Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connairre du monde à évreux
i
24 septembre 2012 22:03
salam à tous , je suis nouvelle dans la région normande ya -ils des personnes vers évreux ; j habite a la bonneville et envie de faire connaissance ........!!! je me sens seule je souhaite vraiment des rencontres ( de préférence des femmes ... céliba; femme de foyer ou autre ...)

j'espere a bientot
i
26 septembre 2012 21:27
personne qui repond sad smileysad smiley
27 septembre 2012 23:08
on dirait qu'il y a personne à evreux
i
29 septembre 2012 10:26
hé oui ghandi , a nos jours tout le monde qui se méfi de faire connaissance , normal parsqu'ils sont rare les bons personnes de nos jours actuels....
m
30 septembre 2012 09:39
salam,

il y a un normand!!!!Football
h
2 octobre 2012 22:37
je suis a rouen
3 octobre 2012 00:02
salamo3alikoum
Je te conseille cette association de marocains à Evreux : Association Solidarite Euromaroc Evreux

Téléphones +33 2 32 23 11 83 Domicile


Adresse 36, rue de rugby Apt.21, 27000 Évreux, France
Quartier Madeleine

Site web : www.euromaroc-evreux.fr


salamo3alikoum
i
3 octobre 2012 14:18
salam , c'est gentille miss yabiladi 2010 merci , cette association font des formations ou quoi précisément ?
3 octobre 2012 16:41
Citation
innalillah a écrit:
salam , c'est gentille miss yabiladi 2010 merci , cette association font des formations ou quoi précisément ?

wa"alik assalam ma soeur,
Avec grand plaisir.
J'ai eu affaire à eux surtt le président de l'association pour deux projets associatifs en 2010 et 2011.

Tu peux les contacter voire même assister à des réunions pour voir du plus près et ainsi juger toi même sans écouter ce que les autres disent.
Tu trouveras Incha Allah des femmes de tout âge.
s
24 janvier 2013 15:09
Salam moi je suis aussi d'evreux.
Je suis nouvelle aussi dans la région.
Je cherche à faire garder mon fils une aprés midi la semaine prochaine car j'ai un entretiens d'embauche, et impossible de trouver une place en créche ou halte garderie ;(
J'ai peur de laisser mon fils à une nounou.
J'aimerai rencontrer une marocaine, en qui je pourrai avoir confiance... Donc si t dispo, j'aimerai qu'on se rencontre, que tu me rendes ce petit service (pardon je suis direct mais je suis dans l'urgence...) et par la meme occasion qu'on se connaisse grinning smiley car je suis aussi touuuuute seuuule (enfin avec mon ptit bout et mon mari quand meme :p)
l
24 janvier 2013 17:27
salam tt le monde ,

une personne de plus mais moi je suis plus près de rouen qu'evreux je suis sur la vallée de la seine .

je suis vraiment isolée de tt le monde cela sera GENIAL si on fais connaissance

je suis préte et j'attends vos message

A BIENTOT qui sait le monde est petit
t
15 février 2013 13:50
coucou moi je suis de evreux meme je viens darriver moi aussi et je cherche a connaitre du monde car moi aussi je mennui
j
15 février 2013 15:11
Coucou miss
J'habite pas loin d evreux ( louviers )
Bienvenue à la campagne !!! Lol tu viens d'où a la base ?
l
3 mai 2013 11:05
Citation
innalillah a écrit:
salam à tous , je suis nouvelle dans la région normande ya -ils des personnes vers évreux ; j habite a la bonneville et envie de faire connaissance ........!!! je me sens seule je souhaite vraiment des rencontres ( de préférence des femmes ... céliba; femme de foyer ou autre ...)

j'espere a bientot

Bonjour;
je te contact car moi aussi je suis nouvelle sur la région en plus je suis pas loin de la bonneville, donc je pense qu'on peut faire connaissance, si tu es toujours partante bien sûr....alors n'hésite pas à me faire signewinking smiley
À très bientôt j'espère
s
14 mai 2013 00:51
Bonjour les filles j'habite a Vernon et je viens d'arriver aussi merci de me contacter si vous êtes intéressées
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook