Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je connais une fille
L
19 novembre 2019 12:12
je connais la fille mais bon je voulais pas en parler elle était dans ma classe auparavant et son mec je l'ai connu après ... le truc c'est que ce mec la c'est sacrifier pour elle et a la finale il a finit mal miskine je l'ai encourager a lever les bras lorsqu'il ma raconter son histoire.. Mais il y a des choses dans la vie qu'on digère que avec le temps mais qui s'efface....pas justement on dit que les hommes souvent son méchant mais y'a certaines femmes lay ister il ma dit ta beau leur donner le monde pour elle c'est rien j'ai remarquer le problème de certaines femmes c'est le manque de reconaissance et le problème de certains mecs c'est l'infidélité ...Sah je vais pas en explique la matrice de cette histoire mais wallah ce que ce mec lui a donner c'est beaucoup beaucoup je parle pas que en terme d'argent mais bon et son conseil c'était écrase ton coeur écrase ton coeur car il m'a dit ta beau avoir un échec avec une femme mais si l'échec il est après avec un enfant derrière c'est pire donc écrase ton coeur et fais très attention je parle aux hommes méfiez vous des femmes !
G
19 novembre 2019 12:17
c'est vrai ça. plus tu leurs donne,plus elles en veulent pour la plupart.
jamais contente.
G
19 novembre 2019 12:18
mais yen a des sympa quand même.
D
19 novembre 2019 12:20
Ya des femmes mauvaises comme des hommes mauvais ,il y a des hommes biens comme des femmes biens Heu


qu'Allah l'aide a surmonter cette épreuve et qu'il puisse trouver une femme pieuse et qui l'aimera de tout son coeur
Citation
CanardWC a écrit:
je connais la fille mais bon je voulais pas en parler elle était dans ma classe auparavant et son mec je l'ai connu après ... le truc c'est que ce mec la c'est sacrifier pour elle et a la finale il a finit mal miskine je l'ai encourager a lever les bras lorsqu'il ma raconter son histoire.. Mais il y a des choses dans la vie qu'on digère que avec le temps mais qui s'efface....pas justement on dit que les hommes souvent son méchant mais y'a certaines femmes lay ister il ma dit ta beau leur donner le monde pour elle c'est rien j'ai remarquer le problème de certaines femmes c'est le manque de reconaissance et le problème de certains mecs c'est l'infidélité ...Sah je vais pas en explique la matrice de cette histoire mais wallah ce que ce mec lui a donner c'est beaucoup beaucoup je parle pas que en terme d'argent mais bon et son conseil c'était écrase ton coeur écrase ton coeur car il m'a dit ta beau avoir un échec avec une femme mais si l'échec il est après avec un enfant derrière c'est pire donc écrase ton coeur et fais très attention je parle aux hommes méfiez vous des femmes !
19 novembre 2019 12:22
Pas toutes et pas tous ,moulana kh'lak o farrak , n'est-ce pas vrai?
L
19 novembre 2019 12:26
Oui sah comme les vaches ??
Citation
pouni a écrit:
mais yen a des sympa quand même.
P
19 novembre 2019 12:29
Quand une relation est déséquilibrée, c'est qu'il y a un problème. L'un profite de l'autre. Et l'autre est probablement en manque affectif et donne tout en espérant recevoir un minimum d'affection.

Quand on vit ce genre d'histoire, il faut mieux faire une bonne remise en question, une analyse de ses sentiments et émotions, pour essayer de comprendre comment on a pu en arriver là, et surtout, ne pas recommencer... parce que malheureusement, on a tendance à répéter les même schémas jusqu'à qu'on en comprenne le pourquoi du comment.

Écraser son cœur, ce n'est pas la solution, sauf si on veut devenir fou ou dépressif. On se coupe de ses émotions, on ne ressent plus rien, on en arrive même à se demander si on aime ses enfants ou ses parents...
19 novembre 2019 12:29
Salut,

Tu ne nous apprends rien!

Hommes ou Femmes les gens mauvais c'est pas ce qui manque sur cette Terre!
19 novembre 2019 12:37
concernant ton ami, peut-être qu'il a bcp donné mais peut-être qu'il lui a fait également de mauvaises choses, suffisamment pour qu'elle le quitte. Il t'a donné que sa vision, j'aimerais voir ce qu'elle en pense elle

sur le fait qu'il y ait des femmes non reconnaissantes. je confirme. J' ai vu pas mal de femmes qui pour elles ce n'est jamais assez. toujours à se concentrer sur les petites choses que leur homme ne leur donne pas et qu'elle veulent dans leur conception idéale, au lieu de voir tout ce que leur homme fait pour elle.

Mais bon les hommes aussi savent être comme ça. Eux c'est parce qu'ils pensent que tout est acquis, les tas de choses que les femmes font pour eux c'est normal. Pas besoin de le signifier et encore moins remercier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/19 12:49 par equilibre.
L
19 novembre 2019 12:45
Sah ta raison
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut,

Tu ne nous apprends rien!

Hommes ou Femmes les gens mauvais c'est pas ce qui manque sur cette Terre!
H
19 novembre 2019 13:16
Salam

Il faut arrêter de généraliser. No no
R
19 novembre 2019 13:21
Salam aalikom

Malheureusement c’est la vie
Il y a des femmes et des hommes peu scrupuleux , qui ont pour loisir de faire souffrir les autres .
J’ai l’impression que plus tu es gentil/gentille , plus on t’écrase jusqu’à te faire perdre l’estime de toi.
L
19 novembre 2019 15:46
Elle son ou!!!
Le frère il a raison
Citation
pouni a écrit:
mais yen a des sympa quand même.
c
19 novembre 2019 16:21
« Écrase ton cœur écrase ton cœur »... HAAAAAAAAAA ???????? décédée je suis! ?????
L
19 novembre 2019 23:25
Bein le truc c'est qu'il te conseille "d'écraser ton coeur" mais ce sera le 1er à se remettre en couple à la 1ere occasion grinning smiley

Sinon oui c'est vrai qu'on est souvent ingrates
On mérite des baffes
Citation
Lecouillon a écrit:
je connais la fille mais bon je voulais pas en parler elle était dans ma classe auparavant et son mec je l'ai connu après ... le truc c'est que ce mec la c'est sacrifier pour elle et a la finale il a finit mal miskine je l'ai encourager a lever les bras lorsqu'il ma raconter son histoire.. Mais il y a des choses dans la vie qu'on digère que avec le temps mais qui s'efface....pas justement on dit que les hommes souvent son méchant mais y'a certaines femmes lay ister il ma dit ta beau leur donner le monde pour elle c'est rien j'ai remarquer le problème de certaines femmes c'est le manque de reconaissance et le problème de certains mecs c'est l'infidélité ...Sah je vais pas en explique la matrice de cette histoire mais wallah ce que ce mec lui a donner c'est beaucoup beaucoup je parle pas que en terme d'argent mais bon et son conseil c'était écrase ton coeur écrase ton coeur car il m'a dit ta beau avoir un échec avec une femme mais si l'échec il est après avec un enfant derrière c'est pire donc écrase ton coeur et fais très attention je parle aux hommes méfiez vous des femmes !
M
21 novembre 2019 19:59
C'est bien pour cela qui faut choisir une femme pieuse.
Citation
Lecouillon a écrit:
je connais la fille mais bon je voulais pas en parler elle était dans ma classe auparavant et son mec je l'ai connu après ... le truc c'est que ce mec la c'est sacrifier pour elle et a la finale il a finit mal miskine je l'ai encourager a lever les bras lorsqu'il ma raconter son histoire.. Mais il y a des choses dans la vie qu'on digère que avec le temps mais qui s'efface....pas justement on dit que les hommes souvent son méchant mais y'a certaines femmes lay ister il ma dit ta beau leur donner le monde pour elle c'est rien j'ai remarquer le problème de certaines femmes c'est le manque de reconaissance et le problème de certains mecs c'est l'infidélité ...Sah je vais pas en explique la matrice de cette histoire mais wallah ce que ce mec lui a donner c'est beaucoup beaucoup je parle pas que en terme d'argent mais bon et son conseil c'était écrase ton coeur écrase ton coeur car il m'a dit ta beau avoir un échec avec une femme mais si l'échec il est après avec un enfant derrière c'est pire donc écrase ton coeur et fais très attention je parle aux hommes méfiez vous des femmes !
R
21 novembre 2019 20:02
Monsieur Lecouillon t'es encore partie ptdr
L
22 novembre 2019 09:14
Okkaayyyyyyyyy !!!!Je vous aime femme !!!!!
Citation
RiFiya* a écrit:
Monsieur Lecouillon t'es encore partie ptdr
R
22 novembre 2019 11:38
Tes vraiment un ouf Oups
Citation
Lecouillon a écrit:
Okkaayyyyyyyyy !!!!Je vous aime femme !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook