Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connais cette pétition
12 septembre 2015 21:07
Bonjour, je ne savais top ou mettre ce lien mais je pense que ici c'est peut-être le mieux pour être vu...

Je vous invite à la signé grandement pour qu'elle reçus je n'ai rien inventé elle ce trouvait déjà sur ce forum pour ceux qui ne le savait pas.
Cela ne prends pas plus de 30s à faire et il manque 142 signature qui servira à tout le monde peut être enfin je l'espère alors foncez, merci à tous...


[www.change.org]
g
7 janvier 2016 20:01
pharaon si tu disais en quoi consiste cette pétition ont pourrais t'aider cordialement ps je pense que c'est trop tard maintenant
gorreta
7 janvier 2016 21:44
Salut simplement tu clic sur le liens et tu trouveras sans défaut aucun ce titre qui je pense en simple lire, enfin je pense!!!!! Voila c'est aussi simple que cela.... A toi de jouer.

Voici sont titre,

Plusieurs millions de MRE souhaitent la création d'une Compagnie Maritime Marocaine.
k
8 janvier 2016 13:55
Il faut la faire connaitre
8 janvier 2016 18:35
Ah bon la comanav ne s’alignait pas sur les prix des autres compagnies européennes?perplexe

comarit-comanav etait suiveur est non decideur, donc ca ne sert a rien d’essayer de me faire croire que la comanav etait au service des marocains niveau tarif....

Mais je suis pour une compagnie marocaine qui soit au service de son pays , de son peuples, de chaque personne désireux de se rendre au maroc, avec un tarif compétitif est non magouillant....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook