Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conjonctivite bébé
C
5 octobre 2016 19:11
Ma fille est malade, elle a le nez qui coule et de la conjonctivite, j'ai appeler tout les médecins mais personne n'a de place avant lundi, n'auriez vous pas des idées pour calmer un peut sa conjonctivite ?
0
5 octobre 2016 19:22
Salam si tu l'allaite

Tire un peu de ton lait que tu met dans un ptit verre très propre bien-sûr et tu lui verse dans l'oeil et tu en met aussi a extérieur de l'oeil.

Ca va guérir.

Je l'ai fais pr mon fils et ca a guéri
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ma fille est malade, elle a le nez qui coule et de la conjonctivite, j'ai appeler tout les médecins mais personne n'a de place avant lundi, n'auriez vous pas des idées pour calmer un peut sa conjonctivite ?
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
5 octobre 2016 19:24
Plusieurs foi par jour bien-sûr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
5 octobre 2016 19:32
Salam aleykoum

Nettoie lui les yeux avec du sérum plusieurs fois par jour en s'assurant d'avoir les mains propres bien sur.
5 octobre 2016 19:32
Sérum phy+ massage de l'œil vers l'intérieur pour faire écouler les impurtées.
Sinon ma tante fait svt comme orchidée, elle ne jure que par ça, mais je n'ai jamais essaye
s
5 octobre 2016 20:03
Bonjour,

Recette de grand mere de génération en génération. Efficacité garantie! La maman, uniquement, crachotte/postillonne directement dans l œil du bébé. La salive enleve la conjonctivite.
Que votre bébé se porte vite mieux.
0
5 octobre 2016 22:33
Oui c' est efficace.

Après il vaut mieu allé chez le médecin qd meme. Mais en attendant rien de mieu que notre lait.

Nettoi avec du sérum son oeil avant et fais bie'n couler ton lait dans son oeil et a l'extérieur.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Sérum phy+ massage de l'œil vers l'intérieur pour faire écouler les impurtées.
Sinon ma tante fait svt comme orchidée, elle ne jure que par ça, mais je n'ai jamais essaye
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
C
6 octobre 2016 12:33
Je vous remercie les filles, j'ai fait avec mon lait, le temps' que mon mari me ramène du sérum car il boss. Merci vraiment de vos conseils
0
6 octobre 2016 17:49
Je t'en' prie

Jspr qu'il va mieu

Meme quand ton mari te ramènera le sérum continu avec ton lait ca ne peux faire que du bien et ramène le chez le médecin qd meme.



Citation
Chouchous73 a écrit:
Je vous remercie les filles, j'ai fait avec mon lait, le temps' que mon mari me ramène du sérum car il boss. Merci vraiment de vos conseils
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
C
6 octobre 2016 18:25
Oui ces se que j'ai fait et sa va deja beaucoup mieux, je l'emmène lundi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook