Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki connais INSA a Lyon?
25 octobre 2008 20:41
je sais que ce n'est pas le bon forum pour ce sujet et comme la plupart se connectent sur "vie de famille" je vourdrai que vous m'aidez SVPsmiling smiley .
Mon Beau-frere veut faire une formation en INSA a Lyon et je veux savoir si cette Institue a une bonne reputation. il a la nationalite Americaine et on lui a dit qu'il peut etudier gratuitement. Il aura mm une bourse? est ce vrai? avez-vous entendu parler de cette institut?
merci,
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
c
25 octobre 2008 21:24
C'est une très très bonne école ! en tout c'est une école d'ingé avec prépas intégrés !
J'ai des collègues et amis qui ont fait cette école , ils en sont très satisfaits et de pus ont un bon boulot grinning smiley
Le campus sur lyon est génial, et la vie de l'école est pas mal aussi grinning smiley , il y a une bonne ambiance .
Moi même j'ai failli intégrer cette école .

Il peuit foncer ton beau frère grinning smiley bon courage a lui
25 octobre 2008 22:21
Citation
chaminette a écrit:
C'est une très très bonne école ! en tout c'est une école d'ingé avec prépas intégrés !
J'ai des collègues et amis qui ont fait cette école , ils en sont très satisfaits et de pus ont un bon boulot grinning smiley
Le campus sur lyon est génial, et la vie de l'école est pas mal aussi grinning smiley , il y a une bonne ambiance .
Moi même j'ai failli intégrer cette école .

Il peuit foncer ton beau frère grinning smiley bon courage a lui

merciyawning smiley
ils ont un campus? cad il a le droit a ca mm s'il est marie et a des enfants il peut loger chez euxperplexe tu sais il a un cousin la bas et c'est lui ki lui a dit de cette institue, a ce qu'il parait ils embauchent mm les etrangerssmiling smiley et ce boulot la c'est eux ki l'offrent ou bien c'est l'etudient ki doit le chercher?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
E
8 novembre 2008 09:00
Est ce k'ils font les cours à distance? je vis en Italie et je cherche une formation en France à distance
pour continuer mes études..j'ai un bac+1 sciences économiques..c très important pour moi et je serai reconnaissant si vs me donnez des adresses des écoles pour études ou formation à distance.. merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook