Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon conjoint pense que je lui fait du mal, il s’eloigne de moi, je suis perdue
o
8 août 2018 11:37
Est il un pratiquant ? doit consulter un medecin pour savoir ce qu il est la
s il n a rien c est le regret de cette relation hors mariage doit se repentir
et etre au chemin droit insha allah il sera bien ...
Citation
Soeur en detresse a écrit:
Je ne cherche pas à me venger, loin de là, je veux le retrouver comme avant...

Il ne me répond plus mtn, mais la vieille du jour ou il a commencé à changer il m’a dit qu’il voulait faire le hlel...

Vous pensez que qqn lui a fait qqch ou c’est plus au niveau médical ?
S
8 août 2018 14:31
Salem ma soeur

Ça faisait 3ans qu’il fumait du shit et depuis plus de 2 mois il a arrêté. Ça aurait pu déclencher qqch ?
Citation
hello katy a écrit:
Schyzophrenie-paranoide !!!!

Tt simplement

Durant ton absence et même lorsque tu étais là, n''aurait il pas abusé de substance illégale ? Le shit par exemple??


Dis à ses parents qu'ils le soigné et toi éloigné toi tu es la source de son mal d'apres lui sauve toi et vitete. ma chere!!!!......
S
8 août 2018 14:32
Je ne vais pas te mentir non il n’est pas pratiquant
Citation
om mounir a écrit:
Est il un pratiquant ? doit consulter un medecin pour savoir ce qu il est la
s il n a rien c est le regret de cette relation hors mariage doit se repentir
et etre au chemin droit insha allah il sera bien ...
8 août 2018 15:57
OMG ! Oui bien sur !

Ces petits cons ne s'imaginent même pas les dégâts que fait cette merde Wallah C grave !

Parles en a ses parents et dis leur que ct un fumeur de shit et à mon avis ils le savaient......

Bref faut qu'il aille voir un psychiatre

A ta place je lâcherai l'affaire et resterai loin de lui pck C pas évident d'etre sure qu'il va se soigner et 2 mois d'arrret C rien contre 3 ans de fumette..........
o
8 août 2018 16:31
c est ca la cause il faut qu il se soigne ...ses parents peut etre ils le savent ..
Allah yatoub 3alih o yahdih ...au chemin droit ...
c est la responsabilite des parents doivent eduquer et orienter leurs enfants
des bas ages vers le chemin droit ...comme ca ils seront bien et loin de tout peche...

Citation
Soeur en detresse a écrit:
Salem ma soeur

Ça faisait 3ans qu’il fumait du shit et depuis plus de 2 mois il a arrêté. Ça aurait pu déclencher qqch ?
N
11 août 2018 10:23
aleykoum salam

arrete de sortir avec cet homme. L'accord des parents ne rend pas la relation licite.

Il a été violent avec toi et tu as bien fait d'appeler la police.

Maintenant il te culpabilise, c'est typique.

Et toi tu racontes ca comme si tu pouvais l'aider alors qu'il t'as fait du mal ma soeur.
Il a voulu te frapper, tu crois que tes parents t'ont dorloté toute ton enfance pour qu'arrivé à 20 ans un homme vienne te taper?

si j'étais ta maman et que je voyais ca je t'obligerai à t'extraire au plus vite de cette relation malsaine.

Tu ne le connais que depuis 6 mois ! et son soit disant amour pour toi l'a déja fait : te frapper, t'accuser de lui faire du mal, et maintenant entendre des voix ( devenir fou)?

Non. C'est pas ça l'amour, c tout le contraire.

Il devait déja etre comme ça avant. Qu'ALLAH le guérisse

Retire toi fermement de la situation. Informe tes parents qui ont le droit d'etre au courant.

Tu ne mérites pas cette violence ni meme ce chantage affectif et ces accusations injustes car ce sont tout simplement des façons de te manipuler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/18 10:26 par Nouurdz.
12 août 2018 05:55
Tu en es où avec lui?
14 août 2018 08:35
Reste avec lui si tu veux gâcher ta vie.
Je ne comprends pas que tu cherches une solution.
Tu vas faire une grosse connerie en cherchant des solutions là où il n'y en a pas.t as 20 ans réfléchis bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook