Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conjoncture favorable pour les transferts d'argent au Maroc ; en ce moment...
r
7 mai 2009 17:12
conjoncture favorable pour les transferts d'argent au Maroc ; en ce moment l'euro bat des records par a rapport au dh, vers 16h 1 euros = 11.40 dh source yahoo finance rubrique devise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/09 17:33 par rennes.
8 mai 2009 09:46
ouisi je conse tu a raisont mais le probleme ces que il y a toujours un diference avant les vacances est

je conseille au yabiladi d avoire un compt en devise comvertible car en cas decoup dur il faut tranferrrais l argent et la ces plus faciles et toujour garder les preveux du tranfers
s
8 mai 2009 17:35
C'est pas sérieux, quand j'envoie de l'argent par La poste française, ça met une dizaine de jours avant d'être inscrit sur mon compte. Autrement dit, je soupçonne ma banque de garder mon virement en attente, le temps que le taux lui soit favorable. Je suppose que toutes les banques font cela.

Le mois dernier, j'ai fait un virement le 2 avril, il a été inscrit sur mon compte le 15 au taux de 1€=11,10 Dhs !
r
8 mai 2009 18:13
non vous avez obtenu le taux du 2 avril
8 mai 2009 18:24
le mieux ces dfaires le tranferts
s de banque a banque ca ce fait dans la journes et les taux plus interaissant
s
8 mai 2009 18:33
Citation
charles1 a écrit:
le mieux ces dfaires le tranferts
s de banque a banque ca ce fait dans la journes et les taux plus interaissant

Je suis d'accord avec toi mais les frais de virement de banque à banque sont chers !
c
8 mai 2009 19:12
Allez rme,vous n'avez pas assez transferez cette année,-14% ca ne peut pas durer,comment on vas faire pour acheter les voitures derniers modelles et puis nos enfants ont besoin de respirer et de faire la fete a IBIZA,on vas utiliser les moyens qui ont fait leurs preuves,on vas envoyer lamroudes dans tous les coins du monde .
t
11 mai 2009 09:36
Bonne idée.
e
12 mai 2009 13:40
bonjour,
a mon avis ce n'est la parite dirham versus euro qui est important pour nous les MRE c'est un raisonnement tres simpliste .envoyer de l'argent est tres important pour nous tous (mre)ou la majorite de nous qui frottant les mains de joie que l'euro veut 11,40 dirhams (aujourd'hui)c'est une bonne chose.la question que nous devons poser "comment faire pour que nos familles restees au maroc ne dependent plus de notre envoi.l'euro envoye au bles a 11.40 ou meme a 2 dirhams pour moi c'est la meme chose tant que l'argent doit servir a donner une chance a ceux restes au maroc de se subtituer eux memes par des projets commerciaux ou une formation offerte ou des projets d'infrastructure tres utiles dans nos villages telles qu:une ecole ,dispensaires,routes,centres commerciaux,moulins,ambulances,fontaines,materiels agricoles,bibliotheques etc....LE PROVERBE CHINOIS DONNER UNE LIGNE ET LUI APPRENDRE A ATTRAPPER DES POISSONS VAUT MIEUX QUE DE LUI ENVOYER DES POISSONS POUR SE NOURRIR.MERCI
t
12 mai 2009 17:03
Citation
elmedkouri a écrit:
bonjour,
a mon avis ce n'est la parite dirham versus euro qui est important pour nous les MRE c'est un raisonnement tres simpliste .envoyer de l'argent est tres important pour nous tous (mre)ou la majorite de nous qui frottant les mains de joie que l'euro veut 11,40 dirhams (aujourd'hui)c'est une bonne chose.la question que nous devons poser "comment faire pour que nos familles restees au maroc ne dependent plus de notre envoi.l'euro envoye au bles a 11.40 ou meme a 2 dirhams pour moi c'est la meme chose tant que l'argent doit servir a donner une chance a ceux restes au maroc de se subtituer eux memes par des projets commerciaux ou une formation offerte ou des projets d'infrastructure tres utiles dans nos villages telles qu:une ecole ,dispensaires,routes,centres commerciaux,moulins,ambulances,fontaines,materiels agricoles,bibliotheques etc....LE PROVERBE CHINOIS DONNER UNE LIGNE ET LUI APPRENDRE A ATTRAPPER DES POISSONS VAUT MIEUX QUE DE LUI ENVOYER DES POISSONS POUR SE NOURRIR.MERCI

Je suis tout à fait d´ accord avec toi, bonnes idées.
r
12 mai 2009 20:45
Les transferts des MRE bientôt exonérés des commissions et frais bancaires
r
12 mai 2009 20:48
mon cousin me demande d'envoyer un vêtement de marque je dis non , s'il me demande d'envoyer un dictionnaire je dis oui
t
13 mai 2009 09:58
Citation
rennes a écrit:
Les transferts des MRE bientôt exonérés des commissions et frais bancaires

Bonne initiative
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook