Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Conjoint m'insulte
.
24 mars 2017 15:47
Salam, sa fait maintenant 3 ans que je suis avec mon copain. A chaque fois qu'on se prend la tête il m'insulte de "p**e" "sa***e" "ferme ta g****e" et j'en passe.... Et cela depuis plusieurs mois, je suis actuellement enceinte de presque 9 mois et la je n'en peut plus ! Il n'a pas de travail et veut s'inscrire à l'armée (il a déjà passer les tests il attend les résultats) et en attendant depuis le début de ma grossesse il est venu 2 ou 3 fois avec moi à l'hôpital et à chaque fois que j'y aller en urgence il ne voulais pas venir parce-que sois disant monsieur savait que ce n'était rien de grave donc il ne voyais pas pourquoi il devrait venir . Et il arrête pas de jouer au jeux vidéos, du matin quand il se lève au soir quand il se couche ! Je n'en peux plus de cette situation ! Aidez moi s'il vous plaît...
i
24 mars 2017 15:50
est ce que je peux venir le frapper et ensuite lui faire des rappels ???
Citation
.../E a écrit:
Salam, sa fait maintenant 3 ans que je suis avec mon copain. A chaque fois qu'on se prend la tête il m'insulte de "p**e" "sa***e" "ferme ta g****e" et j'en passe.... Et cela depuis plusieurs mois, je suis actuellement enceinte de presque 9 mois et la je n'en peut plus ! Il n'a pas de travail et veut s'inscrire à l'armée (il a déjà passer les tests il attend les résultats) et en attendant depuis le début de ma grossesse il est venu 2 ou 3 fois avec moi à l'hôpital et à chaque fois que j'y aller en urgence il ne voulais pas venir parce-que sois disant monsieur savait que ce n'était rien de grave donc il ne voyais pas pourquoi il devrait venir . Et il arrête pas de jouer au jeux vidéos, du matin quand il se lève au soir quand il se couche ! Je n'en peux plus de cette situation ! Aidez moi s'il vous plaît...
je ne veux pas de message de soeur en MP
m
24 mars 2017 15:50
Et pourquoi tu restes et tu fais un gosse avec un copain qui t'insulte, joue tout le temps et n'a pas de travail ?
24 mars 2017 15:50
A mon avis, là t'as du boulot eye popping smiley
Citation
.../E a écrit:
Salam, sa fait maintenant 3 ans que je suis avec mon copain. A chaque fois qu'on se prend la tête il m'insulte de "p**e" "sa***e" "ferme ta g****e" et j'en passe.... Et cela depuis plusieurs mois, je suis actuellement enceinte de presque 9 mois et la je n'en peut plus ! Il n'a pas de travail et veut s'inscrire à l'armée (il a déjà passer les tests il attend les résultats) et en attendant depuis le début de ma grossesse il est venu 2 ou 3 fois avec moi à l'hôpital et à chaque fois que j'y aller en urgence il ne voulais pas venir parce-que sois disant monsieur savait que ce n'était rien de grave donc il ne voyais pas pourquoi il devrait venir . Et il arrête pas de jouer au jeux vidéos, du matin quand il se lève au soir quand il se couche ! Je n'en peux plus de cette situation ! Aidez moi s'il vous plaît...
L
24 mars 2017 16:02
Salam , bein il te mérite pas c tout !!!! Next
Citation
.../E a écrit:
Salam, sa fait maintenant 3 ans que je suis avec mon copain. A chaque fois qu'on se prend la tête il m'insulte de "p**e" "sa***e" "ferme ta g****e" et j'en passe.... Et cela depuis plusieurs mois, je suis actuellement enceinte de presque 9 mois et la je n'en peut plus ! Il n'a pas de travail et veut s'inscrire à l'armée (il a déjà passer les tests il attend les résultats) et en attendant depuis le début de ma grossesse il est venu 2 ou 3 fois avec moi à l'hôpital et à chaque fois que j'y aller en urgence il ne voulais pas venir parce-que sois disant monsieur savait que ce n'était rien de grave donc il ne voyais pas pourquoi il devrait venir . Et il arrête pas de jouer au jeux vidéos, du matin quand il se lève au soir quand il se couche ! Je n'en peux plus de cette situation ! Aidez moi s'il vous plaît...
N
24 mars 2017 16:05
tas quel age?
s
24 mars 2017 16:09
Salam ma soeur
Sa ne doit pas être facile d'être avec un homme
Qui ne bosse pas en plus enceinte

Essaye de m'être les choses au clair avec lui en lui disant que c'est pas possible qui ne se préoccupe que de lui
Vous aller bientôt être 3 et qu'il faut qu'il soit responsable de sa famille sinon c'est vouer à bcppp de difficulté par la suite
Vous avez quel age???
P
24 mars 2017 16:10
salam

deja "mon copain" tu fonde une famille avec un homme qui n a rien pour tenir un foyer

qui n a meme pas fait de toi sa femme avec tout l honneur

ca s est faire des bébé mais ca ne sait meme pas etre un homme

il t insulte, alors deja là t aurais meme pas du t engager avec cet energumene

cet homme n est pas un HOMME

tu as tout en main pour le mettre a la rue

prend toi en main, eleve ton enfant dans la dignité et pas dans un foyer qui tient meme pas debout et un pere qui sait meme pas vivre et insulte la mere de son enfant de pire des mots qu il soit.
Citation
.../E a écrit:
Salam, sa fait maintenant 3 ans que je suis avec mon copain. A chaque fois qu'on se prend la tête il m'insulte de "p**e" "sa***e" "ferme ta g****e" et j'en passe.... Et cela depuis plusieurs mois, je suis actuellement enceinte de presque 9 mois et la je n'en peut plus ! Il n'a pas de travail et veut s'inscrire à l'armée (il a déjà passer les tests il attend les résultats) et en attendant depuis le début de ma grossesse il est venu 2 ou 3 fois avec moi à l'hôpital et à chaque fois que j'y aller en urgence il ne voulais pas venir parce-que sois disant monsieur savait que ce n'était rien de grave donc il ne voyais pas pourquoi il devrait venir . Et il arrête pas de jouer au jeux vidéos, du matin quand il se lève au soir quand il se couche ! Je n'en peux plus de cette situation ! Aidez moi s'il vous plaît...
B
24 mars 2017 16:23
C'est franchement hallucinant voir flippant ce que certaines sont prêtes à accepter pour etre en "couple"
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
H
24 mars 2017 16:25
À quoi sa sert de lui faire des rappels alors que tu vas le frapper ? Est ce digne d'un comportement d'un musulman ?
24 mars 2017 16:27
Salam Alaikum

T'es tombée sur un sacre phénomène.

Tu as le choix entre le quitter, devenir une mère célibataire et refaire ta vie (il n'y a aucun mal a ca), ou rester avec lui et serrer les dents jusqu’à la fin de ta vie en essayant de le changer.

Bon courage pour l'avenir ma sœur, tu vas en avoir besoin.
.
24 mars 2017 16:32
Parce-que j'ai était assez idiote pour me dire "ne le quitte pas, il finira par changer"
24 mars 2017 16:32
salam ma soeur,
quel est le chatiment pour un fornicateur?
oui ma soeur un bon musulman peut frapper un fornicateur puis lui faire un rappel... il n'a rien dit de mal.
smiling smiley
Citation
Halima99 a écrit:
À quoi sa sert de lui faire des rappels alors que tu vas le frapper ? Est ce digne d'un comportement d'un musulman ?
24 mars 2017 16:33
Bye

Concentre toi sur ta grossesse et ton accouchement imminent ,rien n est plus important en ce moment.

Le reste, futilités.
24 mars 2017 16:35
salam, je suis triste pour toi,

inchAllah il va rentrer dans l'armé, il y apprendra la discipline et le respect....
bon courage.
Citation
.../E a écrit:
Salam, sa fait maintenant 3 ans que je suis avec mon copain. A chaque fois qu'on se prend la tête il m'insulte de "p**e" "sa***e" "ferme ta g****e" et j'en passe.... Et cela depuis plusieurs mois, je suis actuellement enceinte de presque 9 mois et la je n'en peut plus ! Il n'a pas de travail et veut s'inscrire à l'armée (il a déjà passer les tests il attend les résultats) et en attendant depuis le début de ma grossesse il est venu 2 ou 3 fois avec moi à l'hôpital et à chaque fois que j'y aller en urgence il ne voulais pas venir parce-que sois disant monsieur savait que ce n'était rien de grave donc il ne voyais pas pourquoi il devrait venir . Et il arrête pas de jouer au jeux vidéos, du matin quand il se lève au soir quand il se couche ! Je n'en peux plus de cette situation ! Aidez moi s'il vous plaît...
.
24 mars 2017 16:35
Lui a 19 ans et moi 18
.
24 mars 2017 16:38
Si j'avais accepter ceci pour "être en couple" on aurait pas décider de fonder une famille. Et il n'était pas comme ça avant sinon je ne me serait pas mise avec lui
.
24 mars 2017 16:41
Parce-que avant il n'était pas comme sa
H
24 mars 2017 16:53
Comment peut on frapper une personne qui a pêché et si cette personne se repent ? Allah s'en chargera cest tout. Le prophète Muhammad sws n'a jamais frapper une personne alors pourquoi nous on le ferais ? Sommes nous mieux que lui ?
24 mars 2017 17:08
Â’ishah rapporte que le Messager d’Allah (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Ô communauté de Muhammad ! Personne n’est plus jaloux qu’Allah lorsqu’Il voit Son serviteur ou sa servante forniquer. Ô communauté de Muhammad ! » (Al-Bukhârî)

Al-Bokhari (17) et Mouslim (3223) ont rapporté d'après Oubadah ibn Samit (P.A.a), qui avait assisté à la bataille de Badr et était l'un des pionniers présents au cours de la nuit d'Aqabah, que le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit en présence de ses compagnons: «prêtez moi serment de ne plus rien associer à Allah, de ne plus voler, de ne plus forniquer, de ne plus commettre un homicide , de ne plus vous livrer à l'affabulation et de ne plus désobéir dans le bien. Quiconque d'entre vous respectera son serment sera récompensé par Allah. Quiconque viole son serment en quoi que ce soit et en est puni ici bas, cela lui sert d'expiation. Quiconque commet l'un des actes susmentionnés et reste couvert par Allah son affaire appartiendra à Allah; Il pourrait lui pardonner ou ne pas le faire.» Nous lui avons prêté serment sur la base que voilà.»

il vaut mieux être puni pour ce peché par les hommes et être expié que d'être jugé le jour du jugement pour avoir forniqué... le frère n'a rien dit de mal... Allahu Aalem
Citation
Halima99 a écrit:
Comment peut on frapper une personne qui a pêché et si cette personne se repent ? Allah s'en chargera cest tout. Le prophète Muhammad sws n'a jamais frapper une personne alors pourquoi nous on le ferais ? Sommes nous mieux que lui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook