Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conjoint de français+divorce+remariage+regroupement familiale pour nv conjoint
s
21 janvier 2012 10:20
On cherche des témoignages pour témoigner sur ce sujet
Es qu'il ya des gens qui étaient au passé des conjoints de français avec une carte de résident, et après leurs divorce (cause ou à l'initiative de qui est pas intéressante) ils se sont remariés du bled pour refaire leurs vie et de leur coté aussi ils ont fait le regroupement familiale a leurs nouveau conjoint... la question est : es qu’ils ont eu des problèmes ou risque pour leurs titre de séjours au cours de la procédure du regroupement familiale? Car j'ai entendu des échos sur le sujet
m
21 janvier 2012 13:14
salam
ta entenduu koiiii moinaussi je suis dans le meme cas je compte de poser dossier de RF le moi 2 incha allahhh
si on est divorce on a pas le droit de remarier ou koi ?????
L
21 janvier 2012 21:05
Bien sur que tu peux te remarier mais les lois de l'immigration sont dure, donc tout divorce d'un étranger d'avec un français pour se remarier est suspect, surtout si vous êtes resté marié moins de 10 ans. suspicion de mariage Gris pour obtenir la carte ou faire venir un précédent fiancé en France ou le régulariser.

Toute personne dans ce cas peux s'attendre a des soucis, surtout si le remariage a lieu dans la foulée du divorce. Imaginez un peu :

- Vous êtes marié
- vous divorcez
- la même année vous vous remariez
- vous demandez un RF

Question ? : A quel moment avez vous eu le temps de nouer une nouvelle relation ? infidélités durant le mariage ? dans les quelques mois suivant le divorce ? Ou pas de relations du tout ? vous êtes peut etre fleur bleu pour tomber amoureux et vous marier en 2 mois juste après votre divorce qui semble t'il ne vous pose pas problème ?

Donc la suspicion c'est cela : Soit pour le mariage actuel, vous êtes victime d'un mariage gris et vous vous faites avoir, soit vous avez contracté un mariage blanc ou gris du précédent mariage.

Dans tous les cas, cela pose problème.

l'administration est une machine sans âme, elle ne cherche pas a comprendre le cœur humain. Elle interprète des éléments et c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/12 21:11 par Latha97.
m
21 janvier 2012 22:07
salam
oui je suis d'accort avec toi se logique on peu se remarier pendant la precedure de divore ou bien juste 2 moi apres sa se pas suffisant elle me la dis mon avocate elle m'a dit si tu veux te remarier attender 4 ou 5 moi et la moi j'ai eu mon divorce le moi 10/2010 et je me suis remarier le 09/2012 j'ai un cdi +appartement pas de probleme finanier
tu pence si je fai la demande maintrenet sa peu me proposer un probleme car moi j'ai entendu que ce caq sa concerne le gens qui ont demande le divorce avant 4 de mariage et il ont remarier juste apres moi quand on a demande le divorce on a passer 5 ans et 3 moi de mariage
tu pence koi pour mon cass
mercii pour toute infooo je suis toute a fait perduuuuu
m
22 janvier 2012 21:48
salamm fere et soeur
alor pas d'infoo de plusss bouger vos clavier stppppppppp??????
a
23 janvier 2012 12:25
eye popping smileyOhHeu ca exprime tous
s
23 janvier 2012 12:41
perplexe expliquez nous amal
m
23 janvier 2012 21:02
salam
et ben moi j'ai rien compris non pluss,,,,,,perplexe
a
24 janvier 2012 10:41
en va pas vous suivre partout les filles votre quastion est poster dans plusieurs forum je vous conseile de rester fidele a un seul poste vous auriez plus de chance d avoir des reponces
s
12 juin 2012 14:09
salam tt le monde SOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook