Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conjoints ou conjoints sont ils au courant que vous êtes sur Yabi ?
M
30 mars 2020 00:02
Bonsoir à tous,


Après plusieurs lectures sur ce site, je me suis lancé et j’ai rejoins le club très select des Yabis ! Mais je me suis toujours demandé si vos conjoints & conjoints savaient que vous étiez sur ce site? Je pense que pour certains oui mais je suis persuadé que c’est pas le cas de tous
A
30 mars 2020 00:05
Mon mari est au courant. Il me demande souvent ce que je fais là d'ailleurs, vu que je ne suis maghrébine ni musulmane !
Moi-même, je me pose de + en + la question Heu Mais là n'est pas le sujet.
Citation
Mryabi a écrit:
Bonsoir à tous,


Après plusieurs lectures sur ce site, je me suis lancé et j’ai rejoins le club très select des Yabis ! Mais je me suis toujours demandé si vos conjoints & conjoints savaient que vous étiez sur ce site? Je pense que pour certains oui mais je suis persuadé que c’est pas le cas de tous
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
30 mars 2020 00:06
Bonsoir,

Oui mon mari est au courant, je me connecte devant lui et parfois on parle de certains postes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 00:24 par Pertinence.
30 mars 2020 00:07
A partir d’un certain âge, on a plus de comptes à rendre... Yabi ce n’est que la partie émergée de l’iceberg, mon cher! ptdr
K
30 mars 2020 00:08
Moi il ne le sais pas enfin je ne pense pas mais vu kil fouille mon tél il a du le voir car je ne supprime rien

Et je n ai rien à me reprocher

De plus moi sa m arrangerai qu’il lisent se que je marque sur lui au moin il sait se que je pense de lui

Même si je lui ai déjà dit face à face là au moin il verra qu avec la réaction des autres yabi qu’il a été trop loin

Après moi je trouve je ne fait rien de mal je discute je ne fait même pas attention si c homme ou femme

Parfois on s’en rend compte puisque sa a la haine contre le sexe opposer

Mais même s’il le découvre et kil m’en parle je lui répondrais que c mon jardin secret je préfère ici qu allais voir un psy au moin la j ai l impression d avoir des amis

Alors que les amis tu as l impression de les soûler en parlant de tes problèmes
30 mars 2020 00:17
J’ai bien rigolé, ma belle... ptdr
est que le reste du monde se pose la question quand il donne son avis sur yahoo?
Citation
Armona78 a écrit:
Mon mari est au courant. Il me demande souvent ce que je fais là d'ailleurs, vu que je ne suis maghrébine ni musulmane !
Moi-même, je me pose de + en + la question Heu Mais là n'est pas le sujet.
30 mars 2020 00:17
La confiance c’est soit partout, soit nulle part.
Il n’y a pas 50 nuances de confiance.
M
30 mars 2020 00:19
Salam rhalikoum ma conjointe es un poisson de couleur noir une combattante ????
M
30 mars 2020 00:20
Et vous même dites nous un peu ?
K
30 mars 2020 00:20
Oui il est au courant
K
30 mars 2020 00:23
J'aime beaucoup les poissons combattants j'en ai eu un bleu...magnifique
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum ma conjointe es un poisson de couleur noir une combattante ????
30 mars 2020 00:24
Dieu en a décidé ainsi et tes réponses son très enrichissante car tu as un certain vécue que tu partages avec des mots plein d'empathie.
Citation
Armona78 a écrit:
Mon mari est au courant. Il me demande souvent ce que je fais là d'ailleurs, vu que je ne suis maghrébine ni musulmane !
Moi-même, je me pose de + en + la question Heu Mais là n'est pas le sujet.
30 mars 2020 00:26
Chère nana, je suis tout-à-fait d’accord avec, pas de contre à rendre à personne, ma femme est souvent à côté de moi, je ne lui cache rien.
Je lui même dit que j’adore mon amie « nana du paradis », même ma femme t’aime bien, c’est normal d’apprécier une starlette comme toi yawning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
A partir d’un certain âge, on a plus de comptes à rendre... Yabi ce n’est que la partie émergée de l’iceberg, mon cher! ptdr
30 mars 2020 00:27
Fascinante comme bestiole, n'est-ce pas ? whistling smiley
Citation
Armona78 a écrit:
Mon mari est au courant. Il me demande souvent ce que je fais là d'ailleurs, vu que je ne suis maghrébine ni musulmane !
Moi-même, je me pose de + en + la question Heu Mais là n'est pas le sujet.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 mars 2020 00:31
Trop mignon... Mes amitiés à Mme Juste! yawning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Chère nana, je suis tout-à-fait d’accord avec, pas de contre à rendre à personne, ma femme est souvent à côté de moi, je ne lui cache rien.
Je lui même dit que j’adore mon amie « nana du paradis », même ma femme t’aime bien, c’est normal d’apprécier une starlette comme toi yawning smiley
A
30 mars 2020 00:33
C'est surtout que j'ai envie d'avoir des discussions un peu plus ouvertes sur tout un tas de sujets et ici, ça tourne beaucoup autour de la religion, ou de ce qui est interdit ou permis ou beaucoup de sujets sur ces satanées bonnes femmes qui osent demander plus d'indépendance whistling smiley . Du coup, je me demande vraiment ce que je fais là ! grinning smiley
Et puis les insultes en MP, ça va bien un moment !
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai bien rigolé, ma belle... ptdr
est que le reste du monde se pose la question quand il donne son avis sur yahoo?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
30 mars 2020 00:40
Ici il faut tout prendre au troisième dégré, ma chère ! Même le deuxième n’est pas suffisant..
Citation
Armona78 a écrit:
C'est surtout que j'ai envie d'avoir des discussions un peu plus ouvertes sur tout un tas de sujets et ici, ça tourne beaucoup autour de la religion, ou de ce qui est interdit ou permis ou beaucoup de sujets sur ces satanées bonnes femmes qui osent demander plus d'indépendance whistling smiley . Du coup, je me demande vraiment ce que je fais là ! grinning smiley
Et puis les insultes en MP, ça va bien un moment !
A
30 mars 2020 00:44
3ème
4ème
...
12ème même ! grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ici il faut tout prendre au troisième dégré, ma chère ! Même le deuxième n’est pas suffisant..
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
30 mars 2020 00:46
T’as tout compris! smiling smiley
Citation
Armona78 a écrit:
3ème
4ème
...
12ème même ! grinning smiley
30 mars 2020 01:17
Oui elle est au courant, je ne vois pas pourquoi ça devrait être un secret.
Citation
Mryabi a écrit:
Bonsoir à tous,


Après plusieurs lectures sur ce site, je me suis lancé et j’ai rejoins le club très select des Yabis ! Mais je me suis toujours demandé si vos conjoints & conjoints savaient que vous étiez sur ce site? Je pense que pour certains oui mais je suis persuadé que c’est pas le cas de tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook