Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connais???
S
12 mai 2016 09:51
Bonjour à tous
Je chercher un remède pour enlever l'envi de manger en permanence s'il vous plaît.
Si vous avais des piste à me donner pour me dégoûter ou avoir la sensation du trop plein en permanence sa serais super merci.
j
12 mai 2016 10:04
Je te conseille de jeûner le lundi et le jeudi deja c'est sunna et en plus a purifi et purge ton corps et les autres jours de la semaine tu fait plus gaffe au aliment sur tu prends ! Et le fait de jeûner pour Allah azzawajal freiné ton envie de manger
Salam aleykom wa rahmatulLah wa barakatuh
M
12 mai 2016 10:06
Salam alyekoum , voici une astuce :

tournez la tête a gauche puis tournez la tête a droite , répétez ce mouvement a chaque fois que quelqu'un vous propose a manger :!!! ptdr

non sérieusement , j'ai pas de remède prend des fruits sinon ( pommes ) d'une c'est pas gras et de deux ca coupe l'appétit après bon courage Danse
S
12 mai 2016 10:06
Inchallah je vais essayer de jeûner le lundi et jeudi mais le reste des jour ?? L'envi va revenir c'est sur.
S
12 mai 2016 10:09
Lol manal85 quand tu tourne ta tête mais que la personne insiste tu peut résister une foi de fois mais la troisième tu englouti tout le plat mdr.
Malgré moi je mange toute la journer pas en grosse quantités mais toute la journée et j'ai bien 30kg à perdre enfaite pour être dans le pied de la courbe c'est 50kg mais moi je souhaite pas être mince je veux avoir un peu de réserve donc voilà.
a
12 mai 2016 10:15
Bonjour,

Quand tu mange, essaie de macher les aliments le plus longtemps possible.

Il se passe environ 20 minutes apres avoir mange qu'arrive dans le cerveau la sensation de satiete...

Mange des plus petites quantites mais plus souvent et a heures regulieres.

Bois de l'eau.

Croque une pomme, mange une banane.

Occupe - toi l'esprit, bouge, fais du sport...
12 mai 2016 10:18
Alors voila des astuces :
- Boire beaucoup d'eau 2 à 3 litres par jours.
- Jus d'un citron ou 2 c a s de vinaigre de cidre dans un grand verre d'eau à chaque fois que vous sentez l'envie de grignoter..
- une fois par jour vous prenez un yaought light melangé avec une c a s de son d'avoine.
- Thé vert ou la café vert sans sucre.

C'est ce que je prend perso et ça marche vraiment.

Bon courage
S
12 mai 2016 10:22
Merci beaucoup pour vos réponse je vais essayer inchallah.
Pour moi le matin je me force à boire le café j'ai pas l'envi de manger je suis comme caler mais arriver après le déjeuner du midi c'est la que sa vien l'envi de manger en permanence jusqu'à le moment d'aller dormir.
Inchallah je vais arriver à me remotiver pour reperdre un peu de poids.
Je vais essayé vos astuce mais je penser que yavai un remède à base d'herbe ou d'épice pour couper l'envi de manger.
12 mai 2016 10:28
Salam aleikoum

Ce qui marche bien pour moi c'est de boire du thé, quand j'en bois je me force presque à manger la journée.

Par contre maintenant quand je ne bois pas de thé je suis une vraie limace, j'en ai besoin pour être activé et bien réveillée.
12 mai 2016 10:31
Salam aleikoum,
Toi des problèmes de nutrition..? Je pense plutôt que tu dois t'inciter à manger plus..mieux tu es un fêtu de paille ..lol
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Ce qui marche bien pour moi c'est de boire du thé, quand j'en bois je me force presque à manger la journée.

Par contre maintenant quand je ne bois pas de thé je suis une vraie limace, j'en ai besoin pour être activé et bien réveillée.
12 mai 2016 10:33
Non pas de problème de nutrition.

Pour l'instant ça va, je ne maigris pas.

Citation
chrisado a écrit:
Salam aleikoum,
Toi des problèmes de nutrition..? Je pense plutôt que tu dois t'inciter à manger plus..mieux tu es un fêtu de paille ..lol
12 mai 2016 10:36
Non mais tu es très mince ...et boire du thé vert OK mais le thé fermenté contient de la caféine..
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Non pas de problème de nutrition.

Pour l'instant ça va, je ne maigris pas.
12 mai 2016 10:41
Mais je n'ai pas de problème de poids. J'ai repris un peu par rapport à il y a quelques années.

C'est quoi le thé "fermenté" ?

Qu'est-ce que ça fait qu'il y ait de la caféine ?
J'en ai assez besoin pour garder la pêche.
Citation
chrisado a écrit:
Non mais tu es très mince ...et boire du thé vert OK mais le thé fermenté contient de la caféine..
12 mai 2016 10:46
La caféine est un excitant et empêche de dormir si pris en excès...
Le thé fermenté est le thé noir qui a subi une fementation alors que les thés blancs et verts sont simplement séchés..
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Mais je n'ai pas de problème de poids. J'ai repris un peu par rapport à il y a quelques années.

C'est quoi le thé "fermenté" ?

Qu'est-ce que ça fait qu'il y ait de la caféine ?
J'en ai assez besoin pour garder la pêche.
12 mai 2016 10:48
C'est du thé vert que je bois.

En effet mieux vaut éviter d'en boire le soir, j'en ai fait la bêtise hier soir, ça me servira de leçon Oups
Citation
chrisado a écrit:
La caféine est un excitant et empêche de dormir si pris en excès...
Le thé fermenté est le thé noir qui a subi une fementation alors que les thés blancs et verts sont simplement séchés..
S
12 mai 2016 10:51
On va essayer le thé inchallah on vera bien
S
12 mai 2016 11:02
Je me suis préparer du thé vert avec du gingembre et miel ça ne fait pas grossir le miel au moin??? Enfin bien entendu c 1 cas pas le pot pour 400ml de boisson sa le fait???
12 mai 2016 15:26
Tu vois bien que j'ai raison...whistling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est du thé vert que je bois.

En effet mieux vaut éviter d'en boire le soir, j'en ai fait la bêtise hier soir, ça me servira de leçon Oups
12 mai 2016 15:28
Le gingembre a des vertus excitantes...In love
Mais bon je dis ça je dis rien...!
Citation
Sasa01 a écrit:
Je me suis préparer du thé vert avec du gingembre et miel ça ne fait pas grossir le miel au moin??? Enfin bien entendu c 1 cas pas le pot pour 400ml de boisson sa le fait???
S
12 mai 2016 16:03
Mdr Chrisado j'ai lu aussi que sa fesait perdre du poids plus vite donc c'est pour cela que je l'utilise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook