Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conjoints ou conjoints sont ils au courant que vous êtes sur Yabi ?
30 mars 2020 01:59
Oui car je suis avec Gasper le fontome...
Il est pas jaloux lui au moin
Citation
Mryabi a écrit:
Bonsoir à tous,


Après plusieurs lectures sur ce site, je me suis lancé et j’ai rejoins le club très select des Yabis ! Mais je me suis toujours demandé si vos conjoints & conjoints savaient que vous étiez sur ce site? Je pense que pour certains oui mais je suis persuadé que c’est pas le cas de tous
.
30 mars 2020 13:01
Non il n'est pas au courant.
M
30 mars 2020 13:04
Top pour ta franchise ?
30 mars 2020 13:08
Mon mari est au courant...
L
30 mars 2020 15:24
Oui il est au courant et il n'aime pas trop

Il dit que c'est un forum de cassos ptdr
G
1 avril 2020 14:26
Moi, il le sait... il a l'oeil du lynx... ptdr
Sinon, je n'ai rien à cacher pour ma part.. je viens et repart sans que personne ne le remarque tel un fantôme !

Sinon il arrive qu'il me questionne et me demande la suite des épisodes.. sauf que y'a pas toujours de suite hein.. alors on reste sur notre faim..whistling smiley
Citation
Mryabi a écrit:
Bonsoir à tous,


Après plusieurs lectures sur ce site, je me suis lancé et j’ai rejoins le club très select des Yabis ! Mais je me suis toujours demandé si vos conjoints & conjoints savaient que vous étiez sur ce site? Je pense que pour certains oui mais je suis persuadé que c’est pas le cas de tous
F
1 avril 2020 14:32
Selem

Mon mari le sait aussi.

Par contre il ne veut plus que lui répète les histoires de cassos lues ici ?.
M
1 avril 2020 14:37
Mdrrrr garde les pour toi alors. Peut être qu’il te requestionnera quand tu auras un fou rire en lisant encore une histoire de dingue lol
F
1 avril 2020 14:46
Non c'est qu'il aime pas qd je commence à menacer "attention si tu me fais ça... ?" ??
Citation
Mryabi a écrit:
Mdrrrr garde les pour toi alors. Peut être qu’il te requestionnera quand tu auras un fou rire en lisant encore une histoire de dingue lol
M
1 avril 2020 14:51
Mdrrrrr et ça marche la méthode ? ? pourquoi pas lol
M
1 avril 2020 15:06
Ca dépend s'ils ont qqch à se reprocher ou pas.

Ceux et celles qui sont la pour draguer ne l'ont probablement pas dit à leurs conjoints respectifs. smoking smiley
M
1 avril 2020 15:10
Ou bien ceux qui ont des problemes de couples et qui viennent chercher de l’écoute et des fois des conseils .
K
1 avril 2020 15:10
Qui vient ici pour draguer? Il vaut mieux aller sur des sites de rencontres
c
2 avril 2020 02:08
Moi il voit souvent cette page orange , rien à cacher, mais j’irai pas lui raconter ce qu’il se trame dedans, il est pas réceptif et si c’est pour critiquer, no mercy
A
7 avril 2020 17:41
Il n'est pas au courant mais je sais qu'il lit.
c
9 avril 2020 14:47
Il sait pas, c'est pas encore mon mari, je me suis inscrite pour les préparatifs de mariage mais je suis déçue c'est plus comme avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook