Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conjoint(e) qui pue de la gueule
20 septembre 2016 20:30
Salam cmt reagiriez-vous si vôtre futur(e) conjoint(e) pue souvent de la bouche...?
20 septembre 2016 20:32
Beurk mdr t'a vraiment des questions bizar...
Bah faut qu'il ou elle aye chez le dentiste c'est tout !
20 septembre 2016 20:32
Salam

Ce langage ne fait pas de Toi un homme, tu peux mauvaise haleine et tu peux
aussi peur à ses yeux aussi. Car il y a la Réciprocité....

Citation
Dzakhotb a écrit:
Salam cmt reagiriez-vous si vôtre futur(e) conjoint(e) pue souvent de la bouche...?
20 septembre 2016 20:35
Question bizarre non c'est une question existentielle mdr....la mauvaise haleine n'est pas toujours lié à la présence de carries..
Citation
Siyham a écrit:
Beurk mdr t'a vraiment des questions bizar...
Bah faut qu'il ou elle aye chez le dentiste c'est tout !
20 septembre 2016 20:36
Salam,
Fuir en courant ou lui acheter du dentifrice Oh
20 septembre 2016 20:37
Je trouve que tu te pose beaucoup trop de questions sur ta futur conjointe !! T'a du connaître des gens vraiment bizar dans ta vie mdrr
20 septembre 2016 20:38
Salam

Tout ce qui peut être Existentiel ne peut exister sans L'Homme...Et son mal vivre.

Citation
Dzakhotb a écrit:
Question bizarre non c'est une question existentielle mdr....la mauvaise haleine n'est pas toujours lié à la présence de carries..
F
20 septembre 2016 20:39
Salam,

Mdrr la question!

Sinon une forte haleine peut provenir de problèmes buccaux dentaires. Soit d´une gengivite,soit de tartre accumulé . Ça peut également venir d'un problème gastrique.
Chez les femmes cela peut également être une des conséquences d'un problème hormonal.

En tout les cas des tas de produits existent pour arranger le problème.

Mais si c'est du à une mauvaise hygiène dentaire alors La beurk et re-beurk.
Je lui dirais direct!
20 septembre 2016 20:40
Tu me fais rire. De nos jours, il y a des moyens pour combattre. Ca veut dire qu'il se désintéresse. Ce n'est pas grave, je l'aiderai. Sera le mien In love donc aucun problème.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
20 septembre 2016 20:42
La verité non j'ai rencontré de bonne personne..
Citation
Siyham a écrit:
Je trouve que tu te pose beaucoup trop de questions sur ta futur conjointe !! T'a du connaître des gens vraiment bizar dans ta vie mdrr
2
20 septembre 2016 20:42
exactement cela peut egalement venir de l'estomac

si tu as mauvaise haleine ou alors tuconnais quelqu'un dans ce cas, il faut consulter un medecin pour savoir d ou ca vient exactement et eventuellement avoir un traitement adecquat
Citation
Dzakhotb a écrit:
Question bizarre non c'est une question existentielle mdr....la mauvaise haleine n'est pas toujours lié à la présence de carries..
20 septembre 2016 20:43
Tu es dentiste ? Medecin? Pharmacienne?
Citation
Iris_ a écrit:
Salam,

Mdrr la question!

Sinon une forte haleine peut provenir de problèmes buccaux dentaires. Soit d´une gengivite,soit de tartre accumulé . Ça peut également venir d'un problème gastrique.
Chez les femmes cela peut également être une des conséquences d'un problème hormonal.

En tout les cas des tas de produits existent pour arranger le problème.

Mais si c'est du à une mauvaise hygiène dentaire alors La beurk et re-beurk.
Je lui dirais direct!
C
20 septembre 2016 20:43
Pourquoi? toi tu réagirais comment? tu lui dirais quoi?

Je m'attends au pire avec toi
F
20 septembre 2016 20:45
Non du tout.

Un de mes proches connaît ce problème qu'en l'on nomme d'ailleurs halitose.

Sans produits adéquats et malgré une execellente hygiène dentaire il a une très forte haleine.
Citation
Dzakhotb a écrit:
Tu es dentiste ? Medecin? Pharmacienne?
20 septembre 2016 20:46
J'aurais un budget tic tac mdr ... Bon serieusement tout le monde peut puer de la bouche...je lui dirai rien je pense
Citation
Chamallooww a écrit:
Pourquoi? toi tu réagirais comment? tu lui dirais quoi?

Je m'attends au pire avec toi
Z
20 septembre 2016 20:47
C'est chaud ... Si c'est hygiénique, c'est mort, je lui fais une remise à niveau ... On vit en communauté bordel. ptdr
C
20 septembre 2016 20:50
Hormis pour le ramadan ce qui peut se comprendre, les autres jours un(e) musulman/e se doit d'être propre : les ablutions+siwak+dentifrice le problème est quand même moindre sauf si c'est médical ou un baiser au réveil, là, c'est normal.

Les femmes supportent bien le mari alccolique, puant la cigarette et le café alors bon...
Citation
Dzakhotb a écrit:
J'aurais un budget tic tac mdr ... Bon serieusement tout le monde peut puer de la bouche...je lui dirai rien je pense
2
20 septembre 2016 20:53
perso je lui dirais d'aller voir un medecin

ya pas de koi s'affoler
Citation
Chamallooww a écrit:
Pourquoi? toi tu réagirais comment? tu lui dirais quoi?

Je m'attends au pire avec toi
20 septembre 2016 21:01
Alors je procède en 3 étape:
_ première: je propose un chewing-gum
_ deuxième: si elle refuse je propose un tic tac
_ troisième et dernière étape: je propose une pastille Vichy à la menthe c'est trooop bon

Si après ça elle a pas compris...c'est qu'elle est pas futfut

PS: oui j'ai toujours ce genre de produit (on ne sait JAMAIS)
Ps2 : cela peut s'appliquer au conjoint comme aux amis ou à une personne inconnu
Citation
Dzakhotb a écrit:
Salam cmt reagiriez-vous si vôtre futur(e) conjoint(e) pue souvent de la bouche...?
O
20 septembre 2016 21:02
Salam
La vérité , se n'est pas toi par hazard la personne concerné perplexe

Un proverbe arabe dit " le renard parle que des choses qui le concerne grinning smiley
Citation
Dzakhotb a écrit:
Salam cmt reagiriez-vous si vôtre futur(e) conjoint(e) pue souvent de la bouche...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook