Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conjoint français en France quel démarche après ccam-> transcription...
29 avril 2019 12:39
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

J'aimerais connaître les démarches une fois le CCAM obtenue, la transcription du livret faite et le Visa obtenu.

Une fois le conjoint de français est venu d'Algérie en France quels sont les démarches à faire.

Allah y jazekoum bel kheyr
B
29 avril 2019 12:45
Salem je t aurais bien aide ma soeur mais je ne sais pas du tout. Tu t es marié en Algérie c est Ça ?
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

J'aimerais connaître les démarches une fois le CCAM obtenue, la transcription du livret faite et le Visa obtenu.

Une fois le conjoint de français est venu d'Algérie en France quels sont les démarches à faire.

Allah y jazekoum bel kheyr
29 avril 2019 12:49
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Oui on a fait la procédure normal.

Demande de CCAM.
Mariage en Algérie.
Demande de transcription à Nante.
Demande de Visa.

Ensuite arriver ici je ne connait pas les démarches et j'aimerais me renseigner.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Salem je t aurais bien aide ma soeur mais je ne sais pas du tout. Tu t es marié en Algérie c est Ça ?
f
29 avril 2019 14:19
Alaykoum salam,

Tu trouveras ci-dessous la procèdure à suivre sauf s'il y a un accord particulier entre l'Algérie et la France :
PROCEDURE

- Procèdure OFFI à faire à l'arrivée en France
- Changement de permis de conduire (attention à changer dans les 1 an de l'arrivée sinon la personne devra repasser son permis).
29 avril 2019 14:35
Je te remercie.

Allah y hafedek ^^
Citation
freeworld1 a écrit:
Alaykoum salam,

Tu trouveras ci-dessous la procèdure à suivre sauf s'il y a un accord particulier entre l'Algérie et la France :
PROCEDURE

- Procèdure OFFI à faire à l'arrivée en France
- Changement de permis de conduire (attention à changer dans les 1 an de l'arrivée sinon la personne devra repasser son permis).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook