Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conjoint un peu foufou ou fofolle
M
2 janvier 2021 16:37
Salam aleykoom,

Pourriez vous vous mettre en couple une personne faisant des blagues pas drôles, qui rigolent un peu pour tout, qui aime bien vous taquiner.

Ça vous fait plaisir d'avoir une personne avec tjrs le sourire au lèvre (la joie de vivre) ou vous en avez ras le bol d'une personne un peu lourde? ^^
'
2 janvier 2021 16:38
mdrrrrrrrr incroyable wllh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
2 janvier 2021 16:42
Mdrr je préfère une femme qui a la joie de vivre et qui aime rigoler lol car moi aussi je rigole pour rien du coup on me prend un peu pour un fou mais moi je suis obligé de rigoler lol surtout dans les périodes calme, en plein cour je lâchais des fou rire pour rien lol même les profs disaient pourquoi je rigole lol, quand je pense un bon moment dans ma tête je rigole lol
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Pourriez vous vous mettre en couple une personne faisant des blagues pas drôles, qui rigolent un peu pour tout, qui aime bien vous taquiner.

Ça vous fait plaisir d'avoir une personne avec tjrs le sourire au lèvre (la joie de vivre) ou vous en avez ras le bol d'une personne un peu lourde? ^^
*
2 janvier 2021 16:43
Et ben merci pour les personnes joyeuse qui sourit tout le temps, on est des relou loool

Moi je suis très taquine très joyeuse al Hamdoullilleh, qu,ALLAH SUBHANO WA TARALA prerserve ma joie de vivre; Amine.
M
2 janvier 2021 16:47
Ça m'arrive aussi de rigoler toute seule en repensant à un événement qui s'est passé il y a quelques mois voir quelques années ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrr je préfère une femme qui a la joie de vivre et qui aime rigoler lol car moi aussi je rigole pour rien du coup on me prend un peu pour un fou mais moi je suis obligé de rigoler lol surtout dans les périodes calme, en plein cour je lâchais des fou rire pour rien lol même les profs disaient pourquoi je rigole lol, quand je pense un bon moment dans ma tête je rigole lol
J
2 janvier 2021 16:47
Moi je me souviens au lycée je souriait et une fille tout le temps me disait pourquoi tu sourit Oo je l'ai ignoré avant de lui dire tu veux que je pleure.

Sinon pour le poste il y a un juste milieu je deteste les blague de mauvais gout les mensonges dans les blagues...
Citation
*Orchidée* a écrit:
Et ben merci pour les personnes joyeuse qui sourit tout le temps, on est des relou loool

Moi je suis très taquine très joyeuse al Hamdoullilleh, qu,ALLAH SUBHANO WA TARALA prerserve ma joie de vivre; Amine.
M
2 janvier 2021 16:49
On m'a déjà dis que j'étais relou ^^ mais ça n'enlève pas ma joie de vivre ?
Quallah te la preserve ❤️
Citation
*Orchidée* a écrit:
Et ben merci pour les personnes joyeuse qui sourit tout le temps, on est des relou loool

Moi je suis très taquine très joyeuse al Hamdoullilleh, qu,ALLAH SUBHANO WA TARALA prerserve ma joie de vivre; Amine.
M
2 janvier 2021 16:50
Est ce que tu parles de moi dans le dernier paragraphe ? ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Moi je me souviens au lycée je souriait et une fille tout le temps me disait pourquoi tu sourit Oo je l'ai ignoré avant de lui dire tu veux que je pleure.

Sinon pour le poste il y a un juste milieu je deteste les blague de mauvais gout les mensonges dans les blagues...
*
2 janvier 2021 16:53
Oui des blagues pourrit lol ca sert a rien, meme si yen a elles sont tellement pourri qu'elle font rire, mais rigolé parlé de choses positive, se raconter des blagues marrante lol

Au lycée moi j'etais du genre a avoir un fou rire pck ma prof avait une pique de cheveux en l'air, et hop orchidée viré de cour,

A la recré on etait une bande de pote, on se tapé des barres des rire. En pleine evalutation de plusieurs classes nos potes qui fesait des bruits chelou bref le bonne epoque.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Moi je me souviens au lycée je souriait et une fille tout le temps me disait pourquoi tu sourit Oo je l'ai ignoré avant de lui dire tu veux que je pleure.

Sinon pour le poste il y a un juste milieu je deteste les blague de mauvais gout les mensonges dans les blagues...
*
2 janvier 2021 16:54
Amine


Citation
MadameHumour a écrit:
On m'a déjà dis que j'étais relou ^^ mais ça n'enlève pas ma joie de vivre ?
Quallah te la preserve ❤️



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/21 17:00 par *Orchidée*.
2 janvier 2021 16:55
Je préfère les personnes cérébrales, l'humour fin, le filigrane. les réf, le sarcasme. Les fofolles sont insoutenables.
J
2 janvier 2021 16:55
Oui bien sur, il faut s'amuser je l'avoue, rigoler ça fait du bien.

Au lycée j'aimais bien rigolé, après j'avoue une choses c'est que au travail je mes des timites je rigoles avec ceux que je connais. Une fois on m'a fait rentré contre mon gré dans des délire, quand je leur ai dit gentillement que je ne voulais pas rigolé ça a mal tourné. Maintenant je mes des limites x')
Citation
*Orchidée* a écrit:
Oui des blagues pourrit lol ca sert a rien, meme si yen a elles sont tellement pourri qu'elle font rire, mais rigolé parlé de choses positive, se raconter des blagues marrante lol

Au lycée moi j'etais du genre a avoir un fou rire pck ma prof avait une pique de cheveux en l'air, et hop orchidée viré de cour,

A la recré on etait une bande de pote, on se tapé des barres des rire. En pleine evalutation de plusieurs classes nos potes qui fesait des bruits chelou bref le bonne epoque.
*
2 janvier 2021 16:58
la jss daccord

moi aussi j'aime rigolé mais faut pas tomber dans lexageration sinon je remet en place sechement.


Citation
Jdidi2020 a écrit:
Oui bien sur, il faut s'amuser je l'avoue, rigoler ça fait du bien.

Au lycée j'aimais bien rigolé, après j'avoue une choses c'est que au travail je mes des timites je rigoles avec ceux que je connais. Une fois on m'a fait rentré contre mon gré dans des délire, quand je leur ai dit gentillement que je ne voulais pas rigolé ça a mal tourné. Maintenant je mes des limites x')
C
2 janvier 2021 17:03
Moi une fois je rigolais dans la rue, un inconnu m'a demandé si j'avais un problème pourtant je ne le regardais même pas. Mdrr c'est des fou les gens, les gens qui te disent que tu es relou, la plupart ils ne rigolent jamais, ils plombent toujours l'ambiance, ils sont assez coincés pour certains ... Du coup moi ca me fais plus rire que il y a autant de gens négatif comme ça mdr
Citation
MadameHumour a écrit:
On m'a déjà dis que j'étais relou ^^ mais ça n'enlève pas ma joie de vivre ?
Quallah te la preserve ❤️
M
2 janvier 2021 17:08
Je peux comprendre ?
Citation
Architects a écrit:
Je préfère les personnes cérébrales, l'humour fin, le filigrane. les réf, le sarcasme. Les fofolles sont insoutenables.
2 janvier 2021 17:14
" Tqt nous aussi on est simple et drôle, on est heureux. Les autre sont des rageux. ? ? ? "


 
f 0
2 janvier 2021 17:17
L’humour fin, ce n’est pas votre cas.
Citation
Architects a écrit:
Je préfère les personnes cérébrales, l'humour fin, le filigrane. les réf, le sarcasme. Les fofolles sont insoutenables.
'
2 janvier 2021 17:18
I agree

Tas juste envie de les steacker smoking smiley ou de les balayer au choix whistling smiley

ptdr
Citation
Architects a écrit:
Je préfère les personnes cérébrales, l'humour fin, le filigrane. les réf, le sarcasme. Les fofolles sont insoutenables.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
2 janvier 2021 17:25
Bon après il y a certains sujets auquel il ne faudrais pas rigoler c'est vrai

mais rigoler de temps en temps, ça ne mange pas de pain non plus

de plus on ma dit que lorsque on rigole souvent et que on n'est optimiste, l'espérance de vie est plus elevée.

La joie de vivre c'est très important, donc que nous soyons foufou ou fofolle lol l'important c'est d'être heureux non ?
2 janvier 2021 17:28
Qu3ls sont ces sujets?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Bon après il y a certains sujets auquel il ne faudrais pas rigoler c'est vrai

mais rigoler de temps en temps, ça ne mange pas de pain non plus

de plus on ma dit que lorsque on rigole souvent et que on n'est optimiste, l'espérance de vie est plus elevée.

La joie de vivre c'est très important, donc que nous soyons foufou ou fofolle lol l'important c'est d'être heureux non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook