Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connais une genyco dans le 78 pas cher
s
19 janvier 2016 19:57
salam tout est dans le titre je recherche une bonne genyco dans le 78 qui a un tarif secteur 1 car jai pas trop les moyens j'enchaine les mycoses brulures vaginale, douleurs pelvienne et je ne men sort pas cest trooop douloureux si vs avez des remedes naturelles en attendant cest avec plaisir barrakoullah ou fikoum
19 janvier 2016 23:14
Salam aleykoum

Je penses t'avoir répondu sur ton ancien post .

Malheureusement je ne pourrais pas t aider pour l'adresse j'espère que d'autre le feront .

Tu à tout essayer ?
C'est bizarre tu à mal autant tu dois vraiment avoir un pb quelques part.

Regrde Jamal skali j'avais entendu il avais donner une recette pour mycoses , faut faire bouillir du zaatar avec oignon et après tu le passe pour qu'il ne reste pas de gros morceaux et tu fais tes ablutions avec

Allah y shafik
W
20 janvier 2016 00:32
Tu peux consulter l'annuaire des praticiens sur le site de la CPAM et choisir ceux qui sont "sans dépassement d'honoraires".
s
20 janvier 2016 07:38
amine quel post ma soeur des fois je recois pas les notifications oui tjrs mal bein je c pas je suis user de chercher pe etre les medok fon pa effet ptetre on trouv pa la source merci a toi
s
20 janvier 2016 07:40
ta un lien stp hier jai effectuer la recherche je suis tomber sur les honoraires
21 janvier 2016 00:01
salam je te conseille le Centre de planification et d’éducation familiale de Versailles
HORAIRES D’OUVERTURE

lundi 9h – 17h30 et mercredi 13h30 – 17h30

CONTACT

3 bis impasse des Gendarmes
78000 Versailles

Tél : 01 39 50 30 49

[www.yvelines.fr]

c'est gratuit je t'envoie aussi un mp
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
28 janvier 2016 06:05
cc alors jai fais le tour des gygy secteur 1 plus personne ne prend de nouveaux patients, a l'hopital le delais est est de 3 mois c'est hard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook