Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conjoint français
4 mai 2021 23:11
Salam salam ,

Est ce que quelqu'un sait combien de temps ca met pour avoir une réponse de visa pour conjoint français ?

Par exemple je suis en Algérie et mon conjoint est français , je demande un visa de retour , ça met combien de temps pour qu'il me soit delivré et pour que j'ai une réponse quoi .

Merci a vous
P
4 mai 2021 23:23
Alikoum Salem Il me semble que les consulats sont fermés sa fait 1ans que j'attends que sa Ouvre pour ramener ma mère en France
Après si t'ai marié je ne serai te dire si la procédure et la même
Citation
Solta a écrit:
Salam salam ,

Est ce que quelqu'un sait combien de temps ca met pour avoir une réponse de visa pour conjoint français ?

Par exemple je suis en Algérie et mon conjoint est français , je demande un visa de retour , ça met combien de temps pour qu'il me soit delivré et pour que j'ai une réponse quoi .

Merci a vous
4 mai 2021 23:35
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Pour le consulat de Annab en général c'est entre 3 et 7 jours et pour les consulats de Alger et Oran entre 1 a 2 semaines.

Pour les conjoints français apparemment y a encore les visas et même si les frontières sont fermés une fois le visa en poche tu peux acheter ton billet pour venir en France dans n'importe quel agence de voyage in shaa Allah.

Qu'Allah te facilite.
Citation
Solta a écrit:
Salam salam ,

Est ce que quelqu'un sait combien de temps ca met pour avoir une réponse de visa pour conjoint français ?

Par exemple je suis en Algérie et mon conjoint est français , je demande un visa de retour , ça met combien de temps pour qu'il me soit delivré et pour que j'ai une réponse quoi .

Merci a vous
5 mai 2021 01:03
Merci beaucoup amin merci pour ta réponse ☺️??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook