Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki connais INSA a Lyon?
25 octobre 2008 20:37
Mon Beau-frere veut faire une formation en INSA a Lyon et je veux savoir si cette Institue a une bonne reputation. il a la nationalite Americaine et on lui a dit qu'il peut etudier gratuitement, est ce vrai?
merci,
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
25 octobre 2008 20:49
salam

beh disons qu'en ce qui concerne les ecoles d'ingé post-bac ( celles avec prépa integrée) , l'insa lyon est la meilleure ( classée numero 1)
par contre dans le classement général des grandes ecoles (post bac et post prépa) je ne sais pas où elle se situe ( peut etre entre 20ime et 30iemeHeu)

mé bon pour ceux qui souhaitent faire une prépa integrée, ya pas mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/08 20:52 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
25 octobre 2008 21:22
Citation
assia1000 a écrit:
salam

beh disons qu'en ce qui concerne les ecoles d'ingé post-bac ( celles avec prépa integrée) , l'insa lyon est la meilleure ( classée numero 1)
par contre dans le classement général des grandes ecoles (post bac et post prépa) je ne sais pas où elle se situe ( peut etre entre 20ime et 30iemeHeu)

mé bon pour ceux qui souhaitent faire une prépa integrée, ya pas mieux
merci bpsmiling smiley
et c'est vrai que c'est gratuit mm pour les etrangers ? et concernant leur diplome, est il valable pour les autres pays mm si la personne veut vivre aux USA ou au Maroc? est-il intenational ce diplome? connais tu des personnes ki ont fais cette institue?
desolee si je t'ai pose bp des questions car j'ai remaque que tu connais bp et merci d'avance?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook