Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conjoint qui ronfle
R
12 décembre 2013 20:27
SALEM
Si vous découvrez que votre mari ou femme a des problèmes d'encombrement nasal genre il ou elle bave comme un chameau ou qui ronfle comment vous réagirez? J'ai demandé à mes collègues hommes ils m'ont dit qu'ils la revoient plus le lendemain mais ce sont des avis de gwers concubin, et vous?
12 décembre 2013 20:30
Tu as 10 ans de retard tu sais.
Il y a des traitements efficaces contre ces trucs la, un simple anneau acheté a la pharmacie te delivre des ronflements par exemple. Alors actualise un peu tes sujets.
R
12 décembre 2013 20:43
T'as rien compris toi, je demandais quel serait votre réaction si vous découvrez que votre moitié ronfle et bave, les traitements c'est l'étape suivante.....
a
12 décembre 2013 21:12
salam

dans un premier temps chambre a pars si je n'arrive plusa dormir et moi foi pour la bave une serviette en dessous de l'oreiller grinning smiley

je ne l' échangerai pour rien au mondeIn love
s
12 décembre 2013 21:43
2 solutions:
-changer de femme
-L'operation adultere. (Aller dormir ailleurs.)
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
12 décembre 2013 21:53
un conseil, il faut pas dormir sur le dos .
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
12 décembre 2013 21:59
salam

mdrrrrrrr c'est moi qui t'ai donné l'idée???

grinning smiley

moi je bave bcp pfiouu. comme un lama...
ah merde nan , les lama ca crache, y'a une nuance .

t'as vachement des questions existentielles. c'est mignon.
12 décembre 2013 22:01
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Si vous découvrez que votre mari ou femme a des problèmes d'encombrement nasal genre il ou elle bave comme un chameau ou qui ronfle comment vous réagirez? J'ai demandé à mes collègues hommes ils m'ont dit qu'ils la revoient plus le lendemain mais ce sont des avis de gwers concubin, et vous?

Wa salam =)

Je lui amènerai des médicaments pour qu'il se soigne.
s
12 décembre 2013 22:13
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

mdrrrrrrr c'est moi qui t'ai donné l'idée???

grinning smiley

moi je bave bcp pfiouu. comme un lama...
ah merde nan , les lama ca crache, y'a une nuance .

t'as vachement des questions existentielles. c'est mignon.

Ton homme va en baverptdrparceque sa fait du bien de se reveiller dans un lit et non un bavoir .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
13 décembre 2013 02:48
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

mdrrrrrrr c'est moi qui t'ai donné l'idée???

grinning smiley

moi je bave bcp pfiouu. comme un lama...
ah merde nan , les lama ca crache, y'a une nuance .

t'as vachement des questions existentielles. c'est mignon.


lol existentielle c'est claire

la pauvre est rempli de si je fais si si je fais ça

bientot elle va nous pondre si je ferme les yeux est que je risque d'etre aveugle ptdr

dire qu'elle a 30 ans
s
13 décembre 2013 11:21
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Si vous découvrez que votre mari ou femme a des problèmes d'encombrement nasal genre il ou elle bave comme un chameau ou qui ronfle comment vous réagirez? J'ai demandé à mes collègues hommes ils m'ont dit qu'ils la revoient plus le lendemain mais ce sont des avis de gwers concubin, et vous?


Salam

Il faut consulter un othorhyno. Là il lui conseillera soit de retirer ses végétations ou amygdales.
Après tout rendre dans l'ordre.

Le mieux c'est de ne pas tarder avec l'age le pb augmente.
k
13 décembre 2013 14:33
Slm,

Ben moi j'ai découvert ça avec mon mari .... sah c'est difficile de dormir quand qq un a ôté de vous ronfle. Je passe mes nuits à le tourner sur le côté. En plus il a le sommeil ultra lourd donc impossible de le reveiller ... Zen ............... crying(

C'est enervant Grrrr mais bon je ne vais pas el tuer le pauvre c'est pas de sa faute.
pour ma part je compte luiprendre un rdv chez le rhino en espérant que ça aille mieux psk j'ai déjà testé des médicaments ça ne donne rien. thumbs down
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
13 décembre 2013 15:46
Citation
kary me a écrit:
Slm,

Ben moi j'ai découvert ça avec mon mari .... sah c'est difficile de dormir quand qq un a ôté de vous ronfle. Je passe mes nuits à le tourner sur le côté. En plus il a le sommeil ultra lourd donc impossible de le reveiller ... Zen ............... crying(

C'est enervant Grrrr mais bon je ne vais pas el tuer le pauvre c'est pas de sa faute.
pour ma part je compte luiprendre un rdv chez le rhino en espérant que ça aille mieux psk j'ai déjà testé des médicaments ça ne donne rien. thumbs down

Salamou aleykoum,

Mdr!j'ai le même à la maison!!carnage le niveau de décibel moi qui ait le sommeil léger..Pff..
Surpoids, dormir sur le dos..ça n'aide pas..Moi, quand ça m'énerve, je l'enregistre, je réponds en ronflant plus fort style la folie des grandeurs tu vois?

Franchement bon courage,sérieux quand t'es naze c'est vraiment énervant..Lui mettre un oreiller sur la tête?mouai j'ai pas envie de le tuer kamem..Mon fils quand il avait quelques mois ça le bercait en tout cas...Miracle de la science..

Salam
13 décembre 2013 15:48
Citation
kary me a écrit:
Slm,

Ben moi j'ai découvert ça avec mon mari .... sah c'est difficile de dormir quand qq un a ôté de vous ronfle. Je passe mes nuits à le tourner sur le côté. En plus il a le sommeil ultra lourd donc impossible de le reveiller ... Zen ............... crying(

C'est enervant Grrrr mais bon je ne vais pas el tuer le pauvre c'est pas de sa faute.
pour ma part je compte luiprendre un rdv chez le rhino en espérant que ça aille mieux psk j'ai déjà testé des médicaments ça ne donne rien. thumbs down

salam

a ce qui parait siffler arrete les ronflements.
j'ai jamais essayé mdr mais de tte facon tu peux pas passer ta nuit a siffler ptdr
k
13 décembre 2013 19:46
En ce qui concerne mon mari je pense que c'est plutôt un pb de respiration car il dort la bouche ouverte donc je pense que ce sont les végétations ou les amygdales dc je vais lui prendre rdv; Il n'est pas du tt en surpoids dc ca vient surement d'autre part
la verité est ailleurs ..... lol

Et aussi il aime biend ormir sur le dos donc j'essaye de le retourner sur le côté ca attenue mais bon meme si il n'est pas ens urpoids il est pas léger non plus donc je galère un peu lol.

Le coussin sur la tête ? j'y ai déjà pensé mais je l'aime trop pr ça ... autres suggestions ? lol
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
s
13 décembre 2013 19:53
Salamalaykom,

des medicaments a la pharmacie existent pour ce genre de probleme.

Bonne nuitsmiling smiley
j
13 décembre 2013 20:26
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Si vous découvrez que votre mari ou femme a des problèmes d'encombrement nasal genre il ou elle bave comme un chameau ou qui ronfle comment vous réagirez? J'ai demandé à mes collègues hommes ils m'ont dit qu'ils la revoient plus le lendemain mais ce sont des avis de gwers concubin, et vous?

C'est vrai que ça dégoûte, je sais pas comment je réagirais en voyant de la bave et être à côté d'une femme qui ronfle fort à moins qu'elle aie une excuse valable du genre comateuse, malade. Par contre si c'est chronique et qu'elle ne fait rien pour y remédier ça craint pour la suite.
v
14 décembre 2013 00:00
salam je lui jetee sur la tete paire de chaussette cke je trouve devant moi et kan il se reveil je fait samblan de dormir du coup il narrive plus a dormir il croi ke c un djin
v
14 décembre 2013 00:00
salam je lui jetee sur la tete paire de chaussette cke je trouve devant moi et kan il se reveil je fait samblan de dormir du coup il narrive plus a dormir il croi ke c un djin
14 décembre 2013 08:18
Citation
Rose-D-sables a écrit:
T'as rien compris toi, je demandais quel serait votre réaction si vous découvrez que votre moitié ronfle et bave, les traitements c'est l'étape suivante.....
chambre à part...Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook