Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon conjoint et son patron
17 août 2022 15:00
Salut

Désolée la j'en ai marre !

Mon conjoint travaille dans la restauration de meubles. Seul avec son patron. Ils se connaissent depuis longtemps mais travaillent depuis juin.

La semaine dernière son patron lui a donné 3 semaines de congés. Cette semaine et deux semaines qui arrivent !

Lundi c'était férié son patron l'a invité à déjeuner. Moi j'étais invité mais même si je connais son épouse depuis longtemps. C'est le patron de mon conjoint et je met un barrière.

Le vendredi a 18 heures je vais boire un café avec eux mais c'est moi qui paye. J'ai toujours refusé que ça soit son patron.

Cette semaine il devait pas travailler. Donc c'était du temps pour nous. Mais Lundi au déjeuner il lui a dit qu'il avait besoin de lui. Mardi. Et puis mardi c'était aussi pour mercredi, aujourd'hui c'est aussi pour demain.

Mon chéri me promet que vendredi il y ira pas travaille, mais il va faire du vélo le matin avec lui.

Non il voit pas de femme il travaille à 50 mètres même pas 25 de la maison.

Mais j'en rale bol vraiment.

Déjà en juin quand il a changé de travail. Il été dans une entreprise il avait 1 semaines de congés payés normalement bah il a commencé le mardi.

Je suis inquiet car mon chéri se laisse faire, il est crevé. 8 h 12.30 et 13.30 18 heures. Du Lundi au vendredi et le samedi de 8 jusqu'à 13 heures.

C'est des horaires importants. Je sais qu'il a beaucoup de travail vraiment.
Mais j'aimerais vraiment que mon homme sache dire non.

Le problème c'est que beaucoup de personnes profitent de lui. Il a toujours été célibataire avant moi fréquentait aucun femme. Donc toujours disponible pour aider tout le monde.

Mais la 1ère personne avec qui il devrait être c'est moi et notre couple.

Mon conjoint ne sort pas le soir. Le week-end si il va au café l'après-midi il me demande de venir avec lui.

Mais là je suis vraiment énervée vraiment.

On profite de lui et il dit pas non.

Et les copinage avec le patron aide pas du tout !
. Pas de mp d'hommes merci
17 août 2022 15:05
Vous devriez en discuter ensemble et décider d'un plan B au niveau de son travail.
17 août 2022 15:09
Non il garde son travail !

Mais je veux qu'il arrête de céder a son patron !
Citation
Malyk67 a écrit:
Vous devriez en discuter ensemble et décider d'un plan B au niveau de son travail.
. Pas de mp d'hommes merci
17 août 2022 15:22
Oui mais discutez en calmement.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non il garde son travail !

Mais je veux qu'il arrête de céder a son patron !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook