Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Mon conjoint m'a quitté avec un bébé pour profiter de la vie
8 mai 2021 22:41
C'est des imbécile et il se font recaler finisse dans les bar à ressacer leur amour perdu et espère gagner au quinté pour mener une vieda ???
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est bien ce que je dis, une fois fatigué de faire la fête et plus de tune, il va se souvenir qu'il a femme et enfant qui l'attendent et va revenir comme une fleur.
Et la posteuse qui ne voudra pas laisser grandir son fils sans son père va le reprendre, beaucoup d'hommes connaissent ce truc.
P
8 mai 2021 22:55
Salem alikoum ma sœur a ta place je ferai constater sont abondants avec une assistante ou autre, le jour où il reviendra il pourra prétendre à rien, je rejoins le frère qui ta demandé sur quelle critère tu a choisi ce mec?
l
8 mai 2021 23:27
Salam

Si j'étais à votre place je mettrais ma famille au courant tout de suite ,
Je comprends votre volonté de vouloir éviter d'annoncer une pareille nouvelle à votre mère mais c'est la seule personne qui pourrait vous conseiller que faire ??

Et pour votre santé aussi vous devez vider vos souffrances sous peine de tomber en dépression .
9 mai 2021 05:35
C'est vrai que c'est mieux que ton fils, vive avec un modèle de père comme lui.

Des fois je me demande ce que vous avez en tête , c'est pas méchant mais je me demande si vous réfléchissez aux conséquences qu'il peux y avoir par la suite..
Bref

Incha'Allah kheir
Citation
H.iss a écrit:
Y a rien de mal à vouloir sauver son mariage et j ai pas envie que mon fils grandisse sans son père j'aimerais qui grandisse dans une famille unis
Après chacun sa vision des chose.
9 mai 2021 08:59
"il est égaré"

Tu es très pardonneur.
J'aurais plutôt utilisé des mots comme égoïste, irresponsable, immature et d'autres épithètes encore moins flatteuses. Heu
Citation
Sansblaze a écrit:
Slm sa me touche grave profiter de la vie lol il est égaré je pense prend soin de toi essaye la communication essaye de te confier à tes proche reste pas dans la solitude je suis choquer vraiment les mec se rende pas compte de la chance qu'il on vraiment
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 mai 2021 15:38
Salam,

C'est la famille de ton mari que tu dois interpeller. Il leur appartient de recadrer monsieur.
Est-ce qu'ils sont au courant de ses nouvelles aspirations ?
R
10 mai 2021 09:01
Salam oulaykom

On ne se défile pas aussi facilement . Il veut partir ? Qu’il parte mais qu’il assume son enfant ( éducation et financièrement ) .
Tu peux déposer une main courante , ça pourra te servir au cas où.
10 mai 2021 12:47
Cet enfant était désiré de son côté ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook