

MDR !!! ptdr Une fois mise dedans on peut plus en sortir grinning smiley

ouiiii enfin kelkun ki me comprendgrinning smiley
jessaie de m'en sortir je le suis inscrite au haagen dazs anonymeconfused smileycrying(crying(
tu vois le genre de réunion louche perplexe
bonjour moi c chouchousmoking smiley
tout le monde en coeur: bonjour chouchougrinning smiley
eye popping smiley


moody smiley

aaaaaaaaaa nabil i va me tué a lui polué son post tongue sticking out smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
T
8 avril 2011 19:57
Salam

grinning smiley Mdrr !! Tkt tu n'es pas la seule moi aussi crying( crying( Je te rejoins aux hagen dazs anonyme sleeping

Allez je sors on va pas gacher le post avec nos histoires ice cream tongue sticking out smiley
c
8 avril 2011 20:18
mdrrrrrrrrrrr tu m'as tuééé
bon ba puiske tu doit toi aussi passé par le bonjour collectif je vais te le fair au nom de l'association

bonjourrrrrrr metissss caramel
caramel????eye popping smiley oh non sa recommenceeeeSOSSOSSOS
glace au caramel hmmmmmIn loveIn love
ah non jai ressombrer crying(crying(crying(crying(



sa va sa va c bon nabil on sorttt pas la peine de nous jettertongue sticking out smiley
je te laisserai pollué tout mes post inchaallahgrinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
8 avril 2011 20:52
Citation
Mademoiselle X a écrit:
Je ne connais pas mes limites mais je sais que je crains Allah...
Je ne cherche pas à atteindre le paradis ou l'enfer, je cherche seulement à adorer Allah...
C'est avec les erreurs qu'on apprend.

Seul Dieu est Juste...
Baraka Allahou fik pour ce rappel

C'est la secte des "soufis" qui pense comme toi.
T
8 avril 2011 20:57
Salamsmiling smiley

Tu m'as pliée de rire wallah ! ptdr

Mmh Caramel ..eye rolling smiley tongue sticking out smiley Ca y est on replonge ! crying( crying( Ah non pas cette fois ci! No no
"Metisse C******grinning smiley Votre cure commencera par ne plus manger de pots hagen dazs pendant 1 mois Angel"
"Ah non non ci pas possible Are you crazy Bon d'accord je vais essayer Mme Praline.. Chocolate praline and Carameel eye rolling smiley"
"Non, non on ne replonge pasNo no"
"Ok, ok pas de pots pdt un mois smoking smiley Mais les minicups ca compte pas hein grinning smileytongue sticking out smiley"
c
8 avril 2011 22:09
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
pk metisse caramel tu est entré dans ma vie????pk???? HeuHeu
j'avais réussi a ne pas en manger depuis deux jourseye rolling smiley
la je craque jai peur de sombrer devant le congélateureye popping smiley
nan nan pas la porte de la cuisine!!! qu'est ce jai fait mais qu'est que j'ai faiteye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
oh et puis une cuillère c'est rien, 12,3,4,5,6,7,8,9, on non comment jai osé trahir les hagen dazs anonymeevil
vilaine chouchou vilaineee!!!!!!!!!!!!! crying(crying(crying(crying(
mais t'es folle ma soeur les mini cups sa compte passss!!!!!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
puis quoi encore???? plutot me fair baillonet a une chaise et etre torturé grinning smiley


annnnn mai toi et( moi on est fichue nabil il va nous tuéééé evil
fuyonsSOS moi je vais me réfugier dans ma cuisine grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
f
8 avril 2011 22:22
Citation
chouchou69 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
pk metisse caramel tu est entré dans ma vie????pk???? HeuHeu
j'avais réussi a ne pas en manger depuis deux jourseye rolling smiley
la je craque jai peur de sombrer devant le congélateureye popping smiley
nan nan pas la porte de la cuisine!!! qu'est ce jai fait mais qu'est que j'ai faiteye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
oh et puis une cuillère c'est rien, 12,3,4,5,6,7,8,9, on non comment jai osé trahir les hagen dazs anonymeevil
vilaine chouchou vilaineee!!!!!!!!!!!!! crying(crying(crying(crying(
mais t'es folle ma soeur les mini cups sa compte passss!!!!!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
puis quoi encore???? plutot me fair baillonet a une chaise et etre torturé grinning smiley


annnnn mai toi et( moi on est fichue nabil il va nous tuéééé evil
fuyonsSOS moi je vais me réfugier dans ma cuisine grinning smiley
crying(pareillement pour ma part je ne connais pas mais limite de hagen dazcrying(crying(crying(
c
8 avril 2011 22:30
mes soeur réveillons nousssssevil
on s'est fait endoctriné par leur glaceeeeee (hmmmmmmm glace)tongue sticking out smiley
faut levé la tete ensemble on y arrivera (mdr la meuf elle croit elle fait le jihad meskinaaaa)grinning smiley
jpropose que persone n'achete d'ice cream demain et vue ke tout est fermé dimanche ba tozzzzzangry smiley
et pour celle qui on des stock comme moi on bouff tout se soir In love
(je vous assure ke je ne cherche pas d'escuse pour en manger c'est purement stratégique pour se désintoxsifié le week end)grinning smiley
(je croit je suis pas crédible)SOSSOSSOS

nabil c'est pas ma faute c'est les autre yabis qui me demande de l'aideHeu
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
T
8 avril 2011 22:39
Mdrrrrrrrrrr ptdr
Moi ca va j'en ai pas dans le frigo ..Zen Mais je sens que je vais bientot faire un tour en bas m'en racheter en y pensant eye popping smileygrinning smiley Mais j'entend la voix suraigue et cynique de Mme Praline " C'est aps bon et na na neeeeereuuh sleeping"
Ca va Chouchou tu n'as pas trahi la hagen dazs anonyme.. J'ai reussi a convaincre Mme Praline de pas te virer tongue sticking out smiley
Sacre Hagen Dazs .. J'imagine le patron en train de se faire pleins d'argents derriere notre dos spinning smiley sticking its tongue out sad smiley

Desole Nabil .. Si on se refugiait toutes dans le congelo ? grinning smiley
c
8 avril 2011 23:09
nan nan nan nan pas mme praline eye popping smileyeye popping smiley
praline caramel praline caramel praline caramellIll
arettez s'il vous plait vous allez me tuéééécrying(crying(crying(
hagaan dazs sort de ce corpssssssAngel
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
T
8 avril 2011 23:11
C'est bon Macadamia aussi tongue sticking out smileyeye rolling smiley

Alors tu finis ton frigo pour te preparer au Jihad Hagen Dazs ptdr
n
8 avril 2011 23:15
mon post est mort maintenant sa parlais de fornication et maintenant sa parle que de glace
vous aver tuer mon post mais je connait un moyen de vous faire pardonner donner moi vos glace!!!!!!!!!!!angry smiley ( j en ai pas cher moi sad smiley ) juste 1 comme sa
[www.google.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/11 23:44 par nabil-114.
c
9 avril 2011 01:01
nabil joue pas avec nos sentimentGrrrr
javoue on a bousillé ton postIll
mais pas la glace au caramellll evil
nan la tabuseeee!!!!!!!!!!!!!!No no
hmmmmmmmmm caramellllllllleye rolling smiley

metiss caramel tkt jai bien affaiblie mon stock, l'ennemi est au bord de l'extinctionevil
je te tient au courant mais normalement d'ici se soir je devrait gagner du terrainSOS
reçu cinq sur cinq mon commandant grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
9 avril 2011 01:09
chouchou69

regarde sa
[www.google.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook