Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki connai un fkih sehihe,rajel 3ndi kherej tri9,khaso ytgad
l
27 avril 2009 23:59
Bonjour,tout est dans le titreptdr
j aimerai bien connaitre un fekih,ki fai du bon travail,je voudrais remettre mon mari sur le bon chemin.
b
28 avril 2009 01:04
Citation
lune2005 a écrit:
Bonjour,tout est dans le titreptdr
j aimerai bien connaitre un fekih,ki fai du bon travail,je voudrais remettre mon mari sur le bon chemin.

Choufi me3a lfkih deyale 3 mois de prison

Dkhlna 3elike be Allah wache hma9iti Are you crazy
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
28 avril 2009 07:30
le seul et l'unique fkih dans ce cas c'est l'amour, tu dois satisfaire les besoins de ton mari, lesquels à toi de les trouver
f
28 avril 2009 08:33
salam
ta question me choque. c'est completement haram ce que tu veux faire si tu es musulmane bien sur
allah yahdi makhla9
b
28 avril 2009 09:13
salam

pas la peine d'un fkih matte le o batonevil et inchalla il revindra sur le bon chemin. Welcome


sinon kite lesmoking smiley (je rigoleeeeeeeeeeee)
l
28 avril 2009 20:16
ptdr,je suis désoléd'avoir poser cette question,peut étre elle a choqué quelques'un,c'étai le but,mais bon entre nous cé une réalité,faut pa mentir et dire que ca existe pas,franchement ya un grand pourcentage des femmes (ou hommes bien sures)qui font appel a siher et cha3ewada pour obtenir ce qu elles veullent.et ne me dites pas que cé des gens qui n on jamais étaient à l ecoles,ou bien cé des kaferines,non,non pas du tout,ya des gens qui font leur priéres qui connaissent bien l islame,dine et tout ils font parti de notre famille,et coméme ils vonts chez lmocha3ewedine, peut étres par manque d foie ou je sais pa je comprend pas vraiment.ou peut étre cé la dureté de la vie,et le manque de moyen,????hamdolah je vie bien avec mon mari,donc j ai pas besoin de fekih,cé juste hier on rigolant avec mon mari je lui di attend toi tu va voir quand je vai allé au maroc anbali bik.et comme j été sur le forum au méme temps j ai decidé de parler de ce sujet.et de connaitre votre avis d'une façon indirect.voilà tout,mais bon si vous voulais des noms de fkih ya pas problémes?ptdrptdrptdr,attention je plaisante,ne me demandez pas si non je vous balance dans le forum.grinning smiley
29 avril 2009 00:06
il y'a une femme fkih, ca t'interesses? grinning smiley c'est une femme, elle s'appelle Najat,grinning smiley elle est d'Agadir, elle est professionel,grinning smiley la chaine Aljazira a fait un interview avec elle,grinning smiley alors ca t'interesses?grinning smiley, ptdrptdrptdrptdrptdr wa a khety tu n'as rien trouve d'autres a faire? ce femmes la n'ont rien a fouttre d'autres et tt leurs argents va a ce chewafates en plus comme dit ayah, j'espere que je ne l'ai pas mal cite:"la youfelihou sahirou min hayetou ma'ata"
tu veux tesshery rajelk, seherih avec l'amour Ilahy ki dure pour tjs mais avec siher il peut se tourner envers toiGrrrrevil
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
29 avril 2009 01:17
salam aalikoum,

je ne viens pas souvent et je trouve que ton sujet n'a aucun sens
excuse moi mais chez nous on dit que c'est "tkharabek" ou el "hadra el khaouiya"

c'est pas ça notre religion et ton sujet n'était pas dans le bon forum
en plus tu racontes une conversation que tu as eu avec ton marieye popping smiley


faudrait le déplacer au forum " galssa bla chkhoul, ma 3andi mane goul"Danse
l
29 avril 2009 16:56
oups!!!!je me suis trompé de forum????moody smiley non je pense pas,je suis bien sur ya biladi,ouuuuuuf j ai eu peur pendant une seconde.bon je pense pas que j ai parler de quelque chose qu existe pas,siher existe est madkour fi le corant comme koi cé haram ca je le sai bien,j ai pas besoin quon me face la morale ou quand me juge,car j ai bien expliqué ma démarche,on aucun cas j ai pensé a faire ca,alors celles ou ceux qui n ont rien compri jy peux rien pour eux,soyez un petit peu ouvert,j avais besoin d'une discusion(avec des gens ouvert comprehensif)mais pas des gens qui veullent juste s'acharner ou faire des reproches,eeeeeeeh zeeeeeeeeen,tout le monde sait que cé haram,pourtant y en a qui croit en ca et le font coméme.et de ca que je voulai discuter,pourkoi malgré que cé haram y en a qui ferme les yeux et font le haram de cette façon.lisez bien,cé pa grave si vous comprenez pas dé la premiére fois jevous comprend ca peut arrivé,grinning smiley
h
29 avril 2009 17:00
Citation
lune2005 a écrit:
oups!!!!je me suis trompé de forum????moody smiley non je pense pas,je suis bien sur ya biladi,ouuuuuuf j ai eu peur pendant une seconde.bon je pense pas que j ai parler de quelque chose qu existe pas,siher existe est madkour fi le corant comme koi cé haram ca je le sai bien,j ai pas besoin quon me face la morale ou quand me juge,car j ai bien expliqué ma démarche,on aucun cas j ai pensé a faire ca,alors celles ou ceux qui n ont rien compri jy peux rien pour eux,soyez un petit peu ouvert,j avais besoin d'une discusion(avec des gens ouvert comprehensif)mais pas des gens qui veullent juste s'acharner ou faire des reproches,eeeeeeeh zeeeeeeeeen,tout le monde sait que cé haram,pourtant y en a qui croit en ca et le font coméme.et de ca que je voulai discuter,pourkoi malgré que cé haram y en a qui ferme les yeux et font le haram de cette façon.lisez bien,cé pa grave si vous comprenez pas dé la premiére fois jevous comprend ca peut arrivé,grinning smiley

on remet pas en question l'existance de "sihr" mais plutot cette maniere de se foutre de la religion

la maniere dont le sujet est posté, ...

le choix du sujet est important, surtout dans un rubrique serieuse, qui doit etre respecté ...

pour que les gens qui vient consulter cette rubrique la prenne au serieux et font confiance a ceux qui interviennent ici,

t'aurais du poster ce sujet dans "vie de famille" ou halka ou rubrique "generale"
assalam o alykoum
l
29 avril 2009 17:46
je parle de siher,donc du haram,donc ce qui touche notre religion,alors je suis dans la bonne rubriq Culte & pratique religieuse
h
29 avril 2009 17:47
Citation
lune2005 a écrit:
je parle de siher,donc du haram,donc ce qui touche notre religion,alors je suis dans la bonne rubriq Culte & pratique religieuse

d'accord ... tu sais que c'est haram,

donc c'est quoi la question?
assalam o alykoum
m
29 avril 2009 21:12
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lune2005 a écrit:
je parle de siher,donc du haram,donc ce qui touche notre religion,alors je suis dans la bonne rubriq Culte & pratique religieuse

d'accord ... tu sais que c'est haram,

donc c'est quoi la question?



salam aalikoum,

merci habib75, je pense que tu as compris comme moi son sujet !!!
l
1 mai 2009 19:05
volia la question Mr habib:tout le monde sait que cé haram,pourtant y en a qui croit en ca et le font coméme.et de ca que je voulai discuter,pourkoi malgré que cé haram y en a qui ferme les yeux et font le haram de cette façon,il fallait juste bien lire,ce qui est ecris un petit peu en haut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook