Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon conjoint m'a quitté et il ne voit pas son bebe
F
25 septembre 2017 21:59
Bonsoir à tous, voila j'ai une énorme peine. J'ai un bébé qui a aujourd'hui 4 mois, le papa est parti au deux mois de l'enfant, il est parti pour une autre. Il est vrai que ça ne se passait pas bien depuis quelques temps mais je pensais former une famille.
Je suis tellement triste, je suis perdue. Il ne voit pas trop son fils du coup. Il l'a vu 3 fois en 2 mois et ça ne durait que 10 Minutes maximum. Je ne sais plus quoi faire. Il est mechant par moment je ne reconnaît pas le pere de mon fils
J'ai prié pour que le mal soit éloigné de mon bebe et moi. Avez vous des conseils des expériences que vous avez vécus peut être. Merci à vous d'avance
A
25 septembre 2017 22:06
Je te conseillerai de prendre sur toi afin de maintenir le lien avec son fils ,et petit à petit ton fils fera sa place et les sentiments naîtront entre eux,
Le pere ne vit pas toujours sa paternité comme la maman vit sa maternité
Donc,essaye de relativiser les choses et pense à toi aussi
S
25 septembre 2017 22:07
Bah écoute t'as prié pour que le mal s'éloigne de toi et de ton bb et Allah swt t'as exaucé Heu

Ne te fais pas de soucis tout se paye..si c pas ici bas c dans l'au-delà.

Profite de ton bébé un homme ça se remplace smiling smiley
k
25 septembre 2017 22:09
Quel triste post encore un lache qui se défile devant ces responsabilités
Soit présente pur ton bebe sache qu'à cette âge là ton baby à besoin de toi soit forte et veuille sur Lui ne stresse pas et soit heureuse pour Lui stp les bébés ressente tout

Moi aussi je vis la même chose séparé depuis 4 mois le papa ne voit pas suffisamment ma fille, 1h par semaine il donne pas d'argent bref
Je fais tout pour que ma fille Vive la situation le mieux possible je fait plein d'activités en extérieur pour combler ce manque

Bon courage
25 septembre 2017 22:11
Concentre toi sur ton enfant et oublie le reste .

Ça sera pas lui l'homme de ta vie c'est une déception mais c'est pas la fin du monde !

Ce qui est dommage c'est d'avoir fait un gosse alors que tu expliques que ca n'allait plus trop entre vous .

Mais bon maintenant que ton fils est là il faut puisser dans ton fort intérieur l'énergie suffisante pour t'occuper de ton petit bout de chou .

Avance et fais avec , ton bonheur se trouve ailleurs

Kheir Inch'allah
F
25 septembre 2017 22:13
Il m'a quitté moi mais comme il est parti pour une autre il est dans l'incapacité d'assumer son bébé ! Il est fou amoureux et ne veut pas que ça joue un rôle dans sa nouvelle relation. Je voudrais tellement le récupérer réformer un couple et surtout apporter une famille à mon bébé
A
25 septembre 2017 22:14
Salam aleykoum,

Ma cousine a 3 enfants en bas-âge et elle est dans le même cas que toi, son ex-mari voit les enfants 1 fois chaque 3 semaines 10 minutes maximum et limite en se forcant.
De plus il refuse de donner la moindre pension alimentaire et il a des mots très durs au sujet de ses enfants. En fait du moment où il s'est séparé d'elle, il a instantanément zappé ses enfants qui n'ont rien demandé et qui réclament jusqu'à présent toujours leur papa messakin. Ma cousine souffre car elle a du mal à les éduquer et à joindre les 2 bouts mais elle s'accroche car ses enfants restent son unique bonheur et surtout elle a conscience qu'Allah voit tout et qu'il est le Plus Juste, elle sait donc qu'il paiera un jour ou l'autre car tout se paie. Je te conseille de patienter en offrant à tes enfants la meilleur éducation possible et tout l'amour dont ils ont besoin, la délivrance viendra tôt ou tard. Et à côté de la difficulté se trouve certes une facilité, Allah n'impose pas à Ses Créatures une charge supérieure à leurs capacités, et toute épreuve est miséricorde. Kheir in sha Allah ma soeur.
25 septembre 2017 22:25
C'est une naissance désirée ?
Il a reconnu l'enfant ?
F
25 septembre 2017 22:31
Ça n'allait plus trop vers la fin surtout ! Depuis que le petit et'st ne.
F
25 septembre 2017 22:35
À la base grossesse surprise mais pendant la grossesse et à l'accouchement nous étions ravis de l'avoir. Oui il l'a reconnu. Je voudrais avoir une chance d'avoir une famille pour mon fils
25 septembre 2017 22:37
Ben si il en voulait pas c'est normal...
p
25 septembre 2017 22:40
salam qu'Allah t'apaise...et vous protège avec ton bébé ameen.

ne court pas apres lui, laisse le même si ça fait mal je pense que ça fait plus mal de voir qu'il se fiche des conséquences pour toi et votre enfant et qu'il brise sa propre famille "pour une autre".

Allah ne lui donnera pas mieux in shaa Allah pas apres ce qu'il vous a fait sois en sûre!
il avait mauvais fond pour faire ça car aucun homme bon et intelligent ne le ferait...
ne serait ce que par égo de se dire "je suis pas un homme si je fais ça" quand tant bien même plus rien ne tourne rond dans le couple.

il a pris une voie de misère... quand l'autre lui fera payer le fruit de son ingratitude envers Allah d'avoir rejeté sa femme et son bébé.
Au début ils se pensent à l'abri, le soutien même de la famille parfois, le début tout idyllique avec la nouvelle recrue lol mais quand le masque tombe...aie aie aie.

c'est comme un mirage dans le désert d un bel oasis en belle journée ensoleillée et quand ils y arrivent ils n'y trouvent qu'un puis vide, sale,froid et une eau dégoûtante et nauséabonde...


tout ça pour te dire zappe le, fonce, avance et tu trouveras l'homme de ta vie in shaa Allah qui saura t'aimer avec ton enfant et lui donner des frères et soeurs.

par expériences vraiment zappe. Il ne reviendra vers vous que parce qu'il aura compris trop tard son grave manquement et sa grave trahison.
si il sait que tu l'attend bien sûr.
mets toi à sa place si c'était toi qui avait fait ça? tu comprendras qu'il faut être très stupide, égaré et inconscient. Il n'a même pas d'état d'âme et comme tous les lâches de son espèce ils pensent leur femmes acquises "car elle a un bébé qui voudra d'elle???" lol

je connais deux amies a qui c'est arrivé crois moi les mecs l'ont amèrement regretter!
et elles apres en avoir bien baver ont connu grâce à leurs épreuves des vrais bonhommes qui sont amoureux d'elles et bon papa sans faire de différences avec les enfants de la 1ere union.

elles aussi étaient réticentes, malheureuses et amoureuses mais apres coup elles disent elles même si j'avais su j'aurai même pas pleurer 1 fois! lol.
F
25 septembre 2017 22:44
Il m'a dit qu'il le voulait 3 jours après avoir appris que j'étais enceinte.
Citation
chrisado a écrit:
Ben si il en voulait pas c'est normal...
F
25 septembre 2017 22:46
Je suis triste car ça me fait ressentir des choses pas bien. J'ai une haine envers Lui et je ne veux pas souhaiter du mal aux gens quels qu'ils soient mais la j'ai du mal à me détourner de ça, j'ai envie de Lui souhaiter d'être malheureux avec elle, je souhaite qu'il regrette vraiment quand il sera trop tard. Je sais ça n'est pas bien
Citation
perleDeCoco a écrit:
salam qu'Allah t'apaise...et vous protège avec ton bébé ameen.

ne court pas apres lui, laisse le même si ça fait mal je pense que ça fait plus mal de voir qu'il se fiche des conséquences pour toi et votre enfant et qu'il brise sa propre famille "pour une autre".

Allah ne lui donnera pas mieux in shaa Allah pas apres ce qu'il vous a fait sois en sûre!
il avait mauvais fond pour faire ça car aucun homme bon et intelligent ne le ferait...
ne serait ce que par égo de se dire "je suis pas un homme si je fais ça" quand tant bien même plus rien ne tourne rond dans le couple.

il a pris une voie de misère... quand l'autre lui fera payer le fruit de son ingratitude envers Allah d'avoir rejeté sa femme et son bébé.
Au début ils se pensent à l'abri, le soutien même de la famille parfois, le début tout idyllique avec la nouvelle recrue lol mais quand le masque tombe...aie aie aie.

c'est comme un mirage dans le désert d un bel oasis en belle journée ensoleillée et quand ils y arrivent ils n'y trouvent qu'un puis vide, sale,froid et une eau dégoûtante et nauséabonde...


tout ça pour te dire zappe le, fonce, avance et tu trouveras l'homme de ta vie in shaa Allah qui saura t'aimer avec ton enfant et lui donner des frères et soeurs.

par expériences vraiment zappe. Il ne reviendra vers vous que parce qu'il aura compris trop tard son grave manquement et sa grave trahison.
si il sait que tu l'attend bien sûr.
mets toi à sa place si c'était toi qui avait fait ça? tu comprendras qu'il faut être très stupide, égaré et inconscient. Il n'a même pas d'état d'âme et comme tous les lâches de son espèce ils pensent leur femmes acquises "car elle a un bébé qui voudra d'elle???" lol

je connais deux amies a qui c'est arrivé crois moi les mecs l'ont amèrement regretter!
et elles apres en avoir bien baver ont connu grâce à leurs épreuves des vrais bonhommes qui sont amoureux d'elles et bon papa sans faire de différences avec les enfants de la 1ere union.

elles aussi étaient réticentes, malheureuses et amoureuses mais apres coup elles disent elles même si j'avais su j'aurai même pas pleurer 1 fois! lol.
s
25 septembre 2017 22:56
voila mon conseil:

vis ta vie et sois heureuse, ton enfant a besoin d'une mere forte, une mere bien dans sa peau, les bebes ressentent cela, sois heureuse pour ton enfant et toi même.

le pere prefere te quitter et a deja une autre femme, ben fais de même ne t'attache pas à un homme qui ne te respecte pas, et qui n'assume pas son role de pere.

il est temps pour toi d'envisager ton avenir et celui de ton enfant, tu retrousses tes manches, cherche du taf, ou une evolution, travaille a trouver un equilibre pour ton enfant, à trouver un environnement serein et epanouissant, où tu lui offriras l'amour et la securite et le confort.

Voila tu n'as pas fui devant tes responsabilites de mere, tu n'as pas abandonné lachement ton enfant pour un homme, tu reussiras, ne desespere pas car tu es deja une femme forte

tourne la page, avance dans le bon sens pour ton bonheur et celui de ton enfant

je te souhaite d'y parvenir,

force et courage
C
25 septembre 2017 23:04
Pourquoi avoir fait un enfant dans ses conditions c'est dommage. .
Un enfant doit naître dans un environnement sain et désiré par les deux parents.
Ce qui est fait est fait. Prend soin de ton bébé il n'a rien demandé
p
25 septembre 2017 23:33
ahhhhhh la sacré "culpabilisation de la femme" pourquoi avoir fait un enfant!

nan mais c'est une blague?

faut-il qu'à CHAQUE FOIS qu'une femme mariée subie quelques hauts et bas dans son mariage prenne la pillule?

c'est pas le sujet.

Elle n'a rien à se repprocher non?

la question c'est plutôt "pourquoi les hommes engagés à leurs épouses enceintes fuient le mariage pour aller ailleurs?" et ça va 5min le "c'est sûrement qu'elle ne l'a pas satisfait.

Comme si que tous les hommes ont des femmes woonderwoomans qui sont au top du top.
j'en connais qui font des pâtes tous les soirs, se négligent, sont même pas des mamans poules pourtant leurs hommes sont des hommes.
c'est pas envers la femme qu'il fait ça le mec c'est envers LUI MÊME par respect de ses principes.

les femmes qui sont à contrario des supers bonnes femmes de A à Z qui subissent ce genre d'épreuves ce n'est que pour leur permettre de gagner plus de hassantes, un rang plus élevé au près d'Allah et trouver mieux tout simplement.

Allah ne choisis pas n'importe qui pour élevé un enfant seule à l'image de marie mère de issa alayhi ess salam. On l'a maltraitée etc et assaillie mais elle en était plus noble au près de dieu.


bcp oublient cette femme exemple de piété et de noblesse qui est soulignons le la meilleure femme de l'univers.

ou encore, la mère de notre prophète Moïse alayhi salam qui dut élevée seule son fils bébé et qui allaitait secrètement son fils alors que pharaon pensait qu'elle était sa mère de lait seulement... la ruse d'Allah est grande mon amie.


winking smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pourquoi avoir fait un enfant dans ses conditions c'est dommage. .
Un enfant doit naître dans un environnement sain et désiré par les deux parents.
Ce qui est fait est fait. Prend soin de ton bébé il n'a rien demandé
C
26 septembre 2017 00:12
Ta tout mélangé
Citation
perleDeCoco a écrit:
ahhhhhh la sacré "culpabilisation de la femme" pourquoi avoir fait un enfant!

nan mais c'est une blague?

faut-il qu'à CHAQUE FOIS qu'une femme mariée subie quelques hauts et bas dans son mariage prenne la pillule?

c'est pas le sujet.

Elle n'a rien à se repprocher non?

la question c'est plutôt "pourquoi les hommes engagés à leurs épouses enceintes fuient le mariage pour aller ailleurs?" et ça va 5min le "c'est sûrement qu'elle ne l'a pas satisfait.

Comme si que tous les hommes ont des femmes woonderwoomans qui sont au top du top.
j'en connais qui font des pâtes tous les soirs, se négligent, sont même pas des mamans poules pourtant leurs hommes sont des hommes.
c'est pas envers la femme qu'il fait ça le mec c'est envers LUI MÊME par respect de ses principes.

les femmes qui sont à contrario des supers bonnes femmes de A à Z qui subissent ce genre d'épreuves ce n'est que pour leur permettre de gagner plus de hassantes, un rang plus élevé au près d'Allah et trouver mieux tout simplement.

Allah ne choisis pas n'importe qui pour élevé un enfant seule à l'image de marie mère de issa alayhi ess salam. On l'a maltraitée etc et assaillie mais elle en était plus noble au près de dieu.


bcp oublient cette femme exemple de piété et de noblesse qui est soulignons le la meilleure femme de l'univers.

ou encore, la mère de notre prophète Moïse alayhi salam qui dut élevée seule son fils bébé et qui allaitait secrètement son fils alors que pharaon pensait qu'elle était sa mère de lait seulement... la ruse d'Allah est grande mon amie.


winking smiley
B
26 septembre 2017 00:53
Salem j espère que tu es entouré de ta famille et amis car c est une situation difficile ca doit être très dure vous avez divorcé ou pas encore ..
B
26 septembre 2017 00:57
Il était avec toi qu est ce qui a fait qu'il t'as quitté pour une autre? si il s est marié avec toi c est que tu lui plaisait pourquoi cet abandon?
Citation
Farrahnaïm a écrit:
Il m'a quitté moi mais comme il est parti pour une autre il est dans l'incapacité d'assumer son bébé ! Il est fou amoureux et ne veut pas que ça joue un rôle dans sa nouvelle relation. Je voudrais tellement le récupérer réformer un couple et surtout apporter une famille à mon bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook