Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le connais depuis 20 jours et je lui ai offert un cadeau d'anniversaire
m
28 décembre 2011 13:52
bonjour les yabis je pense que je suis entrain de tomber amoureuse du mec dont je vous ai déjà raconte l'histoire alors que ca fais que 20 jours qu'on se connait ce qui me fais terriblement peur imaginez que je l'ai offert un cadeau hier qui m'a couté presque 80 euro a l'occasion de son anniversaire au lieu d'acheter une veste qui m'a fais vraiment craque hhh je ne suis pas une radine mais le problème c'est que je me sens débile surtout que je ne sais pas vraiment l'avenir de notre relation.

qu'est ce que vous en pensez?
l
28 décembre 2011 14:11
bsahto xd
N
28 décembre 2011 14:28
Tout depend des choses ... Tu lui a offert parce qu'il te la demander ??? Ou bien tu lui a offert spontanément ???
L
28 décembre 2011 15:00
Salam,

Tu as perdu 80 euros.
M
28 décembre 2011 15:20
C'est un cadeau d'anniversaire?

A part dans le cadre d'un anniversaire, sincèrement je ne te le conseille pas...

Il se peut que ce soit quelqu'un de bien et qu'il te le démontre par la suite...mais pour le moment, tu n'as aucun gage sa sincérité, tu viens de le connaître et tu le comprends pas vraiment...donc tu risques quand même d'avoir jeté cet argent par la fenêtre s'il s'avère que c'est quelqu'un qui le mérite pas...

Après, si ça t'as fait plaisir et que la somme ne pose aucun problème pour toi...pourquoi pas !?
m
28 décembre 2011 15:29
Citation
Nirma a écrit:
Tout depend des choses ... Tu lui a offert parce qu'il te la demander ??? Ou bien tu lui a offert spontanément ???

non il ne me l'a pas demande lui aussi était surpris
E
28 décembre 2011 15:38
Salam,

Si ça te fais plaisir je vois pas où est le mal.
d
28 décembre 2011 15:48
salam,

attention maintenant tu l'a habitué aux beau cadeau smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
28 décembre 2011 15:52
Il ne me l'as pas demande il a a été même surpris bon je voulais pas qu'il me prenne pour une débile ou une fille naïve vous voyez ce que je veux dire parce que c la première fois que j'offre un cadeau a un mec hhhh
28 décembre 2011 16:20
ben en faites la question qu'il faut que tU te pose est EST CE QUE TU REGRETTES DE LUI AVOIR ACHETER UN CADEAU MM A 80 E?



sincèrement je vois pas où est le pb l'argent sa part sa vient si il te carotte par la site ben maalich c'est lui le perdant te mets pas ds la tete que ta perdu 80 e yen a pr moins que sa elles ont perdu pire que toi donc ne stress pas n'y pense pas koulch bel mektoub
N
28 décembre 2011 16:27
Citation
malak 85 a écrit:
Citation
Nirma a écrit:
Tout depend des choses ... Tu lui a offert parce qu'il te la demander ??? Ou bien tu lui a offert spontanément ???

non il ne me l'a pas demande lui aussi était surpris


Ah d'accord parce que s'il te l'aurait demander ca aurait paru bizarre du genre qu'il en voulait pour ton argent ce n'est pas le cas donc ca change tout .. Donc si ca vient de toi et que tu voulais lui faire plaisir je pense que c'est gentil c'etait spontané faut pas le regretté oui c'est vrai que c'est un cadeau un peu cher pour quelqu’un que tu connais peu mais c'est fait et ca lui a fait plaisir c'est l'essentiel ca ne sert à rien de s'en mordre les doigts lol

Dis lui que c'est son tour de t'acheter ta petite veste la prochaine fois grinning smiley je plaisante bien sur
m
28 décembre 2011 17:59
merci pour vous conseils vous êtes trop gentils
l
28 décembre 2011 19:15
salam
bah pq pa nirma elle va lui demander cach , mai jor elle lui dit oue elle me plai cette veste xd et si il taime fort il va te dire je te lachete , bon essey tu pert rien mdr
l
28 décembre 2011 20:11
j'espere que ton cadeau est le seul qu'il ait reçu et que c'est vraiment son anniversaire ....
A
28 décembre 2011 22:13
Salam

Y'a pas de mal par contre tu aurais pu acheter un truc un peu moins cher car à 20 jours c'est 80 euros et à 1 an, ce sera combien ? winking smiley
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook